Jusqu'ici tout va bien.. France2

Castagno
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.
Les programmes vont être décalés puis c'est le retour de Ruquier..
C'est vaguement ce que j'ai entendu ce matin sur RTL.

1 2 3 4
LeLapin
Le Mon, 16 Dec 2013 11:23:40 +0100
Elephant Man a écrit :

Jac a exposé le 16/12/2013 :

> Ça dépend (euh, excuse) de ce que tu entends par là.
> T'aurais dit ça il y a une dizaine d'années, tu aurais le Bel ge fou
> amoureux d'elle qui te serait tombé dessus, tu te souviens,
> l'Antonino ?

Pour tout dire, je ne suis plus vraiment sa carrière depuis qu'elle a
quitté "Rien à cirer", ça fait un petit moment.

Bah, la voir au moins une fois dans le Maillon Faible ça vaut le
détour ! :D
J'aime bien Laurence quand elle fait sa méchante. ;)
Castagno

Le Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:50, "Castagno" a écrit :

J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.

Alors que dans les autres programmes, il y a le même invité tous les
soirs, c'est répétitif.

Je ne supporte plus la gueule de Baffie, je zappe !
Elephant Man
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

Je ne supporte plus la gueule de Baffie, je zappe !

C'est dommage, craquer dans la dernière ligne droite alors que vous
étiez le seul téléspectateur...
Elephant Man
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

Bah, la voir au moins une fois dans le Maillon Faible ça vaut le
détour ! :D
J'aime bien Laurence quand elle fait sa méchante. ;)

Je l'ai vue, une fois.
Castagno
52af30fd$0$2074$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

Je ne supporte plus la gueule de Baffie, je zappe !

C'est dommage, craquer dans la dernière ligne droite alors que vous
étiez le seul téléspectateur...

J'craque pas, j'aime pas les cons ; c'est tout !
Et puis j'attends C à vous sur France 5.
Elephant Man
Castagno a exprimé avec précision :

[...]

On sent que vous avez pris parti pour Michalak :)
Castagno
52af3897$0$2425$
[...]

Pas spécialement, mais j'aime beaucoup ce magazine.
Il y a une très bonne ambiance, on ne connaît pas encore l'invité de ce soir
d'ailleurs..
Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps il y a les régionaux sur la 3.
Il est 18h 47, ça va pas tarder d'ailleurs..
Elephant Man
Castagno a exprimé avec précision :

Et puis j'attends C à vous sur France 5.

On sent que vous avez pris parti pour Michalak :)

Pas spécialement, mais j'aime beaucoup ce magazine.

Y'a pire.
Mais bon, ça reste de la télé, quoi.

Il y a une très bonne ambiance, on ne connaît pas encore l'invité de ce soir
d'ailleurs..

Invité : Gérard Lanvin, Nora Arnezeder, Gaspard Proust.
Il est bien foutu, le site de Télérama.

Ce qui fait chier, c'est qu'en même temps il y a les régionaux sur la 3.
Il est 18h 47, ça va pas tarder d'ailleurs..

Vous avez un emploi du temps de ministre :)
Jac
"Elephant Man" a écrit :

LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

Bah, la voir au moins une fois dans le Maillon Faible ça vaut le
détour ! :D

Je l'ai vue, une fois.

Et tu as usé combien d'essence pour le détour ?

Castagno
52af3e18$0$2403$
[...]

Ça n'est certes que de la télé..
Il y a seulement des programmes plus ou moins intéressant à regarder.
Perso, c'est la 2 la 3 la 5. Quand je suis là le dimanche matin, c'est D8.

[...]

Pire qu'un ministre, la journée de demain est déjà bouffée..
Faut descendre à St Jorioz, aller chez Migros Annemasse, puis monter à
Moiry..
Chais pas si t'imagines.. Vivement le retraite..
--
1 2 3 4