KDE 4.2

40 réponses
Fr
Bonjour,

Je viens de lire un article sur la sortie de KDE 4.2.

Je voulais savoir si des distrib étaient dispo avec KDE 4.2 ?

Merci.

10 réponses

1 2 3 4
Stephan Peccini
Le Wed, 28 Jan 2009 07:10:44 +0100, Frederic Bezies a écrit :

L'interface de Gnome qui pompe allègrement celle d'Apple en modifiant
certains points est meilleure.

Jamais pu me faire à Gnome alors que je passe très bien avec Fluxbox ou
Windowmaker.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
debug this fifo
Ricolla wrote:

Vraiment ? Alors pourquoi 99,9% des distros qui proposent KDE n'offre
que l'interface Windows-like ?

Car c'est simplement la meilleure

merci de confirmer que KDE est largement supérieur à tout
ce que peut proposer un Windows de série.
Stephane TOUGARD
debug this fifo wrote:
merci de confirmer que KDE est largement supérieur à tout
ce que peut proposer un Windows de série.

En meme temps, c'est pas vraiment difficile. Meme la notion de bureau
virtuel ou de suivi de focus sur la souris n'existent pas sous Windows.
Cumbalero
Christian a écrit :
Bof sous Linux on a les Kernel Panic

tu en as déjà vu ?

Oui, mais c'était ma faute, j'avais changé l'ordre de mes disques...
impossible de monter la partition /

A+
JF
Cumbalero
a écrit :

Devant une telle réponse ... il n'y a rien a dire, sinon, que si c'es t
pour répondre ça, autant ne rien dire (ou fermer sa ...)

C'est vrai que:

1/ la vocation de fcold est de permettre des débats qui ont un sens,
nourri d'argumentaires précis postés par des contributeurs sérieux.

2/ que si on admet 1/ , ta contribution est d'une pauvreté insigne.

A+
JF
Ricolla
Stephane TOUGARD a utilisé son clavier pour écrire :
debug this fifo wrote:
merci de confirmer que KDE est largement supérieur à tout
ce que peut proposer un Windows de série.

En meme temps, c'est pas vraiment difficile. Meme la notion de bureau
virtuel ou de suivi de focus sur la souris n'existent pas sous Windows.

A quoi sert une interface graphique quand il faut configurer le matos
en ligne de commande ?

WHAHAHAHA
Frederic Bezies
Le 28.01.2009 18:32, Ricolla a écrit :

Stephane TOUGARD a utilisé son clavier pour écrire :
debug this fifo wrote:
merci de confirmer que KDE est largement supérieur à tout
ce que peut proposer un Windows de série.

En meme temps, c'est pas vraiment difficile. Meme la notion de bureau
virtuel ou de suivi de focus sur la souris n'existent pas sous Windows.

A quoi sert une interface graphique quand il faut configurer le matos en
ligne de commande ?

WHAHAHAHA

Ta greffe de cerveau n'a pas encore prise ?

Il est vrai qu'il est tellement complexe d'utiliser - sous Ubuntu Linux
- l'outil "Pilote de périphériques" pour les rares matériels non
supportés dès le début...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 28 Jan 2009 18:32:32 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

En meme temps, c'est pas vraiment difficile. Meme la notion de bureau
virtuel ou de suivi de focus sur la souris n'existent pas sous Windows.

A quoi sert une interface graphique quand il faut configurer le matos en
ligne de commande ?

Il faudrait vivre avec votre temps !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Professeur M
Le Wed, 28 Jan 2009 18:32:32 +0100, Ricolla a écrit :

A quoi sert une interface graphique quand il faut configurer le matos en
ligne de commande ?

c'est vrai que les windowsiens passent leur temps à configurer le matos,
même quand il ne change pas...

une GUI est donc indispensable.
Stephane TOUGARD
Ricolla wrote:

A quoi sert une interface graphique quand il faut configurer le matos
en ligne de commande ?

Depuis la Ubuntu, je crois que j'ai n'ai meme plus configure de matos du
tout. Cette distrib est comme magique, elle decouvre toute seule tout ce
qu'il faut.
1 2 3 4