K10D et SDM, explications.

Yvon Travailler
Pour ceux qui se demande pkoi les objectifs SDM sont si lents.

Très intéressant (en anglais).

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1036&message=25727826

Pentax a fait la connerie de choisir la compatibilité avec les anciens
boîtiés plutôt que la rapidité de l'auto-focus.

1 2 3 4 5
John Kelly
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
(en 1970, mon garagiste qui connaissait la 304 diesel -moi aussi-,
disait "le diesel, c'est costaud et c'est pas gourmand, mais faut une
heure pour démarrer, ça vibre, ça fait un bruit de tracteur et ça
n'avance pas")
ben il avait tort : il fallait dire "la 304 Diesel..."

Bah non, il était futuro-compatible avec la 504 Diesel :/

Le plus fort c'est que le carburant qui fait aujourd'hui tourner la 607
Diesel, ferait encore tourner la 304 Diesel.
Si c'est pas de la compatibilité avec les anciennes caisses, ...
JK

John Kelly
bruno wrote:
Yvon Travailler wrote:

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message%727826

Pentax a fait la connerie de choisir la compatibilité avec les
anciens boîtiés plutôt que la rapidité de l'auto-focus.
Ben non, c'est au contraire le respect de la compatibilité qui

fait la spécificité de la marque...
Oui mais non.

Avec notre ami Yvon quand Pentax décide, Pentax a tout faux, en
revanche quand Pentax ne décide pas, il a encore tout faux.
oui c'est exactement cela. Tu possèdes un Pentax j'imagine, c'est

une religion que tu dois fédendre alors. Pauvre minable.

Je possède effectivement un Pentax, m'sieur, mais entre autres et te
voilà à nouveau à côté de la plaque, ce qui doit à mon avis
constituer un état naturel chez toi.
Je ne me souviens pas jamais être allé déjeuner dans une porcherie,
que me vaut donc cette familiarité!? La raison de celui qui a tort?
JK

On a écrit "la violence est le dernier recours de l'incompétence "

faut-il y inclure la violence verbale !

Sans doute, mais il me faudrait alors citer mes sources :-)
JK

Michel
ben il avait tort : il fallait dire "la 304 Diesel..."
Chhhuuttt ...!!!

Monsieur Yvon est peut-être anti-pigeot aussi !!

Jacques L'helgoualc'h
Le 26-11-2007, John Kelly a écrit :
[...]
Le plus fort c'est que le carburant qui fait aujourd'hui tourner la 607
Diesel, ferait encore tourner la 304 Diesel.
Si c'est pas de la compatibilité avec les anciennes caisses, ...

Il paraît que le char Leclerc peut rouler à l'alcool de betteraves, il
est donc compatible avec le fantassin de 14-18...

Pentax/Olympus/Canon/Nikon c'est de la camelote, ça ne fonctionne plus
quand on tartine le capteur au bitume de Judée.
--
Jacques L'helgoualc'h

John Kelly
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]
[...]

En conséquences, j'irais donc acheter mon prochain char au Leclerc :-)
JK

Jacques L'helgoualc'h
Le 26-11-2007, John Kelly a écrit :
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

[...]

Joli :) --- il y a des Leclerc au Québec ?

Pour revenir en charte, ça me rappelle des photos de Chenz dans
Hara-Kiri, comme l'essai de la poêle Tefal(c)(r)(tm)...
--
Jacques L'helgoualc'h

John Kelly
Jacques L'helgoualc'h wrote:
Jacques L'helgoualc'h wrote:
[...]

[...]

:-)

Joli :) --- il y a des Leclerc au Québec ?

Merci. --- Non, mais si je puis te dépanner ...

Pour revenir en charte, ça me rappelle des photos de Chenz
dans Hara-Kiri, comme l'essai de la poêle Tefal(c)(r)(tm)...

lol, voici pour revenir en charte, un T34 soviétque et non un Sherman
comme d'aucuns le pensaient.
http://www.cijoint.fr/cij98414233632925.jpg
JK

markorki

[...]

[...]

T'es sûr, pour Cakon ??

Stephane Legras-Decussy
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
474aac99$0$19182$

lol, voici pour revenir en charte, un T34 soviétque et non un Sherman
comme d'aucuns le pensaient.
http://www.cijoint.fr/cij98414233632925.jpg

joli... c'est où ?

j'ai grimpé sur un T72 Irakien garé sur le port à... Manhattan.
c'est ridiculement petit ! on dirait un jouet...

Jacques L'helgoualc'h
Le 26-11-2007, markorki a écrit :
[...]
Pentax/Olympus/Canon/Nikon c'est de la camelote, ça ne fonctionne plus
quand on tartine le capteur au bitume de Judée.

T'es sûr, pour Cakon ??

Non, tu crois que c'est comme ça qu'ils enlèvent les poussières ?
--
Jacques L'helgoualc'h

1 2 3 4 5