[ Juge Burgaud ) c'est pas finit les boulettes

Sylvain
http://www.rtl.fr/info/breves.asp?rubid=48

Quatre jeunes gens ont été condamnés à la prison pour meurtre par le juge
Burgaud en 2001 et blanchis par la suite.

Certains jeunes ont fait deux ans de prison pour rien.

Comme a Outreau, une victime du juge burgaud s'explique : " j'avais affaire
à un mur, aucune explication possible "

Comment la justice peut accepter d'avoir des merdes pareilles dans ses rangs
?

Et qui de plus ne risquent rien quelles que soient leurs erreurs, or que
tout autre professionnel est sanctionné en cas d'erreur

1 2 3 4
Soubeyran
a présenté l'énoncé suivant :
alors, par ou commençer????

7) " Ce n'est pas grave de foutre un innoccent en prison, si c'est de
la préventive "

ah? et si les témoignages (notamment des enfants) avaient été
vrai???? une fois qu'on a établi leurs innocences c'est facile de
critiquer, S'ils avaient été coupables??? ils auraient été remis en
liberté pendant 2 ans??

Ne sommes-nous pas innocent avant d'être reconnu coupable ?
La mise en détention préventive (DP) est clairement un crachat à la
face de cette vérité.
Je vais amener mon gosse aux flic et lui faire dire que vous lui avez
touché le sexe dans un coin sombre. On verra bien si vous pensez
toujours la même chose après 2 ans de DP.

8) j'ajouterai que le juge en cause ne sort pas d'une fac de droit
mais de science-po...

Et vous croyez que c'est une excuse ?
Dans sciences-politique, il y a politque, c'est à dire le mensonge
légalisé et j'en passe. Excusez du peu !
Laurent GARNIER
Soubeyran wrote:

Le mieux, c'est un tribunal populaire, réservé au jugement de ceux qui
se croient au dessus des lois, commes les forces de l'ordre et
l'administration judiciaire.

Et si ce tribunal se trompe ?

Je vois déjà une loi simple : x années de prison inutile = x années de
prison pour le magistrat responsable.

Je vois deja le resultat : un magistrat ne prononcera plus AUCUNES pein
de prison !

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER
Soubeyran wrote:

> [...]

> de prison pour le magistrat responsable.

Je vois deja le resultat : un magistrat ne prononcera plus AUCUNES
peines de prison !

Et au fait : vous ferez quoi des jures qui ont declare le prevenu coupable ?

--
Laurent GARNIER
Roland Garcia
Soubeyran a écrit :

Le mieux, c'est un tribunal populaire, réservé au jugement de ceux qui
se croient au dessus des lois, commes les forces de l'ordre et
l'administration judiciaire.

Tiens, un qui se croit sous la révolution culturelle...

--
Roland Garcia
1 2 3 4