La justice française n'interdit pas à OVH d'héberger WikiLeaks...

dmkgbt
...malgré la grosse colère d'Eric Besson qui voulait interdire WikiLeaks
de territoire français ( sans doute au nom des concepts de liberté et de
démocratie chers à la France)

http://www.lemonde.fr/documents-wikileaks/article/2010/12/06/la-justice-
francaise-n-interdit-pas-a-ovh-d-heberger-wikileaks_1449850_1446239.html

Le plus intéressant dans cette histoire, àmha, c'est ça :

"En droit français, c'est la loi sur la confiance dans l'économie
numérique de 2006 qui définit la procédure à suivre pour l'éventuelle
interdiction d'un site Internet.
En dehors des cas particuliers des sites pédopornographiques et des
sites de paris illégaux, il faut qu'une plainte ait été déposée pour que
le tribunal, s'il constate le caractère "manifestement illicite" d'un
site Web, puisse ordonner son interdiction.
Or, aucune plainte n'a pour l'heure été déposée en France contre
WikiLeaks."

Voilà le fond de l'affaire : QUI va déposer plainte contre WikiLeaks ?

(PS : pas besoin d'être mondialement célèbre pour être concerné par
cette loi qui s'applique aussi aux simples blogs de particuliers :-))
(PPS : comme dit la blague : "pas de bras pas de chocolat" et donc "pas
de plainte pas de condamnation")

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah

1 2 3 4
jem
Vincent Danion, alias Goret Neuneu, alias Lamponéon Pellatarte
wrote:

> D'ailleurs, il faut lire http://www.lechodumaquis.net/

Ouais, puis le whois de ce site aussi :
http://whois.domaintools.com/lechodumaquis.net.

Tiens c'est plus xxxxxxxx qui apparait c'est xxxxxxxx maintenant, MOUHAHAHAHA
!!!

Tiens, voilà Vincent Danion, de la société SCOR, plus connu autrefois
sous le pseudo Goret Neuneu qui revient faire caca sur usenet, pas
content du tout.

Mais que fait donc Jacques Rouillard ?
Peio
Le 11/12/2010 07:47, Jean Edouard de la Mornifle a écrit :

<http://www.lechodumaquis.net/>

Ah,

AU FOU !

Voulez-vous dire que je serais fou de croire :

http://whois.domaintools.com/lechodumaquis.net

...qui me renvoie les informations suivantes :

-----------
Domain Name:lechodumaquis.net
Domain registrar_creation:2006-03-27 14:29:40
Domain registrar_expiration:2013-03-27 14:29:40
Domain registry_creation:2006-03-27 16:29:40
Domain registry_expiration:2013-03-27 14:29:40
Domain lastupdate:2010-11-14 19:24:58
Name Server:ns1.host-care.com
Name Server:ns2.host-care.com

Owner ID: FREE-ORG-134409
Owner Name: Sambucucciu DALANU
Owner Street1: c/o Yann François DUVERGER-NEDELLEC
Owner Street2: 136 Bloc A / Rue 7 - El Qods
Owner City: BENSLIMANE
Owner Postal Code: 13000
Owner Country: MOROCCO
Owner Phone: +212.523297091
Owner Email:
Owner lastupdate: 2010-12-04 05:26:02

Admin ID: FREE-ORG-134409
Admin Name: Sambucucciu DALANU
Admin Street1: c/o Yann François DUVERGER-NEDELLEC
Admin Street2: 136 Bloc A / Rue 7 - El Qods
Admin City: BENSLIMANE
Admin Postal Code: 13000
Admin Country: MOROCCO
Admin Phone: +212.523297091
Admin Email:
Admin lastupdate: 2010-12-04 05:26:02

Tech ID: FREE-ORG-134409
Tech Name: Sambucucciu DALANU
Tech Street1: c/o Yann François DUVERGER-NEDELLEC
Tech Street2: 136 Bloc A / Rue 7 - El Qods
Tech City: BENSLIMANE
Tech Postal Code: 13000
Tech Country: MOROCCO
Tech Phone: +212.523297091
Tech Email:
Tech lastupdate: 2010-12-04 05:26:02

Bill ID: FREE-ORG-134409
Bill Name: Sambucucciu DALANU
Bill Street1: c/o Yann François DUVERGER-NEDELLEC
Bill Street2: 136 Bloc A / Rue 7 - El Qods
Bill City: BENSLIMANE
Bill Postal Code: 13000
Bill Country: MOROCCO
Bill Phone: +212.523297091
Bill Email:
Bill lastupdate: 2010-12-04 05:26:02
-----------

?
Peut-être, on verra bien.
J'en doute, cependant, puisque renseignements pris, il semblerait que ce
Monsieur Duverger-Nedellec soit l'ami intime de Thierry Costes qui
s'affichait il y a peu comme l'éditeur d'un blog du même nom, hébergé
jusqu'au 14 du mois dernier par OVH, lequel blog, tant dans sa
présentation que par une partie de son contenu, était le fac-similé de
l'actuel "Echo du Maquis".

--
Peio
jem
Ce gros raciste drogué et trafiquant de drogue Pierre Aubineau, alias
Peio wrote:

> AU FOU !

Voulez-vous dire que je serais fou

Tu es fou furieux.

Aubineau est fou et en pleine crise de manque ! Par pitié quelqu'un,
faites le piquer. :-)
dmkgbt
Christophe Raverdy wrote:

"Extrait d'une lettre à Michèle GANASCIA, juge d'instruction
près le TGI de Paris" où figure :

"Je vous fais remarquer que ce blog est hébergé en France, chez OVH, et
que j'ai déposé moi-même le nom de domaine lechodumaquis.net chez un
registrar français."

Je ne m'en lasse pas.

Moi non plus.
Vous pouvez encore faire un peu plus de publicité, s'il vous plaît ?
Surtout à cette partie là :
http://www.lechodumaquis.net/tag/Christophe%20RAVERDY

Pour résumer ce "tragique accident" : Thierry Costes a instrumentalisé
la justice

C'est faux.

en portant plainte avec CPC.

C'est vrai.

Toutes les personnes poursuivies ont été relaxées,

C'est vrai.

mais Thierry Costes a été condamné a
payer des D & I.

En première instance.
Mais vous omettez de préciser qu'il y a appel.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
dmkgbt
Christophe Raverdy wrote:

Vous devriez prendre langue avec un éminent avocat du Barreau de Paris
d'ici le 18 juin : les choses ne vont pas vraiment se passer comme vous
le prétendez.

Comme si vous en saviez quelque chose...

En fait, c'est le plaignant qui a fait appel pour des motifs que même
son conseil (éminent avocat au Barreau de Paris) a été infichu
d'expliquer à ses confrères.

Un avocat n'a pas à expliquer à ses confrères pour quelles raisons son
client souhaite interjeter appel.

Au dernières nouvelles, la défense (LOL) du plaignant reposerait

Aux dernières nouvelles, vous ne savez rien puisque la date de
l'audience d'appel vient seulement d'être fixée.

Je ne m'en lasse pas.

Moi non plus.
A chaque fois, je me demande si votre bêtise l'emporte sur votre
méchanceté ou si c'est l'inverse.

[...]

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
dmkgbt
Christophe Raverdy wrote:

Je ne m'en lasse pas.

Moi non plus.
Finalement je crois que vous penchez plus du côté de la bêtise.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
Peio
Le 11/12/2010 21:22, Dominique Gobeaut a écrit :

A chaque fois, je me demande si votre bêtise l'emporte sur votre
méchanceté ou si c'est l'inverse.

...tandis qu'avec vous, je me perds dans les superlatifs dans les deux
domaines.

--
Peio
jr
Le 11/12/2010 21:22, Dominique Gobeaut a écrit :

mais Thierry Costes a été condamné a
payer des D& I.

En première instance.
Mais vous omettez de préciser qu'il y a appel.

Au civil. Oui, il va s'en prendre un peu plus, en effet.

--
jr
Particulier non cumulable
jem
Super Péteux, alais Jacques Rouillard, alias jr
wrote:

Au civil. Oui, il va s'en prendre un peu plus, en effet.

Dites Madame Irma, auriez-vous des prédictions sur la situation
judiciaire de votre ami Martin-Dupont ?

J'ai comme l'impression qu'après l'avoir bien motivé à raconter des
choses en juin dernier, vous l'avez laissé tomber comme un vieux slip,
vous, Raverdy, Fuchs et Aubineau.
jem

<http://img31.imagevenue.com/img.php?image592_raverdy_christophe_122_
167lo.jpg>