Un kebab et un coca

Degenerescence planifiee
Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

1 2 3 4
Degenerescence planifiee
On Thu, 24 Sep 2009 15:21:58 +0200, "speedsoft.nospam"
wrote:

speedsoft.nospam se fendait de cette prose :

trallala se fendait de cette prose :

vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

Vous non on dirait bien. Le cannabis ne *cause* aucun danger
psychiatrique.
En revanche il peut révéler un schizophrénie latente, qui se serait
de toutes façons révélée un jour ou l'autre. 1% de contre-indication
ne fait pas un mauvais produit. Moi par exemple, ne me donnez jamais
une aspirine
:
je gonfle, je deviens tout rouge et éventuellement j'en mourrai.
Faut-il interdire l'aspirine ? Non.

============= >>> Peut-être que, chez toi, l'aspirine revèle une allergie latente.....
ET la question n'est pas de savoir si elle devrait être interdite,
mais si, aujourd'hui elle passerait la barrière de l'AMM....
A peu près sur que non....

Quant aux risques du cannabis, écrire de façon aussi nuancée que le
produit ne -cause- AUCUN danger psychiatrique revient à se mettre au
même niveau que l'assertion initiale de trallala, qui pense que la
Société Française est "gangrénée"....

D'accord, mais dans ce cas on ne peut pas dire non plus que les clowns ne
causent aucun danger psychiatrique, ou les jeux vidéo, ou même le sexe...
:)

============ >C'est le genre de rhétorique souvent développée par les fumeurs invétérés
pour s'opposer aux mesures anti-tabac...
Dans la série du genre, "mon grand pere fumait plus d'1 paquet par jour et
il est mort à 90 ans, de tout autre chose qu'un cancer du poumon ou d'un
infarctus...."
Je crains qu'elle ne vaille guère mieux en matière de cannabis and co !

bon et si on changeait de sujet ? on est cerné ici, c'est de forum
qu'il faudrait changer.
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 15:33:17 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :

bon et si on changeait de sujet ? on est cerné ici, c'est de forum qu'il
faudrait changer.

Faut vous montrer le chemin que vous connaissez si bien ?
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4abbcc2d$0$17747$

trallala se fendait de cette prose :

fait gaffe au coca -> pas bon pour l'asthme

Ah ? Je savais pas.

Le mélange Coca et Mentos sont très mal vu aussi, risque d'implosion.

Cela fait partie des nombreuses rumeurs qui courent sur le net mais totalement
erronée :-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4abd4367$0$27811$

[...]

Erronée je crois pas, j'en ai fais l'expérience dans mon garage. Coca cola
et Mentos sont deux merdes chimiques qui s'opposent. Tu met des mentos dans
une bouteille ce coca , tu l'a pose au sol et tu verras ; fais l'expérience.
--
Claude

Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 00:43:11 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

[...]

C'est d'ailleurs avec ça qu'/ils/ ont fait péter le World Trade Center.
Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 11:28:35 +0200, Cléa a écrit :

[...]

Arrête malheureux! tu vas nous relancer ici le débat sur le 11/9...

Ce serait rigolo si j'arrivais à lancer une nouvelle thèse fantaisiste.
Dans deux mois, Kassovitz en parle, et hop, je ressors mon article.
Degenerescence planifiee
On Wed, 23 Sep 2009 18:06:11 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Au pousse-café je servirai donc un mentos, pour vous apprendre à ne
pas l'avaler tout rond, ni à la macher tout froid.
Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 19:58:00 +0200, Lys a écrit :

(Merci à Claude de nous avoir remis en mémoire les dangers de ce
mélange. Grâce à sa collaboration, on vient de résoudre le plus grand
mystère du XI ième siècle !)

Ah, parce qu'en plus elles sont tombées le 11 septembre 1001 ? L'enquête
avance, le mystère s'épaissit.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Ben oui, c'était les tours de babel.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 22:42:32 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

Les tours de Babybel ? Pas de quoi en faire un fromage.
1 2 3 4