King of Clone Brush

Stephane Legras-Decussy
Bonjour,

ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

pas content de mon résultat, j'en appelle
au talent de toutes et tous...

voilà l'image pleine taille
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijuXwayYa.jpg

remerciement éternels à tous ceux qui prendront
5mn pour essayer...

à vot' bon coeur...Merci !

1 2 3 4 5
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
Ca irait si l'ambiance était la même, mais les sujets sont inondés de
seoleil et la scène est bien grisouille, tu as aussi derrière l'ombre
d'un objet ...absent !

La dernière ligne droite :-)
http://cjoint.com/?fhxz5nZQ1H

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais maintenant les personnages sont un
peu plombés, mais, et c'est souvent le pb, il n'y a pas concordance des
ambiances, l'arrière plan fait gris diffus sans ombres vraiment portées et
les sujets sont inondés de soleil, je verrais plutôt, un bord de mer, qui
correspond plus à l'ambiance, un jardin , ou jardin public, pas quelque
chose de compliqué.
Ce n'est pas forcément un exercice si facile.
D'où le fameux :
- quoi, trente euros pour ça, voleur !
Je sais ce que je vais faire, je vais découper les personnages avec des
ciseaux, les coller sur une photo et faire une photocopie, ça me coûtera
moins cher, espèce d'escrocs de photographe !
On se rend pourtant bien compte que l'exercice n'est pas si facile , pour
d'abord des raisons techniques et ensuite pour des raisons esthétiques, de
cohérence, de vraisemblablement.
Et l'on voit aussi qu'une simple photo de famille, ici, le gamin tout petit
qui s'exerce à marcher d'un air décidé et volontaire avec sa maman, qui sera
un excellent document souvenir, et bien ce document exige un soin tout
professionnel.

--
G.Ricco
JLC
André a écrit :
[...]

Bravo André. C'est truqué, mais ça ferait le bonheur de la mère du
bambin et de son album de famille. Dieu sait qu'on a vu pire;

Et laissons pisser Ricco et ses commentaires fumeux.

--
@ + et cordialement.
JLC
Delestaque
JLC wrote:
André a écrit :
[...]

t'es vraiment toujours aussi nul, grace au ciel on ne te vois pas souvent,
néanmoins, tu m'a eu sur le post précedent, pas fait attention au posteur,
toujours la même techniqque, un post pltot sympa anodin et une vacherie
derrière, tu pends des cours particuliers avec LeFoll burdigalien, enfin a
part venir de temps à autre venir déposer une petite pourriture, rien de
bien nouveau
Tu me fais penser à un mec que je voyais venir tous les deux mois me taper
au labo dans le dix huitième, ça faisait partie de sa tournée, comme les
klebs qui chient toujours au même endroit.
Ah au fait, on le savait que c'était truqué, l'ombre de la bite qu'on ne
voit pas, c'est la tienne ?

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Jean Louis Hamel a couché sur son écran :
Bonjour,

Stephane Legras-Decussy a écrit :
ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

Il me paraît désespéré de reconstituer l'arrière plan derrière le poteau ed
façon réaliste.
Cependant, on peut améliorer le photo par un bête recadrage supprimant des
éléments parasites attirant l'oeil : personnages de gauche et visage du
piéton à droite.
Ce qui reste alors du poteau et du piéton s'inscrit dans le mouvement du
sujet principal:

http://www.cijoint.fr/cj200905/cij4nYM26D.jpg

Un objet flou, dans ce genre là ?

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijTNbXXp2.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

Ah oui, impec, ça suscitera une vocation
pour moi, l'arrière plan est une horreur, facile a supprimer, garder les
personnages aisés a détourer, je suis à la recherche d'un fond convenant à
cette photo; parce que les voitures, la " ...AMAC ? " derrière, les trois
personnages , on s'en passerait, je fais un truc dès que j'ai trouvé le bon
fond.

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a formulé ce vendredi :
[...]

J'ai trouvé, faut te mettre en photo...
Parce que Ricco a un bon fond :-?

Ok je sors

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
[...]

a bientôt !

maintenant je ne veux pas traumatiser cette jeune femme et son enfant à vie,
je suis laid comme éléphant' man !
je préfère ça :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij2Q9ENVW.jpg

--
G.Ricco
Glycérine
On 9-May-2009, Prosper Youp La Boum (SDI)
wrote:

Ok je sors

Parce que tu as peur.
;-)

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a exprimé avec précision :
maintenant je ne veux pas traumatiser cette jeune femme et son enfant à vie,
je suis laid comme éléphant' man !
je préfère ça :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij2Q9ENVW.jpg

J'arrive en courrant, pour m'insurger contre "ça".

Mais tu l'as trouvé où cette borne, on dirait un croisement entre une
borne d'incendie castrée et un parcmètre dégénéré !

Là, je n'ai pas peur de dire haut et fort :

J'ai une plus belle borne que la tienne !!!

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2 3 4 5