Jusqu'ici tout va bien.. France2

Castagno
Ça s'arrête le 20 décembre, dommage.
J'aimais bien regarder ce programme, chaque soir il y avait un invité
différent.
Les programmes vont être décalés puis c'est le retour de Ruquier..
C'est vaguement ce que j'ai entendu ce matin sur RTL.

1 2 3 4
Marie-L
<52af583a$0$2146$:

chez Migros Annemasse

Y'a du bon chocolat! :-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<52af583a$0$2146$:

chez Migros Annemasse

Y'a du bon chocolat! :-)

Ah tiens, une gourmande.. )
Max Illaire
Elephant Man wrote:

> [...]

Ne parlons pas du votre qui semble être celui d'un chômeur au rsa, heureux dans sa médiocrité et son déguisement de petit gendarme du net et de l'usenet*; et qui jouit compulsivement, quant il peut diriger sur ses fosses à lisier fme et fuu.

Votre mère doit s'arracher les cheveux et regretter amèrement de ne pas avoir avortée d'un tel rebus.
LeLapin
Le Mon, 16 Dec 2013 21:30:35 +0100
"Max Illaire" a écrit :

Elephant Man wrote:

> [...]
diriger sur ses fosses à lisier fme et fuu.

Votre mère doit s'arracher les cheveux et regretter amèrement d e ne

Léléfan est certes un être complexe, mais de là à le traiter
d'énigme !!! ^^
LeLapin
Le Mon, 16 Dec 2013 17:58:05 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

> Bah, la voir au moins une fois dans le Maillon Faible ça vaut le
> détour ! :D
> J'aime bien Laurence quand elle fait sa méchante. ;)

Je l'ai vue, une fois.

Ben oui, j'ai rien dit de plus. Les parodies aussi sont à voir. Et puis
voilà.

Mais c'est vrai qu'on est bien loin de : (uploadé rien que pour toi
puisque tu as fait ton coming-out) ;)
https://soundcloud.com/lesoreillesdelelapin/elle-tait-souriante
1 2 3 4