[KL] http://www.moundir.com

doyoudoo
A voir.

http://www.moundir.com/

1 2 3 4 5
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42d03a6b$0$8683$
A voir.

http://www.moundir.com/

MOUNDIR M'A TUER

http://www.moundir.com/photos/peoples/16.jpg

AAHAHHAHAHAAHAH !
Verogpx
Bonjour,
doyoudoo a écrit :

A voir.

http://www.moundir.com/

J'aime bien la rubrique "mes sponsors" mdr

Véro
Grand Vicaire
Verogpx wrote:
Bonjour,
doyoudoo a écrit :

A voir.

http://www.moundir.com/

J'aime bien la rubrique "mes sponsors" mdr

Sacrée tache ce type.
sollen
doyoudoo wrote:

MOUNDIR M'A TUER
http://www.moundir.com/photos/peoples/16.jpg
AAHAHHAHAHAAHAH !

Ou le rêve people absolu :
http://www.moundir.com/photos/peoples/10.jpg
Raybones
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
42d0431f$0$3145$
Bonjour,
doyoudoo a écrit :

A voir.

http://www.moundir.com/

J'aime bien la rubrique "mes sponsors" mdr

Excellent... on devrait lancer un pari sur la premiere marque qui osera
sponsoriser ce con...
Jippi Balad'
Salut ,

Synthol ??

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Raybones" ...
"Verogpx" ...
> Bonjour,

> J'aime bien la rubrique "mes sponsors" mdr

Excellent... on devrait lancer un pari sur la premiere marque qui osera
sponsoriser ce con...

Pierre Maurette
doyoudoo a écrit :

[...]

Rogé Cavaillès ?
http://www.beaute-test.com/intime_gel_douceur_usage_quotidien_roge_cavailles.php

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
eomer
Noir Désir: il pourrait remplacer Bertrand Cantat.
M.A
J'ai envoyé un pauvre message à Moundir à partir de son site et voilà sa
réponse :

"salut max
avant tout merci pour ton message c'est cool de ta pars merci.
ensuite pour repondre a ta question concernant le cas de diana est bien pour
etre rapide sur elle disons que je regrette notre relation qui effectivement
pour elle tout etait basé sur la nouvelle notorieter qu"elle recherché avec
moi et qui ne l'as pas eu du faite qu"elle avait deja tout vendu de ca vie
perso .
pour ce qui est de moi je dirai que par rapport a mon image ca ma deservie
plutot que autre choses mais bon la vie continue max et place a autre choses
maintenant.
courage a toi
moondir"

Il ne sait même rien écrire ni même son prénom ! Il me souhaite bon courage
mais allez savoir pourquoi ?

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
42d03a6b$0$8683$
A voir.

http://www.moundir.com/

Grand Vicaire
M.A wrote:
[...]

A un type qui ecrit sur ce type de site on ne peut que lui souhaiter bon
courage... Il a été assez sympa pour te repondre alors ne critique pas.
1 2 3 4 5