Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

112 réponses
eric.hamery
Kit Mains libre Bluetooth et micros ondes...

je m'inquiete, avec mon kit mains libres relier a mon iPhone qui est
posé sur le bureau, quand je met le micros ondes en route et que je
m'approche de lui en communication avec ce kit, j'entand des craquement
et ce de plus en plus intence plus je m'approche du micros ondes...

serait-ce une fuite du micros ondes la cause de ça ?

avez vous remarquer le même phénomaine vous chez vous ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Lucas Levrel
Le 24 mars 2016, Philippe RAI a écrit :

Quelques ordres de grandeur.

Le four à micro-ondes c'est 900W à l'intérieur.
Votre système bluetooth fonctionne à une puissance d'environ 1mW.

(...)

Entre 900W et 1mW le rapport est de 900 000 ! C'est très bien, ne
changez pas votre four !

Ceci dit, quand vous utilisez votre système bluetooth, vous êtes exposé
en permanence à ce rayonnement de 1mW.
Tout comme vous l'êtes à un mètre du four !

C'est un raisonnement intéressant. Cependant il manque la notion de
surface exposée. Supposons que le machin BT ait un récepteur d'1 cm², il
reçoit 1 mW et donc l'éclairement énergétique est de 10 W/m² à un mètre du
four. Si les pertes du four sont isotropes, étant donné que la surface
d'une sphère de rayon 1 m est 12 m², ça voudrait dire que le four perd 120
W, pas terrible...

(téléphone dans le four)
Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
environ 1000 000.
Les téléphones fonctionnent avec une puissance de 2W, mais sont capables
de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt.
On est donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez pas
trop loin d'un émetteur.
Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut vous méfier, et toujours
pas du four.

Si le four atténue de 10^6, hors du four le téléphone capterait 0,1 W.
Supposons que son antenne fasse 10 cm² (estimation haute), ça fait une
exposition de 100 W/m² (estimation basse). Si l'émetteur est à 10 m (toit
de l'immeuble p. ex.), qu'il émet de façon isotrope, soit une surface
sphérique de 1200 m², ça signifie qu'il émet 120 kW de radiations,
estimation basse. Ça me semble beaucoup.

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Maboule
Le 25/03/2016 16:00, Lucas Levrel a écrit :
Le 24 mars 2016, Philippe RAI a écrit :

Quelques ordres de grandeur.

Le four à micro-ondes c'est 900W à l'intérieur.
Votre système bluetooth fonctionne à une puissance d'environ 1mW.

(...)

Entre 900W et 1mW le rapport est de 900 000 ! C'est très bien, ne
changez pas votre four !

Ceci dit, quand vous utilisez votre système bluetooth, vous êtes exposé
en permanence à ce rayonnement de 1mW.
Tout comme vous l'êtes à un mètre du four !

C'est un raisonnement intéressant. Cependant il manque la notion de
surface exposée. Supposons que le machin BT ait un récepteur d'1 cm², il
reçoit 1 mW et donc l'éclairement énergétique est de 10 W/m² à un mètre
du four. Si les pertes du four sont isotropes, étant donné que la
surface d'une sphère de rayon 1 m est 12 m², ça voudrait dire que le
four perd 120 W, pas terrible...

(téléphone dans le four)
Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
environ 1000 000. Les téléphones fonctionnent avec une puissance de
2W, mais sont capables
de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt. On est
donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez pas
trop loin d'un émetteur. Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut
vous méfier, et toujours
pas du four.

Si le four atténue de 10^6, hors du four le téléphone capterait 0,1 W.
Supposons que son antenne fasse 10 cm² (estimation haute), ça fait une
exposition de 100 W/m² (estimation basse). Si l'émetteur est à 10 m
(toit de l'immeuble p. ex.), qu'il émet de façon isotrope, soit une
surface sphérique de 1200 m², ça signifie qu'il émet 120 kW de
radiations, estimation basse. Ça me semble beaucoup.

Dans ces conditions, notre ami n'a plus qu'une solution : C'est de
poubelliser tout : le Four et le téléphone !
L'atténuation sera alors de 100 pour 100.
On attend sa décision avec intérêt :-)
eric.hamery
Le Moustique wrote:

Le 17/03/2016 20:57, Maboule a écrit :
> Maintenant si tu veux que ta caboche se mette à bouillir, tu n'as qu'à
> continuer ainsi.

A mon avis, c'est déjà trop tard.

tes asermenté c'est ça ?

<https://youtu.be/FjhhXHfYdMY?t‡>

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Maboule wrote:

Le 25/03/2016 16:00, Lucas Levrel a écrit :
> Le 24 mars 2016, Philippe RAI a écrit :
>
>> Quelques ordres de grandeur.
>>
>> Le four à micro-ondes c'est 900W à l'intérieur.
>> Votre système bluetooth fonctionne à une puissance d'environ 1mW.
>>
> (...)
>>
>> Entre 900W et 1mW le rapport est de 900 000 ! C'est très bien, ne
>> changez pas votre four !
>>
>> Ceci dit, quand vous utilisez votre système bluetooth, vous êtes exposé
>> en permanence à ce rayonnement de 1mW.
>> Tout comme vous l'êtes à un mètre du four !
>
> C'est un raisonnement intéressant. Cependant il manque la notion de
> surface exposée. Supposons que le machin BT ait un récepteur d'1 cm?, il
> reçoit 1 mW et donc l'éclairement énergétique est de 10 W/m? à un mètre
> du four. Si les pertes du four sont isotropes, étant donné que la
> surface d'une sphère de rayon 1 m est 12 m?, ça voudrait dire que le
> four perd 120 W, pas terrible...
>
> (téléphone dans le four)
>> Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
>> environ 1000 000. Les téléphones fonctionnent avec une puissance de
>> 2W, mais sont capables
>> de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt. On est
>> donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez pas
>> trop loin d'un émetteur. Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut
>> vous méfier, et toujours
>> pas du four.
>
> Si le four atténue de 10^6, hors du four le téléphone capterait 0,1 W.
> Supposons que son antenne fasse 10 cm? (estimation haute), ça fait une
> exposition de 100 W/m? (estimation basse). Si l'émetteur est à 10 m
> (toit de l'immeuble p. ex.), qu'il émet de façon isotrope, soit une
> surface sphérique de 1200 m?, ça signifie qu'il émet 120 kW de
> radiations, estimation basse. Ça me semble beaucoup.
>

Dans ces conditions, notre ami n'a plus qu'une solution : C'est de
poubelliser tout : le Four et le téléphone !
L'atténuation sera alors de 100 pour 100.
On attend sa décision avec intérêt :-)

je garde tout... ;-)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Maboule
Le 25/03/2016 16:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
.....

Dans ces conditions, notre ami n'a plus qu'une solution : C'est de
poubelliser tout : le Four et le téléphone !
L'atténuation sera alors de 100 pour 100.
On attend sa décision avec intérêt :-)

je garde tout... ;-)

C'est une décision qui mérite notre respect !
:-)
eric.hamery
Maboule wrote:

Le 25/03/2016 16:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
.....

>>
>> Dans ces conditions, notre ami n'a plus qu'une solution : C'est de
>> poubelliser tout : le Four et le téléphone !
>> L'atténuation sera alors de 100 pour 100.
>> On attend sa décision avec intérêt :-)
>
> je garde tout... ;-)
>

C'est une décision qui mérite notre respect !
:-)

ont en est pas un état aussi critique :

<https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ>

MOUARf...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
robby
On 24/03/2016 16:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:

Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
environ 1000 000.
Les téléphones fonctionnent avec une puissance de 2W, mais sont capables
de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt.
On est donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez pas
trop loin d'un émetteur.
Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut vous méfier, et toujours
pas du four.

ok, merci pour ses deux poste...

comment un Dieu omniscient peut-il ne pas déjà savoir ça ?

--
Fabrice
eric.hamery
robby wrote:

On 24/03/2016 16:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:

>> Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
>> environ 1000 000.
>> Les téléphones fonctionnent avec une puissance de 2W, mais sont capables
>> de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt.
>> On est donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez pas
>> trop loin d'un émetteur.
>> Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut vous méfier, et toujours
>> pas du four.

> ok, merci pour ses deux poste...

comment un Dieu omniscient peut-il ne pas déjà savoir ça ?

parce que savoir ça n'est pas utils pour sauvé le monde, et parce que
les limite biologique ne me permete pas de tout savoir et surtout tout
savoir au moindre détaille...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Paul Aubrin
On Sat, 26 Mar 2016 14:15:57 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême wrote:

robby wrote:

On 24/03/2016 16:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême wrote:

>> Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
>> environ 1000 000.
>> Les téléphones fonctionnent avec une puissance de 2W, mais sont
>> capables de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt.
>> On est donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez
>> pas trop loin d'un émetteur.
>> Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut vous méfier, et
>> toujours pas du four.

> ok, merci pour ses deux poste...

comment un Dieu omniscient peut-il ne pas déjà savoir ça ?

parce que savoir ça n'est pas utils pour sauvé le monde, et parce que
les limite biologique ne me permete pas de tout savoir et surtout tout
savoir au moindre détaille...

Ce dieu ne semble pas aussi omniscient et aussi omnipotent que ça.
eric.hamery
Paul Aubrin wrote:

On Sat, 26 Mar 2016 14:15:57 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême wrote:

> robby wrote:
>
>> On 24/03/2016 16:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
>> l'Extrême wrote:
>>
>> >> Normal, dans mon autre post j'estime l'atténuation de votre four à
>> >> environ 1000 000.
>> >> Les téléphones fonctionnent avec une puissance de 2W, mais sont
>> >> capables de capter un signal inférieur de l'ordre de 0,1 micro-Watt.
>> >> On est donc bien dans l'ordre de grandeur pourvu que vous ne soyez
>> >> pas trop loin d'un émetteur.
>> >> Dans ce cas, c'est de cet émetteur qu'il faut vous méfier, et
>> >> toujours pas du four.
>>
>> > ok, merci pour ses deux poste...
>>
>> comment un Dieu omniscient peut-il ne pas déjà savoir ça ?
>
> parce que savoir ça n'est pas utils pour sauvé le monde, et parce que
> les limite biologique ne me permete pas de tout savoir et surtout tout
> savoir au moindre détaille...

Ce dieu ne semble pas aussi omniscient et aussi omnipotent que ça.

l'omniscience ce n'est pas ce que vous croyez, la méta-science menne a
l'omniscience mais une omniscience méta-physique... d'ailleur la
méta-science étudit les science matérialiste et les science occulte ce
qui menne donc a l'omniscience, l'omniscience que je connait est une
connaissance méta-structurelle des sciences...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<