K9

Kristen
bonjour
j'ai installé K9 hier et j'en suis content; il n'a laissé passer aucun spam
depuis son installation. En plus freeware, parfait. Par contre je m'aperçois
ce matin en démarrant mon pc que K9 ne se lance pas automatiquement. Vous
savez si c'est possible? Et vous savez également comment sauvegarder sa
configuration pour une réinstallation après formatage?
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

1 2 3
Hello Kristen !

[...]

Pour qu'il démarre avec windows, il suffit de mettre son raccourci dans
démarrer programmes démarrage
Utilisez-vous la version francisée d'Aski ?

--
Bien cordialement, Georges

Kristen
[MS-MVP] wrote:
Hello Kristen !
Pour qu'il démarre avec windows, il suffit de mettre son raccourci
dans démarrer programmes démarrage
Utilisez-vous la version francisée d'Aski ?

Bonjour
j'utilise la version téléchargée ici http://dechily.org/downloads.htm#k9
oui c'est simple un raccourci dans démarrage. Je trouve bizarre que l'auteur
n'a pas mis cette option dans le programme. On a l'impression de revenir
sous W95 ;-(

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Kristen
[MS-MVP] wrote:
Hello Kristen !

[...]

re
après vérification c'est bien laversion d'Aski

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Hello Kristen !

On a l'impression de revenir sous
W95 ;-(

C'est comme cela!
Du temps du DOS il fallait modifier l'autoexec.bat
:-)

--
Bien cordialement, Georges

Aski
Hello Kristen,

[MS-MVP] wrote:
Hello Kristen !

[...]

Cette version installe automatiquement le lancement au démarrage.
Il est currieux que ce raccourci n'y soit pas.
Tu as dû utiliser l'installation rapide et non l'installeur pour lequel Aski
y cé dékarkassé ;-)
--
Cordialement
Aski

Kristen
Aski wrote:
Hello Kristen,

[...]

Salut Aski
j'ai utilisé la version avec l'installeur SetupK9-F.exe de 1.44 mo.
bizarre que je n'ai pas le lancement automatique!
En attendant, j'ai placé un raccourcis dans le menu démarrage
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Aski
Hello Kristen,

Aski wrote:
Hello Kristen,

[...]

Ce n'est pas très grave. Je testerai à nouveau sur d'autres installations.
Je suppose que la liste noire a bien été installée compte tenu de
l'efficacité que tu as observée dès le démarrage.

Kristen
Aski wrote:
Hello Kristen,

Je suppose que la liste noire a bien été installée
compte tenu de l'efficacité que tu as observée dès le démarrage.

sans problème je pense: aucun spam n'a passé à travers
[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Surpris/surpris_24.gif[/img]
pour info 23 spams sur 52 messages

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Aski
Hello Kristen,

Aski wrote:
Hello Kristen,

[...]

Je reçois 60 spams par jour grâce à ma première adresse (du tems du RTC) que
j'ai conservée pour tester.

les.îles
Bonjour Aski et les autres ;-)
je m'invite dans ce fil "K9" car je l'utilise sur 6 bal
*un seul problème :
pas de reception dans ma bal "yahoo"( en envoi c'est Ok)

voila le message d'erreur reçu :

This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program
<****@wahoo.fr>: host SMTP1.lerelaisinternet.com[194.206.126.201] said:
550 <****@wahoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in
reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; orange.fr
Arrival-Date: Tue, 19 Dec 2006 16:33:06 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; *****@wahoo.fr
Action: failed
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host
SMTP1.lerelaisinternet.com[194.206.126.201] said: 550
<*****@wahoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in reply to
RCPT TO command)
------------
je ne comprend pas tout sauf que je n'ai pas de reception dans ma bal
"yahoo" ;-(

alors si quelqu'un a une idée :-?

D'avance merci
--