Kl [oncp] le mentaliste sauvé

Moupou
ils ont du mettre du fer dans le collier , Thierry l'a trouvé tout de
suite au bout de trois jours en cherchant dans toute l'île, juste avant
le conseil, du coup , le dépouillement des votes nous a
donné un résultat à la noix(de Cocoe?), deus jaunes sortent .

2 3 4 5 6
Jac
"Castagno" a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:

Tu en veux d'autres ?

Volontiers.. )

Ah, tu as changé d'avis !

" Mais,oui, je l'ai fait castrer , et j'ai du regret
Si, j'avais su, qu'il aurait été comme ça ,
je ne l'aurai pas fait castrer , un chat comme
lui, il n'y en n'a pas deux "

Léopold Sondar-Senfhor
Jac a poété :
"Castagno" a écrit :
[...]

en tout cas un chat castré n'en a pas deux en effet
Jac
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit :

en tout cas un chat castré n'en a pas deux en effet

Pauv'Carolin qui peut plus jouer aux billes...

Léopold II sent Fort!
Le 20/01/2013 10:16, Léopold Sondar-Senfhor a écrit :
Jac a poété :

--
"Léopold Sondar-Senfhor" la pleureuse a écrit.....
et fiere de l'etre ! ! !
Léopold Sondar-Senfhor
Jac a poété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit :

en tout cas un chat castré n'en a pas deux en effet

Pauv'Carolin qui peut plus jouer aux billes...

sauf évidemment avec les deux qui tapent sur son cul mais comme ce ne
sont pas les siennes il faut qu'il attrape les pompons
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50fbb153$0$2273$

"Castagno" a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:

Tu en veux d'autres ?

Volontiers.. )

Ah, tu as changé d'avis !

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

" Mais,oui, je l'ai fait castrer , et j'ai du regret
Si, j'avais su, qu'il aurait été comme ça ,
je ne l'aurai pas fait castrer , un chat comme
lui, il n'y en n'a pas deux "

J'sais pas où t'as pris ça mais c'est de pire en pire, ça pique les yeux.
Léopold II Sans Dar-Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdh5fb$atm$
Jac a poété :
[...]

a default de chat, tu le remplaceras avantageusement....
Cécile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Si les tiens pouvaient avoir la même réaction, quel bonheur rotfl
Jac
"Castagno" a écrit :

J'sais pas où t'as pris ça mais c'est de pire en pire, ça pique les
yeux.

Mets tes lunettes alors :

">> MAIS JE M 'ORMOGANISE MOI

ET , CA NE ME FAIT PAS PEUR DE TRAVAILLER LA NUIT MOI

ET TOUT CA C'EST PARCEQUE JE SUIS UNE FEMME ET UNE VRAIE DE VRAIE "

Castagno
"Cécile Bertau" a écrit dans le message de news:
50fc373e$0$1191$

Castagno wrote:

Si les tiens pouvaient avoir la même réaction, quel bonheur rotfl

Si les miens de quoi.. Tu peux préciser ?
J'ai pas compris ta remarque.
--
Castagno
2 3 4 5 6