Les Juifs et les Asiatiques ont un QI supérieur...

24 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

------
Preuve
------

http://gs.statcounter.com/#os-IL-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-JP-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-ID-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TW-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TH-monthly-201011-201111

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

(Marine, où est-tu ?)

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 12/05/2011 09:05 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par exemple,
et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire chavirer

(Marine, où est-tu ?)

Casse toi, pov'con.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 05/12/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...snip...]

Que le fachô libéral de droite raciste antisémite de P4nd1-P4nd4 croit
encore qu'être israélien est être juif en dit long sur ta culture
mono-neuronale.

Que ce même mono-neurone-man fasse sa propagande pour tenter de faire
croire que si Microsoft s'effondrait, ce serait la fin de la France me
fais doucement rire.

La seule vérité, c'est que de tous les OS, seul celui (ceux ?) de
Microsoft perds chaque jour des parts de marché. Et ça, c'est vraiment
une bonne nouvelle.

L'autre vérité, c'est qu'Internet Explorer est passé *SOUS* la barre des
40% de parts de marché. Et ça, c'est encore une autre bonne nouvelle.

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 12/05/2011 09:57 PM, NiKo wrote:

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

Même Office, ils en sont à le donner...
http://linuxfr.org/news/microsoft-office-2010-partiellement-en-partagiciel

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 05/12/2011 22:13, Tonton Th a écrit :
On 12/05/2011 09:57 PM, NiKo wrote:

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

Même Office, ils en sont à le donner...
http://linuxfr.org/news/microsoft-office-2010-partiellement-en-partagiciel

Ne fonctionne qu'avec Vista et supérieur.

Je sais pas si on peut appeler ça 'donner' quand on voit dans quelles
proportions XP est encore utilisé, ça à un petit goût de dealer qui
voudrait bien qu'on achète sa nouvelle drogue et qui promets de fourguer
avec une dose d'une autre tout aussi nocive gratuitement !

Le facho de P4 va bientôt en être à renier son maître 'Barrière
Payante', si celui ci se mets à donner ses logiciels. Un libéral
capitaliste fasciste raciste xénophobe antisémite tel que lui ne saurait
supporter que son modèle à penser se mette à copier le libre ...

Tiens, spéciale dédicace à l'autre réformé de la nature, l'exilé de la
forêt de bambou :

Statistiques Wikimedia

Periode Windows Mac Linux
1Oct2009-31Oct2009 88,34 6,61 1,51
1Oct2011-31Oct2011 78,38 8,41 3,48

Progression en % -11,27% 27,23% 130,46%

Effectivement, Microsoft doit bien rigoler en regardant ces chiffres ...

Les statz, c'est bon, mangeR en !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
Le 05/12/2011, NiKo a supposé :
Le 05/12/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...snip...]

Que le fachô libéral de droite raciste antisémite

Que de conneries parfumées au politiquement-correcte en un seul petit
assemblage de mots ..., même pas une phrase.

Tu devrais quand même apprendre le sens des mots avant de les balancer
comme ça.

"fachô", avec son p'tit relent de "point godwin", des gens sont morts à
cause de ça espéce de petit crétin inculte, pour que tu aie le droit de
t'exprimer, de choisir ... et de vivre ! alors par simple respect pour
leur mémoire, évite d'utiliser à tort et à travers un mot que tu ne
comprend pas !

"libéral" ... regarde donc la vraie définition de ce mot, et pas celle
déformée et véhiculée par certains politocards démagogique
capitalistes.

"droite" ... tu crois que c'est pire que Staline et Lénine ? et ça
commence où la droite ? entre 90,001° et 180 ° ... tu crois pas qu'en
réfléchissant (ouaip, je sais qu'ici sur "fcold" c'est une insulte) un
peu, il pourait exister qqchose de modéré et raisonable ?

"raciste" + "antisémite" ..voilà les 2 termes utilisés à torts et à
travers depuis qq dizaines d'année pour un, et une 50aine pour l'autre.
utilisé, non pas dans leur sens éthimologique, mais comme une arme
vicieuse par tous les fachos qui pissent sur l'idée même de discussion
et de libertée d'expréssion et veulent à tous prix museler leur
"opposant" quand ils n'ont aucun argumentaire ou aucune capacité à
réfléchir et argumenter intelligement.

Et tu prétend peut-être défendre le "libre" avec de tels propos
nauséabonds , et tout ça en réponse à une bête provoque du panda qui
n'insulte visiblement pas les "Asiatiques" et "juifs" dans son petit
message, mais à bel et bien tendu un superbe apat à intolérants.

Vas-y continue comme ça, tu est en train de graver en même temps une
svastika, une faucille et un marteau sur le manchot, crois-tu réélement
que c'est intelligent comme comportement ?

de P4nd1-P4nd4 croit
encore qu'être israélien est être juif en dit long sur ta culture
mono-neuronale.

Le judaisme est quand même le fondement historique officiel d'Israël
... ou alors, tu veux réécrire l'histoire à ta guise ? te sentirais-tu
une âme de révisioniste ?

Que ce même mono-neurone-man fasse sa propagande pour tenter de faire
croire que si Microsoft s'effondrait, ce serait la fin de la France me
fais doucement rire.

Pas besoin que MS disparaisse pour que la France s'éffondre, et en
lisant les commentaires des gugus dans ton genre, on comprend pourquoi
elle sombre.

La seule vérité, c'est que de tous les OS, seul celui (ceux ?) de
Microsoft perds chaque jour des parts de marché. Et ça, c'est vraiment
une bonne nouvelle.

Voir Windows remplacé par des OS archi-propriétaire et archi-bridés,
liés au matos ne me semble pas vraiment être une bonne nouvelle ...
quands aux distribs "ouverte" ce ne sont vraisemblablement pas elles
qui profitent le plus de l'ouverture ...

Mais bon, c'est tellement facile de voir MS en bouc émissaire unique et
d'en faire la cible de tous tes désirs de destruction que ça te bouche
la vue sur les à-coté et les risques vis-à-vis d'un des aspects du
"libre" en info, qui est la liberté d'indépendance entre le soft et le
hard.
Réduire la situation de forte dominante de MS ..oui, le détruire,
surement pas, ça serait une connerie sans nom.

L'autre vérité, c'est qu'Internet Explorer est passé *SOUS* la barre des
40% de parts de marché. Et ça, c'est encore une autre bonne nouvelle.

- Il me semble au-dessus des 40 surle graph ...
- FF perd à peu prés autant ...
- Les 2 au profit d'un navigateur intrusif dans sa version Windows, et
encore plus monopolistique que IE sur un tas d'appareils ..

Ouaip, ya vraiment de quoi ce réjouir pour la diversité ...

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

Manifestement, ils ne sont pas imposés ..sinon il n'y aurais qu'eux
..tu vois pas une p'tite contradiction de + ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 06/12/2011 01:30, Ascadix a écrit :
Le 05/12/2011, NiKo a supposé :
Le 05/12/2011 21:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...snip...]

Que le fachô libéral de droite raciste antisémite

Que de conneries parfumées au politiquement-correcte en un seul petit
assemblage de mots ..., même pas une phrase.

C'est bien, tu as du aller jusqu'au CP !

Tu devrais quand même apprendre le sens des mots avant de les balancer
comme ça.

Je n'en connais qu'un : Kroteux - Personne qui croit avoir choisi son OS
et qui tente de l'imposer sur des forums Linux.

"fachô", avec son p'tit relent de "point godwin", des gens sont morts à
cause de ça espéce de petit crétin inculte, pour que tu aie le droit de
t'exprimer, de choisir ... et de vivre ! alors par simple respect pour
leur mémoire, évite d'utiliser à tort et à travers un mot que tu ne
comprend pas !

"libéral" ... regarde donc la vraie définition de ce mot, et pas celle
déformée et véhiculée par certains politocards démagogique capitalistes.

"droite" ... tu crois que c'est pire que Staline et Lénine ? et ça
commence où la droite ? entre 90,001° et 180 ° ... tu crois pas qu'en
réfléchissant (ouaip, je sais qu'ici sur "fcold" c'est une insulte) un
peu, il pourait exister qqchose de modéré et raisonable ?

"raciste" + "antisémite" ..voilà les 2 termes utilisés à torts et à
travers depuis qq dizaines d'année pour un, et une 50aine pour l'autre.
utilisé, non pas dans leur sens éthimologique, mais comme une arme
vicieuse par tous les fachos qui pissent sur l'idée même de discussion
et de libertée d'expréssion et veulent à tous prix museler leur
"opposant" quand ils n'ont aucun argumentaire ou aucune capacité à
réfléchir et argumenter intelligement.

Et tu prétend peut-être défendre le "libre" avec de tels propos
nauséabonds , et tout ça en réponse à une bête provoque du panda qui
n'insulte visiblement pas les "Asiatiques" et "juifs" dans son petit
message, mais à bel et bien tendu un superbe apat à intolérants.

Je ne défends rien du tout. Je ne suis pas en guerre, contrairement au
kroteux qui se croit agressé par tout ce qui n'est pas Microsoft.

Ca que j'en dis : Tu n'as pas du lire l'Ours Débile bien souvent. Ce
n'est plus une nouveauté qu'il étale ici son racisme.

Et bien sur, tu oublies (volontairement ?) de commenter sur son 'Marine,
où est-tu ?'. Petite exclamation qui veut pourtant tout dire !

Faut dire qu'on se tire pas dessus entre Kroteux ! Quitte même à
défendre l'indéfendable.

Vas-y continue comme ça, tu est en train de graver en même temps une
svastika, une faucille et un marteau sur le manchot, crois-tu réélement
que c'est intelligent comme comportement ?

Graver sur un manchot ? Tu voulais dire tatouer peut être ?

de P4nd1-P4nd4 croit
encore qu'être israélien est être juif en dit long sur ta culture
mono-neuronale.

Le judaisme est quand même le fondement historique officiel d'Israël
.... ou alors, tu veux réécrire l'histoire à ta guise ? te sentirais-tu
une âme de révisioniste ?

Donc, être israélien c'est être juif ! Et c'est toi qui parle de culture.

Que ce même mono-neurone-man fasse sa propagande pour tenter de faire
croire que si Microsoft s'effondrait, ce serait la fin de la France me
fais doucement rire.

Pas besoin que MS disparaisse pour que la France s'éffondre, et en
lisant les commentaires des gugus dans ton genre, on comprend pourquoi
elle sombre.

La seule vérité, c'est que de tous les OS, seul celui (ceux ?) de
Microsoft perds chaque jour des parts de marché. Et ça, c'est vraiment
une bonne nouvelle.

Voir Windows remplacé par des OS archi-propriétaire et archi-bridés,
liés au matos ne me semble pas vraiment être une bonne nouvelle ...
quands aux distribs "ouverte" ce ne sont vraisemblablement pas elles qui
profitent le plus de l'ouverture ...

Mais bon, c'est tellement facile de voir MS en bouc émissaire unique et
d'en faire la cible de tous tes désirs de destruction que ça te bouche
la vue sur les à-coté et les risques vis-à-vis d'un des aspects du
"libre" en info, qui est la liberté d'indépendance entre le soft et le
hard.
Réduire la situation de forte dominante de MS ..oui, le détruire,
surement pas, ça serait une connerie sans nom.

Non, rien à foutre de Microsoft. Qu'ils couleraient, cela ne
m’empêcherait pas d'utiliser des OS alternatifs.

L'autre vérité, c'est qu'Internet Explorer est passé *SOUS* la barre des
40% de parts de marché. Et ça, c'est encore une autre bonne nouvelle.

- Il me semble au-dessus des 40 surle graph ...
- FF perd à peu prés autant ...
- Les 2 au profit d'un navigateur intrusif dans sa version Windows, et
encore plus monopolistique que IE sur un tas d'appareils ..

Ouaip, ya vraiment de quoi ce réjouir pour la diversité ...

Rien à foutre d'Internet Explorer. Qu'il coulerait, cela ne
m'empêcherait pas d'utiliser un navigateur alternatif.

C'est fou tout de même : le Kroteux, si on lui enlève Microsoft, n'a
plus le choix que d'Apple.

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

Manifestement, ils ne sont pas imposés ..sinon il n'y aurais qu'eux
...tu vois pas une p'tite contradiction de + ?

Ah bon ? Et que trouves tu d'autre comme PC ? Aurais tu des adresses où
je pourrais acheter le PC de monsieur tout le monde sans qu'on m'impose
Windows ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
helena
On 5 déc, 21:05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[Object] Les Juifs et les Asiatiques ont un QI supérieur...
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

1 c'est techniquement faux, mais vu que tu ne sais pas ce qu'est le
QI, ça n'a rien
d'étonnant.

2 Où veux-tu en venir avec ce genre de propos ?

SNIP: soit-disant preuve.

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

Je vois pas en quoi elle risque de chavirer.

(Marine, où est-tu ?)

Gardes tes opinions politiques pour là où c'est en charte.
JKB
Le Mon, 05 Dec 2011 22:35:58 +0100,
NiKo écrivait :
Le 05/12/2011 22:13, Tonton Th a écrit :
On 12/05/2011 09:57 PM, NiKo wrote:

Réussir à perdre des parts de marchés avec un OS et un NAVIGATEUR
imposés de force avec tout PC vendu, il y a vraiment que Microsoft qui
pouvait le faire.

Même Office, ils en sont à le donner...
http://linuxfr.org/news/microsoft-office-2010-partiellement-en-partagiciel

Ne fonctionne qu'avec Vista et supérieur.

Je sais pas si on peut appeler ça 'donner' quand on voit dans quelles
proportions XP est encore utilisé, ça à un petit goût de dealer qui
voudrait bien qu'on achète sa nouvelle drogue et qui promets de fourguer
avec une dose d'une autre tout aussi nocive gratuitement !

Le facho de P4 va bientôt en être à renier son maître 'Barrière
Payante', si celui ci se mets à donner ses logiciels. Un libéral
capitaliste fasciste raciste xénophobe antisémite tel que lui ne saurait
supporter que son modèle à penser se mette à copier le libre ...

Tiens, spéciale dédicace à l'autre réformé de la nature, l'exilé de la
forêt de bambou :

Statistiques Wikimedia

Periode Windows Mac Linux
1Oct2009-31Oct2009 88,34 6,61 1,51
1Oct2011-31Oct2011 78,38 8,41 3,48

P'taing, j'ai cru que c'était des devices Solaris...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
On 5 déc, 21:05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
C'est connu depuis longtemps, même si ca plait pas aux Bobos ;>))

------
Preuve
------

http://gs.statcounter.com/#os-IL-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-JP-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-ID-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TW-monthly-201011-201111

http://gs.statcounter.com/#os-TH-monthly-201011-201111

Regardez ce que ces pays ont en communs avec la ... France, par
exemple, et vous comprendrez la situation actuelle qui va nous faire
chavirer

Iceweasel a un bug, je vois pas les graphiques, t'aurais pas un truc
qui marche avec mon navigateur ?

(Marine, où est-tu ?)

C'est pas loin de Pontoise, un truc paumé, qui se fait passer pour une
banlieue BCBG ...
http://g.co/maps/udp74

Ptilou
Bruno Ducrot
Le 05-12-2011, NiKo a écrit :
Le facho de P4 va bientôt en être à renier son maître 'Barrière
Payante', si celui ci se mets à donner ses logiciels. Un libéral
capitaliste fasciste raciste xénophobe antisémite tel que lui ne saurait
supporter que son modèle à penser se mette à copier le libre ...

Aie, tu baisses. Tu as oublie anti-sodomite, au cas ou Avrell serait a
l'ecoute.

A plus,

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
1 2 3