Jusqu'où iront-ils ?

43 réponses
Yannix
Voyons voir ce que les journaleux linuxiens ont à dire :

Dans le dernier "Linux essentiel" :
http://www.ed-diamond.com/produit.php?ref=lpe32&id_rubrique=6&caracteristique=1-2-&caracdisp=2-7-

"Système
13 Activez l'autologin sous Ubuntu
14 Netrunner, une Kubuntu sublimée ?
18 OpenSUSE 12.3 : le « professionnalisme » au rendez-vous
22 Premiers pas avec le terminal : 2ème partie
24 Les nouveautés d'Ubuntu 13.04"

13 -> l'autologin est déjà une monstruosité sous windoze, on vous
propose de faire pareil avec votre Ubuntu.

24-> Unity, c'est trop de la balle ! Même que ça te cache les menus que
tu cherches depuis 1/2 heure.

22 -> Après avoir trouvé comment ouvrir un terminal avec Ubuntu, les
différentes options de la commande ls

suivi de :

"Dossier : Ne les laissez plus vous espionner !
[...]
34 Protégez les données stockées sur votre machine"

et juste après :

"Logiciels
[...]
70 Panorama des services de stockage en ligne"

Autrement dit, faut crypter le DD local et envoyer des sauvegardes en
clair sur le cloud de la NSA. Le prix d'une clée USB est de combien déjà ?

Vraiment, le niveau est tombé bien bas. Ca en dit long sur l'avenir de
Linux.

10 réponses

Tonton Th
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Les ordinateurs sont toujours livrés
avec Windows pré-installé dessus.

Merci de mettre en avant cette pratique mafieuse.

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-et-big-poch.avi
Hugolino
Le 17-06-2013, Yannix a écrit :

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé <...>

Portnawak...
Soit tu as vraiment de la merde dans les yeux, soit le caramel mou qui
te sert de cervelle est à recycler...

<...> d'un millimètre.

Hint : sans doute que mesurer les "progrès" de Linux est plus complexe
que mesurer une longueur.

Les débutants sont toujours aussi débutants,

Et si c'est un OS qui était un cause, ça serait plutôt Linux et son
pourcent de part de marché, ou Crimosoft et ses interfaces pour
décérébrés ?

quand aux barbus, ça fait longtemps qu'ils sont partis sous *BSD pour
plus être emmerdés par les premiers.

T'en connais toi des barbus ?
Mwahahahah...

La Grande Révolution n'a pas eu lieu.

Quelle révolution ?

[...]
Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.

Et merde...
(m'en vais nettoyer mes godasses)

--
Les Russes et les Américains dépensent des fortunes pour détruire leurs
vieilles armes nucléaires dans le cadre des accords START, alors qu'il serait
tellement plus simple de les balancer sur Redmond. Étonnant, non ?
Hugo (né il y a 1 550 923 503 secondes)
Tonton Th
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-juin-2013#comment-1462199

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-et-big-poch.avi
william
On 2013-06-17, Peter Gladstone wrote:
ST a émis l'idée suivante :
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Non, vraiment, force est de constater que GNU/Linux ne sert à rien
d'autre qu'à faire des trolls entre geeks.

Et Dieu nous protege qu'il en soit autrement.

Les Linuxiens: les francs-maçons de l'informatique.

Et manu je fais quoi avec la truelle ?
Yannix
On 06/17/13 20:52, Tonton Th wrote:
On 2013-06-17, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-juin-2013#comment-1462199

Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est que
GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement parce qu'on
est passé de la grosse babasse qui coûtait bonbon à des fermes de PC
sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?
ST
On 2013-06-18, Yannix wrote:
Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est que
GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement parce qu'on
est passé de la grosse babasse qui coûtait bonbon à des fermes de PC
sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?

Le progres qu'a apporte Linux, c'est qu'il tourne sur mon Thinkpad,
qu'il est Libre, puissant, stable et fonctionnel et que j'en suis tres
content.

Apres, il peut etre dans le TOP500, sur 90% des PC ou seulement 0.1%, il
peut faire plein de choses qui ne me servent a rien et je m'en
contrefous. Le progres qu'il a apporte, c'est qu'il m'est utile et c'est
tout ce qui compte.
Tonton Th
On 2013-06-18, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-juin-2013#comment-1462199

Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est que
GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement parce qu'on

Et pour toi, ça n'est pas une progression ?

sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?

Je pense que tu a encore des choses à apprendre sur les
supercalculateurs...

--
http://la.buvette.org/photos/mixart/darkimey-et-big-poch.avi
Yannix
On 06/18/13 15:30, Tonton Th wrote:
On 2013-06-18, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-juin-2013#comment-1462199

Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est que
GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement parce qu'on

Et pour toi, ça n'est pas une progression ?

Une progression, oui. Un progrès, non :

sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?

Je pense que tu a encore des choses à apprendre sur les
supercalculateurs...

C'est le truc qu'utilise la sécurité sociale et qui mouline pendant
trois mois avant de décider de te rembourser 2,40€?
Flipper
Yannix a écrit:

On 06/18/13 15:30, Tonton Th wrote:
On 2013-06-18, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-

juin-2013#comment-1462199

Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est
que GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement
parce qu'on

Et pour toi, ça n'est pas une progression ?

Une progression, oui. Un progrès, non :

sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?

Je pense que tu a encore des choses à apprendre sur les
supercalculateurs...

C'est le truc qu'utilise la sécurité sociale et qui mouline pendant
trois mois avant de décider de te rembourser 2,40€?

Trop con! PLONK
Baton .rouge
On Tue, 18 Jun 2013 18:39:26 -0400, Flipper
wrote:

Yannix a écrit:

On 06/18/13 15:30, Tonton Th wrote:
On 2013-06-18, Yannix wrote:

Je ne crois pas. Moi, je regarde dix-quinze ans en arrière, et je
constate que Linux n'a pas progressé d'un millimètre.

https://linuxfr.org/news/sortie-du-top-500-de-

juin-2013#comment-1462199

Heu, des supercalculateurs ? Tout ce que montre le graphique c'est
que GNU/Linux a supplanté des Unix propriétaires tout simplement
parce qu'on

Et pour toi, ça n'est pas une progression ?

Une progression, oui. Un progrès, non :

sous Linux. Au lieu que ça tienne sur 50m², il faut maintenant un
gymnase complet. C'est ça le progrès qu'apporte Linux?

Je pense que tu a encore des choses à apprendre sur les
supercalculateurs...

C'est le truc qu'utilise la sécurité sociale et qui mouline pendant
trois mois avant de décider de te rembourser 2,40¤?

Trop con! PLONK

Preum's

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.