Kl [oncp] le mentaliste sauvé

58 réponses
Moupou
ils ont du mettre du fer dans le collier , Thierry l'a trouvé tout de
suite au bout de trois jours en cherchant dans toute l'île, juste avant
le conseil, du coup , le dépouillement des votes nous a
donné un résultat à la noix(de Cocoe?), deus jaunes sortent .

10 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

Plus de 8 millions ont des oeuillères cimenté par la chaînes.

Celle-ci, je peux la mettre dans mes archives ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50f58f81$0$2234$

"Castagno" a écrit :

Plus de 8 millions ont des oeuillères cimenté par la chaînes.

Celle-ci, je peux la mettre dans mes archives ?

Tu veus en faire quoi.. un trophée ?
Jac.. Chasseur de fautes d'orthographe...
--
J't'en laisse une autre en prime. ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

Plus de 8 millions ont des oeuillères cimenté par la chaînes.

Celle-ci, je peux la mettre dans mes archives ?

Tu veus en faire quoi.. un trophée ?

Oui !
Je te mets avec Caroline, tu vas être bien.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50f9eb1d$0$6146$
"Castagno" a écrit :

Plus de 8 millions ont des oeuillères cimenté par la chaînes.

Celle-ci, je peux la mettre dans mes archives ?

Tu veus en faire quoi.. un trophée ?

Oui !
Je te mets avec Caroline, tu vas être bien.

Négatif mec !!
--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Je te mets avec Caroline, tu vas être bien.

Négatif mec !!

Tiens, fais-lui la conversation !

Figurez-vous que mon chat coco ,c' est le plus heureux ,parcequ' étant
tout petit il a été très bien éduqué,donc, il a été habitué
à faire ce que Caroliune lui disait, quand c'est appris très jeune,
il
n'y a pas de problèmes, (c'est ce que les parents devraient faire avec
leur
enfants)Coco, pour lui c'est naturel, c'est facile ,il n'a pas été
appris
d'une autre façon avant , pour lui c'est une vie normale qu'il a , en
plus
il n'est pas comme Mr Castagno, mon chat coco est très intélligent, il
comprend tout , c'est incroyable qu'un chat soit aussi intélligent, se
rappelle de tout, se fait comprendre quand il veut quelque chose;
Quand il miaule pour sortir, et qu'il fait mauvais temps ,Caroline lui
dit
( non,et j'ai dis non, tu ne sorts pas maintenant , il pleut , il fait
froid, et arrête de pleurer,tu vas à ta place sur ta couverture; tout à
l'heure on n'ira au jardin si il ne pleut plus et moins froid) , et bien
tout de suite il va à sa place, et Caroline ne l'attend plus miauler.;
Mon
chat est loin d'être comme vous le pensez , c'est amour mon coco;
Caroline
l'adore;
Le soir quand je regarde la télé l,il vient me demande que je le prenne
dans mes bras, il fait un très très gros calin ,et avant de se coucher
,il a
son bideron, je nettoie avec de l'eau de rose ses yeux, et de temps en
temps ses dents et son nez avec l'eau Mont Roucous voilà ,
Si, Caroline explique cela , c'est pour faire comprendre qu'il n'est pas
malheureux, Mr Castagno , et ne vous inquiètez pas Caroline est plus
que normale;

(8/12/2012 fmd ndJ)

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50f9f149$0$2302$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Je te mets avec Caroline, tu vas être bien.

Négatif mec !!

Tiens, fais-lui la conversation !

J'ai dit .. Négatif mec !!
--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Négatif mec !!

Tiens, fais-lui la conversation !

J'ai dit .. Négatif mec !!

Grand timide, va ! Et après, ça veut jouer les tombeurs d'frtp :-))
Allez, lance-toi.

">> Pour celui qiui se fait prendre à mettre le feu,
Il faut faire un exemple pour les autres .le premier qui se fait
prendre,
à mettre le feu, ou à dégrader une voiture,
Peine de mort, le pendre, ou mieux encore le brûler devant tout le
monde
sur la grande place, bonne leçon pour les autres,(comme autrefois)
Caroline pense que là, il y aurait du changement, parceque çà ne
peut plus
durer, trop c'est trop; C'est comme ceux qui exagère à boire font des
conneries, et après pleure , soit disant il ne se rappelle plus de
rien ;
Il n'y a pas d'autorité, pas de discipline, et les jeunes le savent
très bien"

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fa5ca4$0$16486$
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:

Négatif mec !!

Tiens, fais-lui la conversation !

J'ai dit .. Négatif mec !!

Grand timide, va ! Et après, ça veut jouer les tombeurs d'frtp :-))
Allez, lance-toi.

">> Pour celui qiui se fait prendre à mettre le feu,
Il faut faire un exemple pour les autres .le premier qui se fait
prendre,
à mettre le feu, ou à dégrader une voiture,
Peine de mort, le pendre, ou mieux encore le brûler devant tout le
monde
sur la grande place, bonne leçon pour les autres,(comme autrefois)
Caroline pense que là, il y aurait du changement, parceque çà ne peut
plus
durer, trop c'est trop; C'est comme ceux qui exagère à boire font des
conneries, et après pleure , soit disant il ne se rappelle plus de rien
;
Il n'y a pas d'autorité, pas de discipline, et les jeunes le savent très
bien"

C'est très mal écrit et bourrer de fautes. À mettre dans tes archives. ;)
--
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est très mal écrit et bourrer de fautes. À mettre dans tes archives.
;)

Ça en vient.
Tu en veux d'autres ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fb3bf9$0$6117$
"Castagno" a écrit :

C'est très mal écrit et bourrer de fautes. À mettre dans tes archives. ;)

Ça en vient.
Tu en veux d'autres ?

Volontiers.. )