Jusqu'ici tout va bien.. France2

Castagno
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.
Les programmes vont être décalés puis c'est le retour de Ruquier..
C'est vaguement ce que j'ai entendu ce matin sur RTL.

1 2 3 4
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52a8d18c$0$2912$

Castagno wrote:
> [...]

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)
Elephant Man
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Je mise 5¤ sur Castagno.
Castagno
52a8d9d8$0$2128$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Je mise 5¤ sur Castagno.

Pas plus ! Radin va.. ;)
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
[...]

la télé
c'est la télé qu'il ne comprend pas
tiens par exemple le chien d'aujourd'hui ben c'est pas le même que
celui d'il y a 40 ans et il n'est même pas de la famille voila si tu ne
lui dis pas il ne comprend pas et si tu lui dis il répond qu'il le
savait déjà et mehdi c'est pareil il ne comprend pas que pour faire le
gamin de 5 ans il est sacrément maquillé
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Mékilèkoncekon et il en rigole.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52a8ed43$0$2289$

Castagno wrote:

Mékilèkoncekon et il en rigole.

Ouais ! Sauf que là, tu sais quoi dire, mon con.. )
Castagno

Castagno wrote:

Mékilèkoncekon et il en rigole.

Ouais ! Sauf que là, tu ne sais plus quoi dire, mon con.. ))
Elephant Man
Castagno a formulé ce mercredi :

Je mise 5¤ sur Castagno.

Pas plus ! Radin va.. ;)

Je n'ai pas les moyens de Laurence Boccolini.
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je n'ai pas les moyens de Laurence Boccolini.

Ça dépend (euh, excuse) de ce que tu entends par là.
T'aurais dit ça il y a une dizaine d'années, tu aurais le Belge fou
amoureux d'elle qui te serait tombé dessus, tu te souviens, l'Antonino ?

--
Oui, je sais, par là, on n'entend pas grand-chose.
Elephant Man
Jac a exposé le 16/12/2013 :

[...]

Pour tout dire, je ne suis plus vraiment sa carrière depuis qu'elle a
quitté "Rien à cirer", ça fait un petit moment.
1 2 3 4