kit k10D

38 réponses
Tom ate
Bonjour

Mr Pentax vend son son K10d seul aux environs de 740 ? et avec 2 objectifs
18-55 et 50-200 aux environ de 790 ? . Est ce à dire que ces 2 objectifs ne
valent que la différence, donc pas grand chose ?

10 réponses

1 2 3 4
leplouc
Yvon Travailler wrote:

c'est ce que j'utilise depuis 2 mois, il est à vendre évidemment. Prochain
achat, le 40D.

Sachant que le K10D nu est à 690euros et le 40D à 1200euros, j'ai comme
l'impression que vous n'avez pas choisi la même gamme d'appareil.

Vous le vendez combien?

Tom ate
Et moi j'échange ma deuch de 1960 contre la dernière Porsche ....

Pas facile d'obtenir des avis objectifs avec certains sur ce forum qui sont
plein de fausses certitudes. Heureusement que nous savons faire le tri .
Sans rancune

"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1i6n23l.bmayqzlgxmeeN%
Yvon Travailler wrote:

c'est ce que j'utilise depuis 2 mois, il est à vendre évidemment.
Prochain
achat, le 40D.

Sachant que le K10D nu est à 690euros et le 40D à 1200euros, j'ai comme
l'impression que vous n'avez pas choisi la même gamme d'appareil.

Vous le vendez combien?

leplouc
Tom ate wrote:

Et moi j'échange ma deuch de 1960 contre la dernière Porsche ....

je ne sais si tu aurai raison... la deuch a ete crée pour rouler sur des
routes mal carossées, et je doute que sur le même terrain, tu puisse
rouler avec la jolie porsche que tu auras echangé.

Pas facile d'obtenir des avis objectifs avec certains sur ce forum qui sont
plein de fausses certitudes. Heureusement que nous savons faire le tri .
Sans rancune

Le problème, c'est de comparer ce qui est comparable, c'est tout, c'est
cela l'objectivité... Le photographe ne sera pas meilleur avec un
appareil plus cher ou meilleur, la qualité de sa photo peut-être, mais
si la photo est mauvaise, cela se verra encore plus.

J'ai vu la meme chose dans d'autres domaine, car celui de la photo n'est
certainement pas mon domaine de predilection, mais quand on est mauvais
avec du mauvais materiel, on reste mauvais avec du bon materiel, et
l'inverse n'est pas vrai.

Yvon Travailler
"Le Plouc" a écrit dans le message de
news:1i6n23l.bmayqzlgxmeeN%
Yvon Travailler wrote:

c'est ce que j'utilise depuis 2 mois, il est à vendre évidemment.
Prochain

achat, le 40D.

Sachant que le K10D nu est à 690euros et le 40D à 1200euros, j'ai comme
l'impression que vous n'avez pas choisi la même gamme d'appareil.

ben ce sont 2 DSLR de 10mp. Et quand j'ai acheté le K10D, le 40D n'existe
pas encore.

Je pourrais évidemment comparer le K10D avec le 400D ou le 350D, mais les
viseurs sur ces derniers sont beaucoup trop petit à mon avis.

Vous le vendez combien?

Je n'expédie pas outre mer :)

Yvon Travailler
"Le Plouc" a écrit dans le message de
news:1i6n23l.bmayqzlgxmeeN%
Yvon Travailler wrote:

c'est ce que j'utilise depuis 2 mois, il est à vendre évidemment.
Prochain

achat, le 40D.

Sachant que le K10D nu est à 690euros et le 40D à 1200euros, j'ai comme
l'impression que vous n'avez pas choisi la même gamme d'appareil.

Vous le vendez combien?

Ici le 40D est 1250$ CAN, donc bcp moins que vos 1200 euros.

Yvon Travailler
"Le Plouc" a écrit dans le message de
news:1i6n5v7.10y57wzyfu5pyN%
Tom ate wrote:

Et moi j'échange ma deuch de 1960 contre la dernière Porsche ....

je ne sais si tu aurai raison... la deuch a ete crée pour rouler sur des
routes mal carossées, et je doute que sur le même terrain, tu puisse
rouler avec la jolie porsche que tu auras echangé.

Pas facile d'obtenir des avis objectifs avec certains sur ce forum qui
sont

plein de fausses certitudes. Heureusement que nous savons faire le tri .
Sans rancune

Le problème, c'est de comparer ce qui est comparable, c'est tout, c'est
cela l'objectivité... Le photographe ne sera pas meilleur avec un
appareil plus cher ou meilleur, la qualité de sa photo peut-être, mais
si la photo est mauvaise, cela se verra encore plus.

t'as essayé le K10D ? L'auto focus est très précis mais d'une lenteur
hallucinante. Et il n'arrive tout simplement pas a focuser en faible lumière
parfois (là ou mes D70, 300D, 20D , S3 IS le faisait très bien pourtant).

Sans oublier le bruit en ISO 800, l'inutilité du ISO 1600, la difficulté de
trouver des objectifs neufs ou usagés. Beaucoup de magasin ont retiré Pentax
de leur inventaire malheureusement.

Et il y a un paquet de truc chiant avec ce DSLR. (Menus, boutons,
ergonomie).

Ricco
Yvon Travailler wrote:

Sans oublier le bruit en ISO 800, l'inutilité du ISO 1600, la

difficulté de trouver des objectifs neufs ou usagés. Beaucoup de
magasin ont retiré Pentax de leur inventaire malheureusement.

Et il y a un paquet de truc chiant avec ce DSLR. (Menus, boutons,
ergonomie).

ben dis donc, c'est pas joyeux cet appareil, j'en n'ai jamais eu entre les
mains, mais la map et le reste, là, je suis épaté, on semblait dire que
c'est un truc formidable ?

--
Ricco

Yvon Travailler
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:ffvv6n$c5g$
Yvon Travailler wrote:

Sans oublier le bruit en ISO 800, l'inutilité du ISO 1600, la

difficulté de trouver des objectifs neufs ou usagés. Beaucoup de
magasin ont retiré Pentax de leur inventaire malheureusement.

Et il y a un paquet de truc chiant avec ce DSLR. (Menus, boutons,
ergonomie).

ben dis donc, c'est pas joyeux cet appareil, j'en n'ai jamais eu entre les
mains, mais la map et le reste, là, je suis épaté, on semblait dire que
c'est un truc formidable ?

la fiabilité de la map est effectivement impressionante , maid c'est d'une
lenteur ...

Ricco
Yvon Travailler wrote:

la fiabilité de la map est effectivement impressionante , maid c'est
d'une lenteur ...

ce n'est plus franchement un auto focus, en principe c'est plutot une
caracteristique de petits apn et certains bridges

--
Ricco

John Kelly
Yvon Travailler wrote:
"Le Plouc" a écrit dans le message de
news:1i6n23l.bmayqzlgxmeeN%
Yvon Travailler wrote:

c'est ce que j'utilise depuis 2 mois, il est à vendre évidemment.
Prochain achat, le 40D.

Sachant que le K10D nu est à 690euros et le 40D à 1200euros, j'ai
comme l'impression que vous n'avez pas choisi la même gamme
d'appareil.

Vous le vendez combien?

Ici le 40D est 1250$ CAN, donc bcp moins que vos 1200 euros.

http://www.zone-numerique.com/news_1103_Le_mirage_du_Canon_EOS_40D.htm

1 2 3 4