Kim Jong Un prefere le mac !

fra
<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?
--
Fra

1 2 3 4 5
J.P

On 2013-03-31, Olivier Marti wrote:

> Ben chez nous, il y a Airbus qui utilise Windows. Ils doivent bien
> rigoler à Seattle, quand les ingénieurs de Boing croisent ceux de
> Microsoft dans les bars ....

C'est également une mauvaise chose, mais c'est moins grave dans le sens
ou les forces politiques ni la guerre ne sont en jeu.

Encore qu'il y aie des guerres souterraines bien plus pernicieuses que
le blabla de l'excité de Corée du Nord qui va se faire vaporiser au
moindre geste.
Par ailleurs, les US sont contents, ils montrent enfin leurs F22 en
opérations après moultes problèmes "respiratoires". Ça va aider à les
vendre en attendant que les clients veuillent bien continuer à financer
le F35 hors de prix et défaillant.

--
Jean-Pierre
Laszlo Lebrun
On 3/29/13 6:38 PM, Fra wrote:
<http://s2.lemde.fr/image/2013/03/29/534x267/3150236_3_e749_kim-jung-un-
a-son-bureau-le-29-mars-2013-a_df5af54e65bdcafa0a73e93e95af43d2.jpg>
Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

Et il est furieux que son équipe de fidèles militaires aient utilisé
windows 8:
http://www.newyorker.com/online/blogs/borowitzreport/2013/04/north-korean-missile-test-delayed-by-windows-8.html

En fait: au moment de déclancher le feu nucléaire, il n'a pas trouvé le
bouton "Start".

P'tain de M***de de Windows!

Laszlo

Laszlo Lebrun
On 4/13/13 8:50 AM, Laszlo Lebrun wrote:
On 3/29/13 6:38 PM, Fra wrote:
[...]

En fait Kim Jong-Un et Steve Jobs étaient de la meme école: tous deux
revaient de declancher le feu nucléaire contre les sud-coréens...

yapu
Fra wrote:

Il n'est pas sensé y avoir un embargo vers la Korée du Nord ?

rien n'empeche un employé d'une ambassade d'aller dans un applestore à
Pekin et de repartir avec un Mac sous le bras !!!

Et il a sans doute raison de penser qu'il y a moins de portes dérobées
dans MacOS que dans Windows !

N'oublion pas que MS était très copain de l'administration Bush et très
proche de la NSA.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pehache
Le 14/04/13 14:46, Philippe Manet a écrit :
Fra wrote:

[...]

N'importe quoi.

De deux choses l'une :

Soit il y a des portes dérobées dans Windows et il n'y a alors aucune
raison de penser qu'il n'y en a pas dans OS X, à moins d'être d'une
naïveté sans borne dès qu'il s'agit d'Apple.

Soit ces histoires de portes dérobées vers la NSA sont des rumeurs,
énième avatar des théories du complot, mais ça mange jamais de pain de
de les relancer.

MS proche de la NSA ça veut dire quoi au juste ? La NSA propose son
expertise en sécurité informatique, et notamment en cryptographie, à
tous les éditeurs de logiciels américains, pour la simple raison que les
agences gouvernementales et entreprises US ont tout intérêt à utiliser
des logiciels qui ne soient pas des passoires.

MS a collaboré avec la NSA, et donc ? La NSA a aussi collaboré au
développement du module SELinux. Linux Torvalds était-il très copain
avec l'administration Bush et proche de la NSA pour autant ?
Patrick Stadelmann
In article ,
pehache wrote:

Soit il y a des portes dérobées dans Windows et il n'y a alors aucune
raison de penser qu'il n'y en a pas dans OS X, à moins d'être d'une
naïveté sans borne dès qu'il s'agit d'Apple.

Ou de regarder les PDM respectives des deux OS !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pehache
Le 14/04/13 17:25, Patrick Stadelmann a écrit :
In article ,
pehache wrote:

[...]

Je ne vois pas le rapport.
Patrick Stadelmann
In article ,
pehache wrote:

Le 14/04/13 17:25, Patrick Stadelmann a écrit :

> Ou de regarder les PDM respectives des deux OS !

Je ne vois pas le rapport.

Pour un effort à priori du même ordre, tu touchera dix fois moins de
cible potentielles, sans doute encore moins selon le profil de celles-ci.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pehache
Le 14/04/13 18:37, Patrick Stadelmann a écrit :

pehache wrote:

[...]

L'effort en question étant relativement faible par rapport au "bénéfice"
escompté, je ne compterais pas là-dessus.
yapu
pehache wrote:

N'importe quoi.

merci

je me souviens simplement, mais je n'ai pas gardé les refs que je
lisais, des choses suivantes :
- juste avant l'election de Busch Jr, MS était en assez mauvaise posture
aux US, avec des enquetes et des débuts de procés de la part de diverses
administrations sous divers pretextes. Ils avaient planté un navire de
guerre sous windows, etc... bref, la grande disgrace.
- brusquement, des collaborateurs de MS participent à des comités de
sécurité stratégique, deviennent conseillers, etc...
- les tracasseries contre MS s'évanouissent
beaucoup de gens avaient fait le lien à l'époque.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @