KDE 4.2

Fr
Bonjour,

Je viens de lire un article sur la sortie de KDE 4.2.

Je voulais savoir si des distrib étaient dispo avec KDE 4.2 ?

Merci.

1 2 3 4
Christian
Ricolla a écrit :

A une différence près : il n'y a pas de BSOD sous Linux. Et ce qui
prouve que KDE == excrément sur le plan ergonomique, étant donné que
les windowsiens l'apprécie.

Bof sous Linux on a les Kernel Panic

tu en as déjà vu ?

--
Christian
Fr
Le 2009-01-27 12:38:53 +0100, Kevin Denis dit :

Le 27-01-2009, Fr d a écrit :

Je viens de lire un article sur la sortie de KDE 4.2.

Je voulais savoir si des distrib étaient dispo avec KDE 4.2 ?

Est ce que KDE a été programmé par des fonctionnaires syndicalistes
parisiens conduisant des voitures sans ABS?

Devant une telle réponse ... il n'y a rien a dire, sinon, que si c'est
pour répondre ça, autant ne rien dire (ou fermer sa ...)
Fr
Le 2009-01-27 13:20:26 +0100, Frederic Bezies dit :

Le 27.01.2009 12:48, Ricolla a écrit :

Kevin Denis a couché sur son écran :
Le 27-01-2009, Fr d a écrit :

[...]

En tout cas la dernière Kubuntu, avec l'avantage d'avoir rapidement les
dernières versions de KDE

Moi je le ptrouve pas mal du tout, même si ca fait pas l'unanimité

BOn, je suis ravi de voir qu'il s'inspire de Windows 7 ;>))

A une différence près : il n'y a pas de BSOD sous Linux. Et ce qui
prouve que KDE == excrément sur le plan ergonomique, étant donné que
les windowsiens l'apprécie.

Le vieux Troll des bois qui fait surface à la moindre discution
Frederic Bezies

[...]

Vraiment ? Alors pourquoi 99,9% des distros qui proposent KDE n'offre
que l'interface Windows-like ?
Ricolla

[...]

Car c'est simplement la meilleure
Patrick Lamaizière
Frederic Bezies :

Vraiment ? Alors pourquoi 99,9% des distros qui proposent KDE n'offre
que l'interface Windows-like ?

Parce qu'elles ciblent un public de windowsiens.

Sinon c'est très bien KDE (3.5 hein) quand il n'est pas édulcoré par des
nazis de l'interface.

C'est même tellement bien que j'ai craqué et installé FreeBSD sur mon
Macbook.

--
BSDine® 500mg
Maux de tête et licences virales.
Doug713705
Le Tue, 27 Jan 2009 11:38:53 +0000, Kevin Denis a écrit dans
news: des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Le 27-01-2009, Fr d a écrit :

[...]

Et si oui, ont-ils voté Sarkozy aux élections présidentielles ?

:-D
--
@+
pehache-tolai
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 497efc0a$0$24414$

A une différence près : il n'y a pas de BSOD sous Linux. Et ce qui
prouve que KDE == excrément sur le plan ergonomique, étant donné que
les windowsiens l'apprécie.

Le Kadéhiste se retrouve dans la douloureuse situation du Métis, méprisé par
le Linuxien qui ne manque jamais de lui rappeler son sang Windowsien.

Frère Kadéhiste, sache que si l'époque se trouble trop pour toi, on pourra
te cacher dans le groupe clandestin fr.comp.os.ms-windows.kde

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Doug713705
Le Tue, 27 Jan 2009 22:08:30 +0100, pehache-tolai a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Kadéhiste

Joli.

--
@+
Frederic Bezies
Le 27.01.2009 18:45, le bonbon suisse aux plantes a écrit :

[...]

Vraiment ? Alors pourquoi 99,9% des distros qui proposent KDE n'offre
que l'interface Windows-like ?

Car c'est simplement la meilleure

Vraiment ? Etant donné que MS a toujours copié Apple pour l'interface,
en faisant une symétrie verticale...

L'interface de Gnome qui pompe allègrement celle d'Apple en modifiant
certains points est meilleure.

Bref, si les distros utilisant KDE copient l'interface de Windows, c'est
pour ne pas brusquer les utilisateurs de Windows qui découvrent ce que
vrai OS veut dire...
1 2 3 4