Kl [oncp] le mentaliste sauvé

Moupou
ils ont du mettre du fer dans le collier , Thierry l'a trouvé tout de
suite au bout de trois jours en cherchant dans toute l'île, juste avant
le conseil, du coup , le dépouillement des votes nous a
donné un résultat à la noix(de Cocoe?), deus jaunes sortent .

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Sun, 6 Jan 2013 12:27:16 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> J'acquiesce ( ? )
>

> Jac ? Qui est-ce ?

C'est pour ça que j'avais mis un point d'interrogation.

Connais-toi toi même !
LeLapin
Le Sun, 6 Jan 2013 12:32:17 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Connais-toi toi même !

Fais gaffe le plagiaire, j'ai de la ciguë dans mon champ.

Oui, je viens de me taper la traduction d'un pad composé
presqu'intégralement de question qui en français se retrouvent pl eines
de tirets àlc.

Et le "presqu'intégralement" est fait exprès parce que je t'emmer de.
Castagno
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans le
message de news: kcb8mj$bfj$
Castagno a pianoté :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit dans
le message de news: kca9du$k34$
Castagno a pianoté :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50e84d73$0$1850$
[...]

Sur KL . Liens à lire. J'ai mis des plombes pour y ouvrir.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/koh-lanta-un-pacte-financier-secret-soupconne-entre-les-candidats-23-05-2012-1712970.php

http://www.eteignezvotreordinateur.com/pourquoi-coumba-a-t-elle-quitte-le-plateau-de-la-finale-de-koh-lanta/

http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-491836/pensez-koh-lanta-truque.html

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t69137

des vieilleries datant de 2005 mais rien sur l'édition malaisie 2012 moi
je veux savoir comment font les meufs pour s'épiler les dessous de bras
et le maillot et aussi comment elles se démerdent quand elles ont leurs
ragnagnas vu que si elles font de l'apnée avec un tampax de trois jours
dans le mollusque à crinière ça doit attirer les requins

Je sais pas, je ne regarde plus tf1 depuis longtemps.

mes femmes et mes 16 enfants encore au foyer me frappent si on ne regarde
pas colle en tas

Inutile de demander qui porte le pantalon.
--
Castagno
Commandant Coucheteau
Castagno a plongé :
[...]

par la force des choses avec toutes mes femmes je le porte souvent
baissé en effet mais il y a une justice car elles vivent de ce fait
souvent le cul nu
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> Il n'y pas que le sang qui attire les requins.. Le moindre bruit dans
> l'eau aussi.

Faut pas péter non plus alors ???

Toi, t'as le droit parce qu'un pet de lapin, c'est moins que rien.

c'est moins que rien, c'est moins que rien... c'est vite dit, hein.

parce que, quelque part, ça doit favoriser la perforation de la couche
d'Ozone, et donc "l'effet de serre" (et donc le "rechauffement
climatique"). Forcément.

non ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

parce que, quelque part, ça doit favoriser la perforation de la couche
d'Ozone, et donc "l'effet de serre" (et donc le "rechauffement
climatique"). Forcément.

non ?

Faudra que j'en parle à mon copain Ekeland.

Commandant Coucheteau
Jean*Marc Mannucci a plongé :
Jac wrote:

[...]

déjà quand on voit le cul dudit animal la délicatesse de l'éternuement
rectal n'est pas la première pensée qui vient en tête................

parce que, quelque part, ça doit favoriser la perforation de la couche
d'Ozone, et donc "l'effet de serre" (et donc le "rechauffement
climatique"). Forcément.

non ?

en effet et il suffit pour s'en convaincre d'examiner les chapelets
défécatoires du bestiau pour comprendre que chaque boulette correspond
à une émission gazeuse
Jac
"Commandant Coucheteau" a écrit :

en effet et il suffit pour s'en convaincre d'examiner les chapelets
défécatoires du bestiau pour comprendre que chaque boulette correspond
à une émission gazeuse

Impossible, il a fait disparaître les preuves :
http://comportementdulapin.com/comportements-alimentaires-du-lapin-de-compagnie/caecotrophie-quand-le-lapin-mange-certaines-de-ses-crottes/

Commandant Coucheteau
Jac a plongé :
[...]

en fait en le lisant on comprend vite qu'il a bel et bien un caractère
largement au-delà du lèche-cul
Jac
"Commandant Coucheteau" a écrit :

en fait en le lisant on comprend vite qu'il a bel et bien un caractère
largement au-delà du lèche-cul

La vidéo est là pour ça.

--
1 2 3 4 5