JT Fr2 Direct de Chine

La Pignette
Juste pour sourire :

Journal télévisée de 20 heures, France 2 le 10 Octobre. 23minutes et 15
secondes.

http://videojts.france2.fr/popupjt/popup.php3?journal=20h&date=10/10/2004&format=1&debit=2

David Pujadas au premier plan, en direct de Chine, son commentaire :

"d'un coté il y a cette photo géante de Mao Tsé Tung(...), et de l'autre, il
y a cette agitation débridée..."

Des fois on se demande s'ils le font pas un peu exprès !

;-)

Salut à tous

1 2 3
bravo

http://videojts.france2.fr/popupjt/popup.php3?journal h&date/10/2004&format=1&debit=2

[...]

Pujadas dit que des conneries, "on peut manger" pour 1 euro" :-)
Heureusement on y mange pour moins que ca.

Apres c'est le sujet sur la technologie francaise (fabriquer des
cables!) transferée aux chinois. Faudrait peut etre rappeller que la
chine a envoyé, toute seule et de ses propres moyen, un homme dans
l'espace et l'europe en est bien incapable.
Mils Michael
> [...]
chine a envoyé, toute seule et de ses propres moyen, un homme dans
l'espace et l'europe en est bien incapable.

Peut etre parce qu'elle en a rien a foutre.

-Mickmils
kenex
"bravo" a écrit dans le message de
Mils Michael wrote:
Faudrait peut etre rappeller que la

> Peut etre parce qu'elle en a rien a foutre.

Non elle n'a pas la technologie.

Qu'est qu'on lit comme conneries !
Va te renseigner sur ce que sont l'ESA et le CNES et reviens quand tu as
compis, au lieu de parler de ce que tu ne connais pas.
kenex
Mils Michael wrote:

> Peut etre parce qu'elle en a rien a foutre.

Non elle n'a pas la technologie.

Qu'est ce qu'on lit comme conneries !
Va te renseigner sur ce que sont l'ESA et le CNES et reviens quand tu auras
compris, au lieu de parler de ce que tu ne connais pas.

Christian
kenex wrote:

[...]

Ben, c'est Who.
Il ne faut pas trop lui en demander, pour un sporozoaire.
Il est arrivé à aligner sujet + verbe + complément.
Christian
Fabrice NEYRET wrote:

l'ESA et le CNES ont deja construit un lanceur pour un vol habité ?
première nouvelle.

Relis le thread.
"Non elle n'a pas la technologie. "
Si elle l'a.
Spacelab entre autres.

bravo
Christian wrote:
Fabrice NEYRET wrote:

l'ESA et le CNES ont deja construit un lanceur pour un vol habité ?
première nouvelle.

Relis le thread.
"Non elle n'a pas la technologie. "

Elle ne l'a pas c'est pour ca qu'on paye les USA et la russie

Si elle l'a.
Spacelab entre autres.

Ouais.. Faudrait que les journaleux arretent de voir la chine comme un
pays technologiquement sous developpé. Les chinois concoivent et
produisent 80% de nos équipement, PC, TV, HiFi, etc... Ils nous laissent
juste la production de l'electromager, trop lourd a exporter pour eux.
Alors quand je vous Pujadas tout content qu'une societe francaise
"apprend" a des ouvrieres chinoise comment enfoncer des pins dans un
connecteur DB, je me marre!

Encore ce soir un sujet sur l'implantation en chine d'un supermaché
Carrefour, on y vend des scooters electrique. D'apres le journaliste il
faut pret de 2 mois de salaire moyen chinois pour s'en offrir un. Mais
c'est pareil en france! Tout le monde n'est pas payé 50KF par France
Television! Un smicard francais risque même d'y mettre 3 mois de salaire!
Mils Michael

Non elle n'a pas la technologie.

Pourquoi chercherait elle a avoir la technologie
d'un truc dont elle n'a rien a foutre ?

-Mickmils
1 2 3