King of Clone Brush

Stephane Legras-Decussy
Bonjour,

ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

pas content de mon résultat, j'en appelle
au talent de toutes et tous...

voilà l'image pleine taille
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijuXwayYa.jpg

remerciement éternels à tous ceux qui prendront
5mn pour essayer...

à vot' bon coeur...Merci !

1 2 3 4 5
Delestaque
Ofnuts wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Ma modeste contribution, photoshoppée (enfin, gimpée) dans le plus pur
style des couv' de Closer/Public:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijPED1yMC.jpg

Lol
, on peut voir ça comme ça §
Dès demain je me penche sur la question, le bout de bois au sol, c'est archi
faisable, le mec , fau entever, derriière on recadre, parce que je ne sens
pas du tout un cadrage ric rac devant, il faut laisser du champ devant le
sujet, même si ça parait académique, il suffit d'essayer ça sera tarte
Donc, recadrer derrière, au contraire c'est bon, du champ devant
Les biches c'est pas mal, faut seulement recréer un ombre parce que là, les
personnages ne marchent pas, ils volent !!
peronne n'aurait une vue de La Croisette ?

--
G.Ricco
Ofnuts
[...]

Autre solution plus "sérieuse": rotation, recadrage, et remplissage des
coins au tampon ou à la peinture. Fait à l'arrache, vautré dans le
canapé et à la souris, plutôt qu'à une table avec la tablette on peut
mieux faire:

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijLWQcoAN.jpg

--
Bertrand
Tuttle
Ofnuts a utilisé son clavier pour écrire :

'lut,

[...]

Excellant !

Certes, les coins sont a peaufiner, mais tres bonne idée.
Domage également que la portiere de la voiture soit cabossée,
maintenant qu'il n'y a plus le poteau, on ne voit plus que ca, mais
bon... ca doit pouvoir se rattraper.

--
Alain.
Denis Cil
49fcb89e$0$13819$

?
pas content de mon résultat, j'en appelle
au talent de toutes et tous...

:-)

Vite fait : http://cjoint.com/?fffMbcJbpB

--
Denis
Stephane Legras-Decussy
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:

Vite fait : http://cjoint.com/?fffMbcJbpB

merci à tous pour les différentes idées
pour améliorer tout ça, c'est au delà de
mes espérances ... :-)

Denis je suis bluffé par ta retouche, tu peux
la poster en pleine taille sur cijoint.fr ?
j'espère qu'elle traine encore sur ton disque...
JeanPasse
49fd760a$0$20673$
[...]

C'est vrai, sur la photo précédente le vieux derriére avait des béquilles.
Maintenant miracle il est guéri.
Denis Cil

merci à tous pour les différentes idées
pour améliorer tout ça, c'est au delà de
mes espérances ... :-)

Ce sont les meilleurs.

Denis je suis bluffé par ta retouche, tu peux
la poster en pleine taille sur cijoint.fr ?
j'espère qu'elle traine encore sur ton disque...

Tu vas rire, j'ai redimensionné le psd et je jpg sans faire de sauvegarde,
je te refais ça pour demain soir.

--
HAAAAARG !
Denis Cil
49fdb2cc$0$3526$

tu peux la poster en pleine taille sur cijoint.fr ?
j'espère qu'elle traine encore sur ton disque...

Ah mais voici donc :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijl5Bdc4Y.jpg

--
Denis
Ofnuts
Denis Cil wrote:
49fdb2cc$0$3526$

tu peux la poster en pleine taille sur cijoint.fr ?
j'espère qu'elle traine encore sur ton disque...

Ah mais voici donc :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijl5Bdc4Y.jpg

Encore des traces du bout de bois dans la braguette du monsieur (qui
n'étaient pas dans ta première mouture).

--
Bertrand, fielleux
Stephane Legras-Decussy
"Denis Cil" a écrit dans le message de news:
49fe06ec$0$17751$
Ah mais voici donc :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijl5Bdc4Y.jpg

un très grand merci...

sans rire, faut vraiment avoir du talent
pour remodeler la matière comme ça...
1 2 3 4 5