KL : finale

Jean34
Putain, la tronche de Bertrand qui a perdu aux poteaux, ça fait plaisir à
voir ! ^^

8 9 10 11 12
Pascal Wijsbroek
Bidule a émis l'idée suivante :

Tss tss, je n'ai insulté personne.

"je vous méprise", "seriez-vous un con ?", etc.

Et à vous je vous ai simplement demandé si
vous étiez con.

Ca c'est une insulte.

Vous m'avez répondu par l'affirmative, je suis rassuré.

Rassuré ? Rassuré pourquoi ?

Pff, je vous croyais plus intelligent, Jean34. Remarquez, pour poster ici,
hein...

Mais à part ça tu n'insulte pas les posteurs de frtp.

Où voyez-vous une insulte là ?

là.

Dites Wijsbroek, seriez-vous originaire des Pays Bas ? Si oui, je comprends
mieux vos interventions en général.

Damned. Quelle clairvoyance, quelle intelligence, quelle pertinence !

Explique moi donc en quoi mon origine défini mes interventions s'il te
plait.
znort
Bidule a écrit :

Pff, je vous croyais plus intelligent, Jean34. Remarquez, pour poster ici,
hein...

c'est vrai qu'il faut pas être sorti de saint cyr pour poster dans ce
forum ;o)
znort
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ce mec est une crevure, pas au sens devedjantesque,
mais une petite crevure quoi...

une crevurette ?
Bidule
"znort" a écrit dans le message de
news: gb8gcp$8to$
Bidule a écrit :

Pff, je vous croyais plus intelligent, Jean34. Remarquez, pour poster
ici, hein...

c'est vrai qu'il faut pas être sorti de saint cyr pour poster dans ce
forum ;o)

Ah, quand même. Y en a qui suivent !
LeLapin
znort se fendait de cette prose :

Bidule a écrit :

Pff, je vous croyais plus intelligent, Jean34. Remarquez, pour poster
ici, hein...

c'est vrai qu'il faut pas être sorti de saint cyr pour poster dans ce
forum ;o)

Pourquoi ? Ils ont pas la télé à St-Cyr ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"znort" a écrit dans le message de
news: gb8gcp$8to$
c'est vrai qu'il faut pas être sorti de saint cyr pour poster dans ce
forum ;o)

le truc dingue c'est de prendre StCyr comme
une réference de valeur quand on voit l'enseignement
au rabais et la pauvreté intellectuelle fachisante
qui en sort....

olive
Stephane Legras-Decussy écrivait :

le truc dingue c'est de prendre StCyr comme une réference de valeur
quand on voit l'enseignement au rabais et la pauvreté intellectuelle
fachisante qui en sort....

Oui mais souvent, les incultes qui sortent cette expression confondent
St Cyr et Polytechnique.

--
Olivier

Jeffbie
Paul et Mike a couché (c'est du propre) sur son écran :

Le pire, c'est que ce connard était sincèrement persuadé qu'il allait se
faire aduler de la foule des "anciens" qu'il avait lui-même fait virer !!!
Quel merdeux ...

J'aimerais connaître l'accueil qu'il a eu dans sa famille, et aussi avec ses
collègues militaires. Il est étonnant que l'on est vu aucune interwiev de
l'épouse ou d'un proche.

Trop la honte ! lol

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance