[KL] Le langage des jeunes de banlieue, c'est compliqué.

Le
doyoudoo
Ainsi, hier soir, nous avons pu lire : Faire la sauce = monter une
association
Je tiens à réctifier cette connerie.
Il ne s'agissait pas de "Faire la sauce", mais de " Faire l'assoc' ".
Complément :
"Mes socs'" prononcé "Mes sauces", signifie "Mes associés".
Ainsi, si vous surprenez une conversation entre deux jeunes parlant de
"sauces", ne vous méprenez pas. Ils ne parlent pas du menu de leur prochaine
fondue bourguignonne, mais bien de leurs amis.

--

doyoudoo
Yoplait la petite fleur
[...]

interessant. on va tous s'inventer des mots , comme ça plus personne ne
pourra se comprendre, et on aura une vraie raison pour se foutre sur la
gueule.
Laurent Houtant
Le #7833341
"Yoplait la petite fleur" news:bggubq$61r$

interessant. on va tous s'inventer des mots , comme ça plus personne ne
pourra se comprendre, et on aura une vraie raison pour se foutre sur la
gueule.

Commence donc par raprouler ton flaze !
Gilles
Le #7832881
N'importe quoi.

Toutes les personnes qui appartiennent ou s'occupent d'associations loi de
1901 emploient le mot "assoc" (prononcer assoss) pour désigner leur
organisme. Ca n'a aucun rapport avec des jeunes de banlieue.
Evidemment, ton activité principale étant l'onanisme, le terme "assoc" ne
doit pas faire partie de ton vocabulaire courant.

"doyoudoo" 3f2be61e$1$27956$
[...]

Le #7832851
"Laurent Houtant" news:bggvh2$bl2$
Commence donc par raprouler ton flaze !

hein ?
Maitre Po
Le #7832831
"Gilles"
N'importe quoi.

(En plus, c'est vrai, il a écrit n'importe quoi)

Bon, le gros goret est sorti de sa porcherie en s'ébrouant, projetant par
là-même, les fruits de son délire porcin sur ce forum.

Il se rendra avec profit à l'adresse suivante :
(Et en s'essuyant les pieds avant d'entrer, hein ?)

Toutes les personnes qui appartiennent ou s'occupent d'associations loi de
1901 emploient le mot "assoc" (prononcer assoss) pour désigner leur
organisme. Ca n'a aucun rapport avec des jeunes de banlieue.

Toutes les personnes qui prennent l'autobus emploient le mot "bus"
(prononcer buss) pour désigner leur mode de transport. Ça n'a aucun rapport
avec des jeunes de banlieue.

Ben oui, et alors ?
Que viennent faire les jeunes de banlieue ici ?

Evidemment, ton activité principale étant l'onanisme, le terme "assoc" ne
doit pas faire partie de ton vocabulaire courant.

Pardon ? ;-)
Il n'a pas compris le message de doyou, donc il nous fait un caca nerveux,
le goret. En gros, je lui explique parce qu'on se demande même s'il l'a
seulement lu !

Doyou nous dit que lorsque la production a écrit Faire la sauce = Faire une
alliance en sous-titre pendant l'émission, il fallait comprendre Faire
l'assoc' = Faire une alliance. Ça va mieux ?
(Ils auraient écrit association au lieu d'alliance, c'eut été très drôle)

Le mieux, petit goret de mes deux, c'est qu'à aucun moment, il ne parle de
jeunes de banlieue, c'est toi qui le rajoutes. C'est dingue, ça.

Maître Po
babache
Le #7832751
Maitre Po wrote:

Toutes les personnes qui prennent l'autobus emploient le mot "bus"

Non autocar!

(prononcer buss) pour désigner leur mode de transport. Ça n'a aucun rapport
avec des jeunes de banlieue.

On peut les bruler en banlieue :-)
doyoudoo
Le #7832561
Dans le message news:bghp1b$vsh$,
notre ami Gilles doigts :

[...]

Oh mon Dieu ! T'es pas qu'un peu con toi, hein ?

--

doyoudoo
doyoudoo

Le mieux, petit goret de mes deux, c'est qu'à aucun moment, il ne
parle de jeunes de banlieue, c'est toi qui le rajoutes. C'est
dingue, ça.

Lis donc le titre du thread petit scarabée au verbiage vulgaire.

Le jour où tu entendras Papi Marcel parler de ses "Sauss' " quand il
évoquera ses amis du club de bridge, tu me feras signe, ok ?

--

doyoudoo
Gilles

"doyoudoo" 3f2cfe56$0$14327$
> [...]

> "assoc" ne doit pas faire partie de ton vocabulaire courant.

Oh mon Dieu ! T'es pas qu'un peu con toi, hein ?

Le #7832071
"Gilles"
Lis donc le titre du thread

Ah oui, l'objet... Mais on leur fait dire ce qu'on veut.

petit scarabée

N'inverse pas les rôles.

au verbiage vulgaire.

Tsss

Mais je souligne l'effort fait pour quoter dans la norme. Manquait juste le
nom de la personne à laquelle tu réponds, mais comme c'était 1) moi, et 2)
pour une négligence de ma part, ce n'était pas la peine.

Maître Po