King of Clone Brush

Stephane Legras-Decussy
Bonjour,

ça fait un moment que j'essaye de virer
une saleté de poteau en bois sur un image importante
pour moi...

pas content de mon résultat, j'en appelle
au talent de toutes et tous...

voilà l'image pleine taille
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijuXwayYa.jpg

remerciement éternels à tous ceux qui prendront
5mn pour essayer...

à vot' bon coeur...Merci !

1 2 3 4 5
Denis Cil
"Ofnuts" a écrit dans le message de
Encore des traces du bout de bois dans la braguette du monsieur (qui
n'étaient pas dans ta première mouture).

Exact, et des traces de brush.
Corrigés : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijijRoNKA.jpg

--
:-)
Denis Cil

un très grand merci...

De rien, tu as la version définitive un post plus haut.

sans rire, faut vraiment avoir du talent
pour remodeler la matière comme ça...

Nooon, de la patience et une bonne connaissance de ses outils de travail.

--
Denis
Delestaque
Ofnuts wrote:
Denis Cil wrote:
news: 49fdb2cc$0$3526$

tu peux la poster en pleine taille sur cijoint.fr ?
j'espère qu'elle traine encore sur ton disque...

Ah mais voici donc :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijl5Bdc4Y.jpg

Encore des traces du bout de bois dans la braguette du monsieur (qui
n'étaient pas dans ta première mouture).

déjà, il semnle tout tordu et marcher à genoux, normal, on dirait qu'il est
dans un sac a patates,

--
G.Ricco
Jean
A coté de ces très belles solutions, une méthode modeste mais que
j'utilise souvent pour zapper les voitures d'un paysage urbain
Je me contente de désaturer l'objet à exclure
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijl5Bdc4Y.jpg
Bernard
49fcb89e$0$13819$
[...]

En 20 secondes chrono,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij7XMjmUX.jpg

Bernard
Delestaque
Bernard wrote:
news: 49fcb89e$0$13819$
[...]

Ceci dit, le personnage , Antoine Sfeir a quand même une allure bizarre du
coté de son froc

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Bernard wrote:
[...]

Et il chausse un petit 34 fillette au pied droit, ou il a marché dans du
macadam fondu :-)

--
Bertrand
André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit

à vot' bon coeur...Merci !

Bord de mer :-)
http://cjoint.com/?fhvoogAldJ

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
Ofnuts wrote:

Ceci dit, le personnage , Antoine Sfeir a quand même une allure
bizarre du coté de son froc

Et il chausse un petit 34 fillette au pied droit, ou il a marché dans
du macadam fondu :-)

comme on ne le voit jamais en pied à la télé, tu me dirais qu'il est cul de
jatte, que je ne saurais te dire
mais quad un personnage est tout mal foutu comme ça, tu le vires, les autres
derrière pareil, tu trouves aussi un fond avec une haie de tuyas, mais là,
je n'ai pas le temps je suis moi même sur un truc compliqué.

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit

à vot' bon coeur...Merci !

Bord de mer :-)
http://cjoint.com/?fhvoogAldJ

Ca irait si l'ambiance était la même, mais les sujets sont inondés de
seoleil et la scène est bien grisouille, tu as aussi derrière l'ombre d'un
objet ...absent !

--
G.Ricco
1 2 3 4 5