KAV 5.0 ou NAV Pro 2004

Vanessa
Bonjour !

J'envisage de changer d'antivirus et je ne sais pas lequel choisir entre KAV
personal 5.0 (couplé à Zone Alarm Pro 4.5) et Norton Anti-Virus 2004 (inclus
dans le package Norton Internet Security Pro 2004). Pouvez-vous m'aider dans
mon choix, car je n'ai vraiment aucune idée sur celui qui serait le
meilleur.
Merci à ceux qui me répondront.
Vanessa

1 2 3
djehuti
salut
"Vanessa" a écrit dans le message news:
40960ad4$0$27683$
[...]

là, je crois qu'y a pas photo :-D

ne serait ce que pour éviter tous les "ennuis" de NAV... mon choix se
porterait sur KAV 5 (+ MAJ)

les retours d'expériences sont plutôt (très) favorables alors que dans le
même temps les "plaintes" à propos de NAV n'ont jamais cessées

@tchao

Haristo

ya pas photo pour kaspersky!

Effectivement il est le dernier dans les test d'Avril donc a éviter.

Haristo

[...]

En vendeur de Kav avec son bararatin de commercial... la soupe est
servie......

djehuti
"Haristo" a écrit dans le message news:

[...]

ben ouais... mais t'es tellement con, que tu dois bien être le seul à croire
les conneries de OA

suffit pourtant de lire les autres messages qui traitent de NAV et de KAV...
et de comparer

@tchao

Samuel
djehuti wrote:

ben ouais... mais t'es tellement con, que tu dois bien être le seul à
croire les conneries de OA

CA serait sympa d'eviter ce genre de propos .... le forum est plutot calme
en ce moment, pas la peine d'en rajouter.

@tchao
@+

Haristo

[...]

Effectivement il suffit de lire les messages pour voir que tu racontes
n'importe quoi pour faire mousser Kav et enfoncer NAV.

Frederic Bonroy
djehuti wrote:

les retours d'expériences sont plutôt (très) favorables alors que dans le
même temps les "plaintes" à propos de NAV n'ont jamais cessées

C'est vrai, mais soyons honnêtes, la version 4 de KAV était dans ses
débuts presque aussi mauvaise que NAV. ;-)

djehuti
salut
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:
c77qg8$n8at$
djehuti wrote:

[...]

attends, tu vas pas t'y mettre aussi ? :-p

il est juste question de choisir entre KAV 5.0(.???) et NAV 2004

juste un exemple (que Haristo ne comprendra pas)

je ne crois pas que ce monsieur ait jamais été soupçonné de faire partie des
revendeurs fantômes

ah, désolé... j'avais mal lu «... presque aussi mauvaise que NAV»
:-)

@tchao

Pierre Courtiade

il est juste question de choisir entre KAV 5.0(.???) et NAV 2004

Bonsoir,

Pour moi la dernière version de KAV (sortie mi-avril ?) est la 5.0.121.
Il y a plus récent que ça ???

En tout cas je l'utilise depuis une dizaine de jours et c'est le pied !

Effectivement, il n'y a pas photo avec NAV ;-)

Seule chose que j'ai à lui reprocher pour le moment : il a semble-t'il
été le dernier à voir Sasser A.

Mais il faut dire que le retard par rapport au premier (RAV) était de
moins de 12 heures (et puis peut-être que le 1er mai il n'y avait pas
beaucoup de monde au travail chez Kaspersky en Russie : les traditions
de l'URSS sont peut-être tenaces ?)

Et pour Sasser B, KAV était revenu dans le peloton de tête (3ème, 35
minutes après BitDefender)

(voir http://www.pcwelt.de/news/viren_bugs/39734/index.html )

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

pour m'envoyer un mail : remplacer NOSPAM par mon nom

1 2 3