Justice de cagoulards. Un complot de socialos pour radier l'avocat de Dieudonné

67 réponses
Zulu
ON est descendu bien bas avec notre système judiciaire. Après le scandale du jugement
d’interdiction du spectacle de Dieudo par un Conseil d'État aux ordres d'un ministre
et sous le prétexte de menace d'un trouble à l'ordre public, fomentée par un membre
de ce même conseil - Nono K, la madone des checkpoints et président des moutards de
la pleurniche - voilà maintenant qu'une quadrille d'avocats aux ordres magouillait
dans l'illégalité la plus absolue afin de radier un avocat "gênant" pour le système:
Me François Danglehant....

Voir la vidéo sur cette audience en séance publique du prétendu "Conseil de
discipline régional" pour le moins surréaliste

<>

Mercredi 7 mai, François Danglehant et ses soutiens (parmi lesquels on a pu voir son
client Dieudonné, mais aussi l'illustrateur Joe le Corbeau ou encore Pierre Panet) se
sont rendus à la convocation en séance publique durant laquelle devait être statué le
maintien ou non du titre d'avocat de M. Danglehant. Suite à une audience houleuse, le
Président a annoncé le report de la commission à une date ultérieure non précisée.
Mais, ainsi que l'a précisé François Danglehant à la sortie de l'audience, celle-ci
n'a aucune chance de se dérouler avant la prescription des faits reprochés, qui se
réalisera le 10 mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

10 réponses

sedenion
Le 13/05/2014 13:47, Zulu > a écrit :
El 13/05/2014 13:07, Dominique escribió:
Zulu<""zulu"@guantanamo-beach.CIA's resort.org"> wrote:

ON est descendu bien bas avec notre système judiciaire.

Ta gueule, facho antisémite.

Tiens, un argument massue.
Continue, ça peut encore marcher chez les faibles du ciboulot.

Même si ça ne marche plus, ça fait toujours rire, c'est déjà ça.

--
Usenet, demain, j'arrête...
Kang Sheng
Jack Sparrow :

K. :

Je pense que, dans cette ambiance, il n'avait pas à répondre. C'est un
conseil de discipline, pas un débat chez Fogiel. Les méthodes employées
par cet avocat et les amis de Dieudonné sont celles des fascistes : on
hurle, on insulte, on donne des noms, des adresses, on les jette en pâture
à la vindicte populaire. De telles méthodes, destinées à discréditer
les institutions, à intimider, sont celles des fascistes.

Mais lorsqu'un peuple ne fait plus confiance à son système judiciaire
(suite à l'affaire du conseil d'Etat), tout ce qui est habillé en robe
devient louche. Ainsi, lorsqu'il n'y a plus de droit, toute méthode pour
imposer son droit devient légitime. Gueuler et foutre le boxon est une
méthode tout aussi légitime qu'une magouille de 2h au sein du conseil
d'Etat.

Oui, la lutte contre l'oppression est légitime. Ce régime corrompu a perdu
le mandat céleste, il doit être combattu par les armes et rayé de la carte.
« Le pouvoir est au bout du fusil ».
patrick.1200RTcazaux
Kang Sheng wrote:

> Mais lorsqu'un peuple ne fait plus confiance à son système judiciaire
> (suite à l'affaire du conseil d'Etat), tout ce qui est habillé en robe
> devient louche. Ainsi, lorsqu'il n'y a plus de droit, toute méthode pour
> imposer son droit devient légitime. Gueuler et foutre le boxon est une
> méthode tout aussi légitime qu'une magouille de 2h au sein du conseil
> d'Etat.

Oui, la lutte contre l'oppression est légitime. Ce régime corrompu a perdu
le mandat céleste, il doit être combattu par les armes et rayé de la carte.
« Le pouvoir est au bout du fusil ».

Ouh ! Ouh ! Au secours, les révolutionnaires de salon sont en marche !

Pose ce canif, imbécile, tu vas te faire mal.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Jack Sparrow
Le 13/05/14 14:34, Tardigradus a écrit :
Ouh ! Ouh ! Au secours, les révolutionnaires de salon sont en marche !

Pose ce canif, imbécile, tu vas te faire mal.

ironie du sort, même les forces d'ordre en france sont devenues des
tafioles. S'il y a la révolution, la police n'aura pas l'agressivité
suffisante pour mater la révolte. Mêmes les militaires sont devenues de
gentils petits bonhommes
Kang Sheng
Jack Sparrow :

Tardigradus :

Ouh ! Ouh ! Au secours, les révolutionnaires de salon sont en marche !

Pose ce canif, imbécile, tu vas te faire mal.

ironie du sort, même les forces d'ordre en france sont devenues des
tafioles. S'il y a la révolution, la police n'aura pas l'agressivité
suffisante pour mater la révolte. Mêmes les militaires sont devenues de
gentils petits bonhommes

Effectivement, les forces de l'ordre et le Justice n'ont d'autre rôle que
de protéger les intérêts de l'oligarchie cosmopolite, et leur motivation
servile ne saurait résister bien longtemps aux assauts du peuple en
colère.

Quant aux marioles qui jouent les kapos du système, ils sont nettement
moins farauds et plus geignards lorsqu'ils se retrouvent dans un camp de
travail à faire leur auto-critique publique à poil sous la neige. Ce sont
d'ailleurs les mêmes qui pleurnichent dès qu'un abribus vole en éclats ou
- horresco referens - qu'un patron-voyou est sequestré par quelques
syndicalistes un peu nerveux.
Meralda
de toute façon, les gens ne croient pas aux tribunaux ni aux lois. c'est
devenu une mascarade à ciel fermé...
La moindre affaire dans un tribunal dure des années entières et coute
une fortune.

sans compter les magouilles, donc l'affaire du conseil d'Etat fut le
summum du foutage de gueule.

Mais après tout, qui fait des études de droit de nos jours ? les moins
bons des bacheliers font du droit, et les pistonnés obtiennent des postes.

Le 12/05/14 22:24, K. a écrit :
Oui, dans la mesure où il s'agit ici d'un problème de déontologie,
l'avocat dépend du bâtonnier et du conseil de l'ordre. Mais dans le cas
où il a commis un délit ou un crime, c'est un justiciable comme un autre.
Christian Navis
Meralda vient de nous annoncer :

Mais après tout, qui fait des études de droit de nos jours ? les moins bons
des bacheliers font du droit, et les pistonnés obtiennent des postes.

On peut faire du droit parce qu'on n'est pas foutu de faire autre
chose,
et après on s'en va moisir une vie entière dans une administration
quelconque ou un tribunal défraîchi.

Mais si on a le Q.I kivabien, du dynamisme et de l'ambition à revendre,
et pas peur d'affronter la sélection naturelle, celle où l'on doit tous
les jours refaire ses preuves (et pas une fois en un concours chanceux)
il y a de vraies possibilités pour se faire un max de thunes.
Entre autres :

- Avocat d'affaires, ou spécialisé en droit maritime, aérien, européen,
qu'importe la spécialité pourvu qu'elle soit des plus lucratives
(rapport à la loi de l'offre et de la demande) et qu'on fasse partie
des meilleurs...

- Ou alors bétonner une formation gestion d'entreprises en devenant
expert en droit commercial, ou immobilier, ou de la concurrence, là
encore peu importe pourvu qu'on soit de taille à accéder aux sommets...
Et surtout à s'y maintenir.

- Mézenkore, renforcer un cursus français par la Harvard Law School,
afin de pouvoir plaider des dossiers internationaux des deux côtés
de l'Atlantique, rejoindre un cabinet de 300 lawyers et prouver qu'on
a du coffre avant de racheter des parts et devenir un des boss sinon
le big boss.

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Christian Navis wrote:

Mais si on a le Q.I

Q.I.

--
Naturellement trouble.
patrick.1200RTcazaux
ST wrote:

Non, ce n'est même pas vrai. Bien qu'ils aient une place prédominante
dans la société, on trouve très peu de grands artistes Juifs. BHL est le
représente parfait de l'intellectuel Juif. Ils sont bons dans le domaine
de la finance parce qu'il est plus facile de corrompre les esprits
simples avec de l'argent qu'avec de l'Art ou de l'intelligence.

C'est un peuple communautaire et c'est ce qui fait sa force et cela
remplace l'intelligence et les talents qui leur font souvent défaut.

Tu es au courant que les propos racistes tombent sous le coup de la loi,
quand même ? Ou c'est juste de l'inconscience imbécile qui se prend pour
du courage ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Tardigradus wrote:

ST wrote:

> Non, ce n'est même pas vrai. Bien qu'ils aient une place prédominante
> dans la société, on trouve très peu de grands artistes Juifs. BHL est le
> représente parfait de l'intellectuel Juif. Ils sont bons dans le domaine
> de la finance parce qu'il est plus facile de corrompre les esprits
> simples avec de l'argent qu'avec de l'Art ou de l'intelligence.
>
> C'est un peuple communautaire et c'est ce qui fait sa force et cela
> remplace l'intelligence et les talents qui leur font souvent défaut.

Tu es au courant que les propos racistes tombent sous le coup de la loi,
quand même ?

Hélas, c'est faux.

Les "propos racistes" simplement énoncés comme ci dessus ne sont en rien
sanctionnés.
Seules les provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence
le sont:

Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse
Provocation aux crimes et délits.

Article 24

(...)

Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à
la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne
ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur
appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une
race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement
et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

(...)

Ou c'est juste de l'inconscience imbécile qui se prend pour
du courage ?

C'est de l'imitation servile de Dieudonné M'Bala M'Bala.
C'est si facile d'être lâche sur Internet :-(

--
"J'ai jamais caché mon amour de la grande
et glorieuse Corée Du Nord."
The Mover, sur fme, le 02 mai 2014