Justice de cagoulards. Un complot de socialos pour radier l'avocat de Dieudonné

Zulu
ON est descendu bien bas avec notre système judiciaire. Après le scandale du jugement
d’interdiction du spectacle de Dieudo par un Conseil d'État aux ordres d'un ministre
et sous le prétexte de menace d'un trouble à l'ordre public, fomentée par un membre
de ce même conseil - Nono K, la madone des checkpoints et président des moutards de
la pleurniche - voilà maintenant qu'une quadrille d'avocats aux ordres magouillait
dans l'illégalité la plus absolue afin de radier un avocat "gênant" pour le système:
Me François Danglehant....

Voir la vidéo sur cette audience en séance publique du prétendu "Conseil de
discipline régional" pour le moins surréaliste

<>

Mercredi 7 mai, François Danglehant et ses soutiens (parmi lesquels on a pu voir son
client Dieudonné, mais aussi l'illustrateur Joe le Corbeau ou encore Pierre Panet) se
sont rendus à la convocation en séance publique durant laquelle devait être statué le
maintien ou non du titre d'avocat de M. Danglehant. Suite à une audience houleuse, le
Président a annoncé le report de la commission à une date ultérieure non précisée.
Mais, ainsi que l'a précisé François Danglehant à la sortie de l'audience, celle-ci
n'a aucune chance de se dérouler avant la prescription des faits reprochés, qui se
réalisera le 10 mai prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

luciole135
Le 14/05/2014 15:57, Dominique a écrit :
Tardigradus wrote:

ST wrote:

Non, ce n'est même pas vrai. Bien qu'ils aient une place prédominante
dans la société, on trouve très peu de grands artistes Juifs. BHL est le
représente parfait de l'intellectuel Juif. Ils sont bons dans le domaine
de la finance parce qu'il est plus facile de corrompre les esprits
simples avec de l'argent qu'avec de l'Art ou de l'intelligence.

C'est un peuple communautaire et c'est ce qui fait sa force et cela
remplace l'intelligence et les talents qui leur font souvent défaut.

Tu es au courant que les propos racistes tombent sous le coup de la loi,
quand même ?

Hélas, c'est faux.

Le meilleur moyen de rendre attrayant des idées qui vous déplaisent,
c'est de les interdire au lieu de les combattre.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
patrick.1200RTcazaux
luciole135 wrote:

Le meilleur moyen de rendre attrayant des idées qui vous déplaisent,
c'est de les interdire au lieu de les combattre.

Il n'y a rien à combattre, c'est de la crétinerie à l'état pur,
traduisant une frustration de minable incapable de vivre une vie sereine
et normale et se vengeant sur les autres. Ça relève de la
psychopathologie, en aucun cas du domaine des idées, ce mot même
introduisant un oxymore dans une phrase qui évoque de tels propos. A
leur lecture, on hésite entre le mépris et la pitié, et on va vomir et
se laver les mains pour se sentir mieux.
Moi, quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir été touché par quelques
chose de profondément dégoûtant, un truc qui déclenche un haut-le-coeur,
et ça me provoque une forme de désespoir en pensant que des êtres
humains peuvent en être réduit à de telles abjections.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
luciole135
Le 14/05/2014 16:37, Tardigradus a écrit :
luciole135 wrote:

[...]

Quel que soit l'effet que cela a sur vous, quoi que vous pensiez,
interdire de dire n'a jamais rien résolu, du moins à ma connaissance.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
jr
Le 14/05/2014 16:59, luciole135 a écrit :

Quel que soit l'effet que cela a sur vous, quoi que vous pensiez,
interdire de dire n'a jamais rien résolu,

*du moins à ma connaissance.*

Donc ça marche.

--
jr
luciole135
Le 14/05/2014 17:18, jr a écrit :
Le 14/05/2014 16:59, luciole135 a écrit :

Quel que soit l'effet que cela a sur vous, quoi que vous pensiez,
interdire de dire n'a jamais rien résolu,

> *du moins à ma connaissance.*

Donc ça marche.

Je suis censé tout savoir ?

p.s : vous raisonnez aussi bien que Cl.Massé

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Meralda
Critiquer une race ou une ethnie n'est pas punie par la loi...
pas plus que critiquer une nationalité ou un sexe...

Par exemple, affirmer que les juifs sont radins n'est pas un propos
antisémite, n'en déplaise au crif

Le 14/05/14 14:45, Tardigradus a écrit :
Tu es au courant que les propos racistes tombent sous le coup de la loi,
quand même ? Ou c'est juste de l'inconscience imbécile qui se prend pour
du courage ?
Marc Lepetit
Le 14/05/2014 17:54, Meralda a écrit :
[...]

Ben non. « Être radin » est une qualité.
Moi-même je le suis, alors que chrétien.

--
Marc
Marc Lepetit écrivait:

Ben non. « Être radin » est une qualité.
Moi-même je le suis, alors que chrétien.

Va au bout de ta pensée.
Marc Lepetit
Le 14/05/2014 18:11, a écrit :
Marc Lepetit écrivait:

Ben non. « Être radin » est une qualité.
Moi-même je le suis, alors que chrétien.

Va au bout de ta pensée.

Combien tu me donnes ?

--
Marc
Marc Lepetit écrivait:

Le 14/05/2014 18:11, a écrit :
Marc Lepetit écrivait:

Ben non. « Être radin » est une qualité.
Moi-même je le suis, alors que chrétien.

Va au bout de ta pensée.

Combien tu me donnes ?

Rien: je crois que je suis radin aussi :)