Jugés donc "coupables"

dmkgbt
Quand l'exemple d'atteinte à la présomption d'innocence vient d'en haut...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_proces_clearstream/

Ce récidiviste ( avant qu'Yves Colonna soit arrêté et jugé, il était aussi
"coupable" dans les déclarations du même Ministre de l'Intérieur ) a été avocat
dans une vie antérieure, à ce qu'il paraît ...

Lamentable :-(

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement

1 2 3 4
Le Fou
jr a écrit :

Savez-vous que la pose de Majuscules à Tort et à Travers est un Syndrome
qui porte un Nom?

Quel est ce nom ?
Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Nicolas Krebs
Dominique Gobeaut écrivit dans l'article

Newsgroups: fr.misc.droit,france.corse

Petit joueur.

Courage etc.

Etre raciste n'est pas un délit, encore moins un crime

N'hésitez pas à le répéter aux auteurs de

--
« Il était une bergère [...] »
François Guillet
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1j6l8w2.1cq02871s6jj0nN%

| Etre raciste n'est pas un délit, encore moins un crime, il n'y a
aucune
| présomption d'innocence en jeu.

Eh alors ?
Vous ne voyez dans "présomption" et dans "innocence" que des termes
juridiques ?!
Commet peut-on avoir une vue aussi étriquée !
1 2 3 4