[KL] Les valeurs du sport

Stephane Legras-Decussy
putain la vieille misère... les "sportifs de haut niveau"
portent bien haut les valeurs du sport en éliminant
un des leurs lors de la réunification...

"tu m'excuses je me suis pas sacrifié, j'ai décidé de t'éliminer
toi, immédiatement..."

des crevards minables, bardés de médailles en chocolat...

1 2 3 4
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 18/4/2010 15:54 dans
fr.rec.tv.programmes :

Justement, je trouve que ses fameuses phrases sont un peu trop "belles"
pour être vraies, mais ça doit être de la parano.

c'est parce que tu connais personne capable d'en sortir des belles...

Peut-être, croyez-bien que je regrette.

ma meuf est assez bonne

Prétentieux.

dans le genre, la dernière fois elle sort
devant tout le monde "stephane est vachement puritain..."
au lieu de "puriste"...

Et vous avez appelé Maître Capello ?
Stephane Legras-Decussy
Le 17/04/2010 15:20, jean-marc Mannucci a écrit :

c'est vrai, le "coup de Gwendal" est franchement "raide".
Mais je crois qu'avant tout, les sportifs se sont fait "surprendre" par
le cote vicelard du jeu. Je crois aussi qu'ils n'ont pas réfléchi en
choisissant Taig comme ambassadeur.

pourtant ils avaient l'air d'avoir bien regardé les autres
saisons, enfin pour certain au moins...

(en concentrant la poussée sur Djamel plutôt qu'en "écratant" la
traction sur la largeur, ils lont fait preuve d'une belle analyse, là,
pour le coup, tu ne trouves pas ?

moui, je suis resté bloqué sur le radeau construit sans la place
pour les pagaies... :-)

tu dis ça pour déconner, où tu le penses vraiment ?

bah sauf l'épisode Mohamed qui a foutu la merde, le coté "on l'a déjà fait"
les rend plutôt zen...

et que penses-tu du ch'ti, qui n'a JAMAIS gagné la moindre épreuve de KL
, et qui la ramène toutes les 5 mn... au nom des "aventuriers" ???
(mouarf)
Qu'as-tu pensé lorsqu'il expliquait qu'il était surpris que les sportifs
ne l'aient pas "snobbé" ("ils ne vivent pas dans le même monde que nous,
nous on est en-dessous",etc, (sic))

oui c'est pas bien de dire du mal, mais il est gentil... :-)
oke, lui il est "buvable", je te l'accordes.
Mais bon... coté aquatique, le Gwendal leur a mis la paté quand même,
avec les pierres, non ?

exact, possible même que ça a joué en sa défaveur pour le dégager...

"l'ingénieur" construit des trucs efficaces (le radeau, les abris)...
etc

et t'as pas envie de lui mettre des targettes dans sa gueule à chaque
fois qu'il ouvre la bouche ? ;-)
et tu le crois encore sincère ?

c'est tellement énorme que c'est un gag ce mec là...donc nan il me ferait
rire...

imaginons par contre un KL avec vendetta (le fantasme télévisuel pur),
là un malheureux accident d'oursin dans l'anus pourrait poindre...

(ça se dit poindre?)
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

bah sauf l'épisode Mohamed qui a foutu la merde, le coté "on l'a déjà fait"
les rend plutôt zen...

ouais, mais cette zenitude n'est qu'une illusion: la black est remontée
comme une pendule et semble un vrai monstre d'hypocrisie (en laissant
croire aux rouges qu'elle pourrait eventuellement ne pas respecter le
contrat "yellow only", elles les a bien niqués), Gregoire a encore le
"coup de Jade" en travers de la gorge et reste à l'affût, Christina est
une calculatrice hors-pair doublée d'une chieuse/pleureuse sans limites,
et le ch'ti ne tardera pas à se prendre en pleine gueule le fait qu'il
n'a jamais rien fait dans KL (même pas pêché une sardine!). Et c'est pas
le genre à ne pas réagir...
Bref, ce "groupe" va exploser d'un moment à l'autre.

> [...]
> et tu le crois encore sincère ?

c'est tellement énorme que c'est un gag ce mec là...donc nan il me ferait

moi, il me saoule.
Et comme il souffre sérieusement d'un déficit de "leadership" (because
Gregoire), tu vas voir les coups de putasse qu'il va nous sortir...

imaginons par contre un KL avec vendetta (le fantasme télévisuel pur),
là un malheureux accident d'oursin dans l'anus pourrait poindre...

ouh mazette... quelle horreur !
;-)

(ça se dit poindre?)

oui.

--
Jean-marc Mannucci
.
Julien
[...]

Ils ont encore viré un mec lors du dernier conseil, bientôt il y aura (à
moins que cela ne soit déjà le cas) une majorité de filles et là, les mecs
vont morfler. Comme cela a déjà été le cas l'année dernière avec la
coalition des filles (isabelle la conne, christina, etc.).
Qu'il est con le freddy... Il croit manoeuvrer, mais son sort ne tient plus
qu'à un fil.
Le prochain à sortir sera un autre mec rouge et les mâles jaunes auront
encore l'illusion de tirer les ficelles. Car après les mecs rouges...
yoxoman
On Mon, 19 Apr 2010 21:55:08 +0200, Julien wrote:

Le prochain à sortir sera un autre mec rouge et les mâles jaunes auront
encore l'illusion de tirer les ficelles. Car après les mecs rouges...

Je vois que tes prédictions sont d'une grande fiabilité. Tu fais dans
l'écologie, aussi ?
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

<>>> jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

> Le Corse est le fameux Tony de Koh-Lanta ??????

Je renonce.

c'est vrai que ça troue la fouille©

--
Jean-marc Mannucci