Un kebab et un coca

31 réponses
Degenerescence planifiee
Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

1 réponse

1 2 3 4
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Sat, 26 Sep 2009 19:58:00 +0200, Lys a écrit :

(Merci à Claude de nous avoir remis en mémoire les dangers de ce
mélange. Grâce à sa collaboration, on vient de résoudre le plus grand
mystère du XI ième siècle !)

Ah, parce qu'en plus elles sont tombées le 11 septembre 1001 ? L'enquête
avance, le mystère s'épaissit.

Ben oui, c'était les tours de babel.

Oui alors là... C'est petit...

Bon d'accord, j'ai zappé un millénaire. Mais c'est quoi mille ans de plus ou de
moins dans l'existence de l'univers ? RIEN !

Pfff De toute façon, vous n'êtes jamais contents !
1 2 3 4