Jusqu'ici tout va bien.. France2

35 réponses
Castagno
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.
Les programmes vont être décalés puis c'est le retour de Ruquier..
C'est vaguement ce que j'ai entendu ce matin sur RTL.
--

10 réponses

1 2 3 4
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52a8d18c$0$2912$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52a8ba22$0$2324$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Elephant Man" a écrit dans le message de
|||| news:
||||
||||| Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :
|||||
|||||| J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un
|||||| invité différent.
|||||
||||| Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous
||||| les soirs, c'est répétitif.
||||
|||| Pas forcément.
|||| Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs
|||| du nouveau Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans
|||| plus tard.
|||| Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
|||| J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus
|||| qu'émouvant.. J'irais voir le film.
|||| --
||
|| Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces gens là sont déjà passés
|| dans plein d'autres émissions sur toutes les chaînes. Ce n'est en
|| rien une exclusivité de C à vous. Cela s'appelle de la promotion, et
|| les émissions toutes chaînes confondues ne font que ça. Si tu loupes
|| sur l'une tu le vois sur d'autres. Comme tu es aussi fan de Ruquier
|| le samedi soir, si tu n'as pas vu Mehdi la semaine dernière, tu peux
|| être sûr de le voir cette semaine ou la prochaine. Tu n'as pas
|| encore remarqué que dans toute émission où il y a des invités,
|| l'animateur à un moment ou un autre parle et présente le livre, cd,
|| film, tournée de l'invité? Promotion tu sais ce que ça veut dire? Ah
|| tu croyais que c'était réservé à TF1 la promo? quel innocent tu es!
|| Sache aussi que promotion = PUB gratuite pour l'invité, mais qu'à
|| toi, on te l'a bourre dans le crane. Et les chaînes publiques font
|| exactement la même promo/pub que les autres. Etonnant non?
||
|| T'en fais de la bafouille pour rien dire..
|| On le sait que c'est de la promo..
|| J'en ai écrit quatre lignes, le principal.
|| Étonnant, non ?
|| --

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)
--
Elephant Man
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Je mise 5¤ sur Castagno.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52a8d9d8$0$2128$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?

Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Je mise 5¤ sur Castagno.

Pas plus ! Radin va.. ;)
--
Abuse Envoyé
Max Illaire a ainsi encore abusé :
Castagno wrote:
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:

Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :

J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un
invité différent.

Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous les
soirs, c'est répétitif.

Pas forcément.
Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs du
nouveau Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans plus
tard.
Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus qu'émouvant..
J'irais voir le film.
--

Ce que tu ne comprends pas, c'est

la télé
c'est la télé qu'il ne comprend pas
tiens par exemple le chien d'aujourd'hui ben c'est pas le même que
celui d'il y a 40 ans et il n'est même pas de la famille voila si tu ne
lui dis pas il ne comprend pas et si tu lui dis il répond qu'il le
savait déjà et mehdi c'est pareil il ne comprend pas que pour faire le
gamin de 5 ans il est sacrément maquillé
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52a8d18c$0$2912$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Max Illaire" a écrit dans le message
|||| de news: 52a8ba22$0$2324$
||||
|||| Castagno wrote:
|||||| "Elephant Man" a écrit dans le message
|||||| de news:
||||||
||||||| Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :
|||||||
|||||||| J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un
|||||||| invité différent.
|||||||
||||||| Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous
||||||| les soirs, c'est répétitif.
||||||
|||||| Pas forcément.
|||||| Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs
|||||| du nouveau Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans
|||||| plus tard.
|||||| Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
|||||| J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus
|||||| qu'émouvant.. J'irais voir le film.
||||
|||| Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces gens là sont déjà passés
|||| dans plein d'autres émissions sur toutes les chaînes. Ce n'est en
|||| rien une exclusivité de C à vous. Cela s'appelle de la promotion,
|||| et les émissions toutes chaînes confondues ne font que ça. Si tu
|||| loupes sur l'une tu le vois sur d'autres. Comme tu es aussi fan de
|||| Ruquier le samedi soir, si tu n'as pas vu Mehdi la semaine
|||| dernière, tu peux être sûr de le voir cette semaine ou la
|||| prochaine. Tu n'as pas encore remarqué que dans toute émission où
|||| il y a des invités, l'animateur à un moment ou un autre parle et
|||| présente le livre, cd, film, tournée de l'invité? Promotion tu
|||| sais ce que ça veut dire? Ah tu croyais que c'était réservé à TF1
|||| la promo? quel innocent tu es! Sache aussi que promotion = PUB
|||| gratuite pour l'invité, mais qu'à toi, on te l'a bourre dans le
|||| crane. Et les chaînes publiques font exactement la même promo/pub
|||| que les autres. Etonnant non?
||||
|||| T'en fais de la bafouille pour rien dire..
|||| On le sait que c'est de la promo..
|||| J'en ai écrit quatre lignes, le principal.
|||| Étonnant, non ?
|||| --
||
|| Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?
||
|| Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Mékilèkoncekon et il en rigole.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52a8ed43$0$2289$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52a8d18c$0$2912$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Max Illaire" a écrit dans le message
|||| de news: 52a8ba22$0$2324$
||||
|||| Castagno wrote:
|||||| "Elephant Man" a écrit dans le message
|||||| de news:
||||||
||||||| Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :
|||||||
|||||||| J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un
|||||||| invité différent.
|||||||
||||||| Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous
||||||| les soirs, c'est répétitif.
||||||
|||||| Pas forcément.
|||||| Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs
|||||| du nouveau Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans
|||||| plus tard.
|||||| Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
|||||| J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus
|||||| qu'émouvant.. J'irais voir le film.
||||
|||| Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces gens là sont déjà passés
|||| dans plein d'autres émissions sur toutes les chaînes. Ce n'est en
|||| rien une exclusivité de C à vous. Cela s'appelle de la promotion,
|||| et les émissions toutes chaînes confondues ne font que ça. Si tu
|||| loupes sur l'une tu le vois sur d'autres. Comme tu es aussi fan de
|||| Ruquier le samedi soir, si tu n'as pas vu Mehdi la semaine
|||| dernière, tu peux être sûr de le voir cette semaine ou la
|||| prochaine. Tu n'as pas encore remarqué que dans toute émission où
|||| il y a des invités, l'animateur à un moment ou un autre parle et
|||| présente le livre, cd, film, tournée de l'invité? Promotion tu
|||| sais ce que ça veut dire? Ah tu croyais que c'était réservé à TF1
|||| la promo? quel innocent tu es! Sache aussi que promotion = PUB
|||| gratuite pour l'invité, mais qu'à toi, on te l'a bourre dans le
|||| crane. Et les chaînes publiques font exactement la même promo/pub
|||| que les autres. Etonnant non?
||||
|||| T'en fais de la bafouille pour rien dire..
|||| On le sait que c'est de la promo..
|||| J'en ai écrit quatre lignes, le principal.
|||| Étonnant, non ?
|||| --
||
|| Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?
||
|| Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Mékilèkoncekon et il en rigole.

Ouais ! Sauf que là, tu sais quoi dire, mon con.. )
--
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52a8ed43$0$2289$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 52a8d18c$0$2912$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Max Illaire" a écrit dans le message
|||| de news: 52a8ba22$0$2324$
||||
|||| Castagno wrote:
|||||| "Elephant Man" a écrit dans le message
|||||| de news:
||||||
||||||| Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :
|||||||
|||||||| J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un
|||||||| invité différent.
|||||||
||||||| Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous
||||||| les soirs, c'est répétitif.
||||||
|||||| Pas forcément.
|||||| Hier soir dans C à vous France 5, les invités étaient les acteurs
|||||| du nouveau Belle et Sébastien. Avec le même Mehdi cinquante ans
|||||| plus tard.
|||||| Un film de Nicolas Vanier qui va sortir courant décembre.
|||||| J'en ai vu des extrais. Tu ris, tu pleurs ; c'est plus
|||||| qu'émouvant.. J'irais voir le film.
||||
|||| Ce que tu ne comprends pas, c'est que ces gens là sont déjà passés
|||| dans plein d'autres émissions sur toutes les chaînes. Ce n'est en
|||| rien une exclusivité de C à vous. Cela s'appelle de la promotion,
|||| et les émissions toutes chaînes confondues ne font que ça. Si tu
|||| loupes sur l'une tu le vois sur d'autres. Comme tu es aussi fan de
|||| Ruquier le samedi soir, si tu n'as pas vu Mehdi la semaine
|||| dernière, tu peux être sûr de le voir cette semaine ou la
|||| prochaine. Tu n'as pas encore remarqué que dans toute émission où
|||| il y a des invités, l'animateur à un moment ou un autre parle et
|||| présente le livre, cd, film, tournée de l'invité? Promotion tu
|||| sais ce que ça veut dire? Ah tu croyais que c'était réservé à TF1
|||| la promo? quel innocent tu es! Sache aussi que promotion = PUB
|||| gratuite pour l'invité, mais qu'à toi, on te l'a bourre dans le
|||| crane. Et les chaînes publiques font exactement la même promo/pub
|||| que les autres. Etonnant non?
||||
|||| T'en fais de la bafouille pour rien dire..
|||| On le sait que c'est de la promo..
|||| J'en ai écrit quatre lignes, le principal.
|||| Étonnant, non ?
|||| --
||
|| Faut-il te rappeler ta phrase pour souligner ta connerie?
||
|| Ouais ! Aller, Balance.. ! :)

Mékilèkoncekon et il en rigole.

Ouais ! Sauf que là, tu ne sais plus quoi dire, mon con.. ))
--
Elephant Man
Castagno a formulé ce mercredi :

Je mise 5¤ sur Castagno.

Pas plus ! Radin va.. ;)

Je n'ai pas les moyens de Laurence Boccolini.
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je n'ai pas les moyens de Laurence Boccolini.

Ça dépend (euh, excuse) de ce que tu entends par là.
T'aurais dit ça il y a une dizaine d'années, tu aurais le Belge fou
amoureux d'elle qui te serait tombé dessus, tu te souviens, l'Antonino ?

--
Oui, je sais, par là, on n'entend pas grand-chose.
Elephant Man
Jac a exposé le 16/12/2013 :

Je n'ai pas les moyens de Laurence Boccolini.

Ça dépend (euh, excuse) de ce que tu entends par là.
T'aurais dit ça il y a une dizaine d'années, tu aurais le Belge fou
amoureux d'elle qui te serait tombé dessus, tu te souviens, l'Antonino ?

Pour tout dire, je ne suis plus vraiment sa carrière depuis qu'elle a
quitté "Rien à cirer", ça fait un petit moment.
1 2 3 4