Jusqu'où iront-ils ?

Yannix
Voyons voir ce que les journaleux linuxiens ont à dire :

Dans le dernier "Linux essentiel" :
http://www.ed-diamond.com/produit.php?ref=lpe32&id_rubrique=6&caracteristique=1-2-&caracdisp=2-7-

"Système
13 Activez l'autologin sous Ubuntu
14 Netrunner, une Kubuntu sublimée ?
18 OpenSUSE 12.3 : le « professionnalisme » au rendez-vous
22 Premiers pas avec le terminal : 2ème partie
24 Les nouveautés d'Ubuntu 13.04"

13 -> l'autologin est déjà une monstruosité sous windoze, on vous
propose de faire pareil avec votre Ubuntu.

24-> Unity, c'est trop de la balle ! Même que ça te cache les menus que
tu cherches depuis 1/2 heure.

22 -> Après avoir trouvé comment ouvrir un terminal avec Ubuntu, les
différentes options de la commande ls

suivi de :

"Dossier : Ne les laissez plus vous espionner !
[...]
34 Protégez les données stockées sur votre machine"

et juste après :

"Logiciels
[...]
70 Panorama des services de stockage en ligne"

Autrement dit, faut crypter le DD local et envoyer des sauvegardes en
clair sur le cloud de la NSA. Le prix d'une clée USB est de combien déjà ?

Vraiment, le niveau est tombé bien bas. Ca en dit long sur l'avenir de
Linux.

1 2 3 4 5
YBM
Le 15.06.2013 15:28, Professeur Méphisto a écrit :
YBM a wroté :

Si ça t'intéresse je peux te refiler le détail...

avec plaisir.

la partie à gauche du @ de ton e-mail est valide ? La droite
est ce qui se devine ?
Professeur Méphisto
YBM a wroté :

la partie à gauche du @ de ton e-mail est valide ? La droite
est ce qui se devine ?

oui, tout à fait.
Yannix
On 06/14/13 11:52, Yannix wrote:

Vraiment, le niveau est tombé bien bas. Ca en dit long sur l'avenir de
Linux.

https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue320

je cite :

"Ask Ubuntu Top 5 Questions this week

MOST ACTIVE QUESTIONS

Run same command again but as sudo
http://askubuntu.com/questions/300832/run-same-command-again-but-as-sudo

What does ~$ stand for?
http://askubuntu.com/questions/304010/what-does-stand-for

Does the Ubuntu 13.04 disk image fit on a CD?
http://askubuntu.com/questions/303083/does-the-ubuntu-13-04-disk-image-fit-on-a-cd

Does it make sense to create swap partitions for new installations
nowadways?
http://askubuntu.com/questions/299417/does-it-make-sense-to-create-swap-partitions-for-new-installations-nowadways

Where can I look for malware that may have been installed on my machine?
http://askubuntu.com/questions/298992/where-can-i-look-for-malware-that-may-have-been-installed-on-my-machine"
Professeur Méphisto
Yannix a wroté :

je cite :

où est le débat ?
Yannix
On 06/16/13 09:20, Professeur Méphisto wrote:
Yannix a wroté :

je cite :

où est le débat ?

Pourquoi la commande "apt-get install brain" ne fonctionne pas sur
l'utilisateur d'Ubuntu ?
Michel
Le 16/06/2013 09:52, Yannix a écrit :
[...]

Visiblement, elle aurait besoin de fonctionner sur toi!
Yannix
On 06/16/13 10:09, Michel wrote:
[...]

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre. Les débutants sont
toujours aussi débutants, quand aux barbus, ça fait longtemps qu'ils
sont partis sous *BSD pour plus être emmerdés par les premiers. La
Grande Révolution n'a pas eu lieu. Les ordinateurs sont toujours livrés
avec Windows pré-installé dessus. Le linuxisme de masse n'est toujours
pas d'actualité. Tout au plus on peut remercier GNU/Linux d'avoir forcer
MS à améliorer ses OS pour serveurs, et croyez moi, la marche est
maintenant très haute : Linux+Samba4+hacksdelamortquitue n'arrive pas à
la cheville de ce que l'on peut faire en trois clics avec un Windows
2012 server.

Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.
Professeur Méphisto
Yannix a wroté :

Le linuxisme de masse n'est toujours
pas d'actualité.

tant mieux

Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.

effectivement, avec toi, le troll est fadasse.
ST
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.

Et Dieu nous protege qu'il en soit autrement.
Peter Gladstone
ST a émis l'idée suivante :
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.

Et Dieu nous protege qu'il en soit autrement.

Les Linuxiens: les francs-maçons de l'informatique.
;-)

--

alea jacta est
1 2 3 4 5