[KL2] Céline la coquine

39 réponses
Le Père Laboulle
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline de
koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

--
Le Père Laboulle

10 réponses

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Mais c'est mal! VR ©.

Il suffit de ne télécharger que des oeuvres libres de droits.

--
http://frtp.fr.st
Nawak
Dans le message : <news:3fcc9770$0$2383$,
l'honorable Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> nous a gâté
avec cette magnifique contribution:

La real-tv ce n'est pas mal ©¨

P'tet, mais apparement, ca peut être sale (voir l'allusion seminale du
P4)

Nawak
Le Papapapy²
Dans le message: bqi450$iog$,
Nawak a laissé jaillir de sa
plume effilée:
P'tet, mais apparement, ca peut être sale (voir l'allusion seminale du
P4)

Si avec P4 tu voulais écrire 4P², tu te trompes, ce n'était pas moi.
Maintenant, si tu voulais écrire autre chose que je n'ai pas compris, c'est
moi qui me trompe.

4P².
Le Père Laboulle
Le Papapapy² nous a écris :

Tu n'aurais pas dû mettre le mot "Sade" dans la recherche.
"Scatologie" n'était pas nécessaire non plus.

Le Papapapy².

Merci, cela m'aidera grandement dans mes recherches.
Je perd bcp de tmps a récupéré des vidéos qui n'ont rien à voir. En plus
j'ai besoin de m'astiquer aprés alors !
Sinon la vidéo est un poil défectueuse et vaut mieu l'ouvrir avec un soft
genre virtualdub pour la voir dans son intégralité.
Là, on s'appercoit que céline aime le liquide séminal.

--
Le Père Laboulle
Olivier nous a écris :

Le Papapapy².
(Tu l'as déjà trouvé, Olivier?).

J'ai pas cherché.
Ça m'intéresse pas.

La real-tv ce n'est pas mal ©

--
Le Père Laboulle
Le Papapapy²
Dans le message: bqi4od$itt$,
Nawak a laissé jaillir de sa
plume effilée:

En tout cas, ca peut être sale, sans que ce soit sale.

C'est sale. Olivier ©.

Le Papapapy².
(4 P -> 4P². Jac ©).
Nawak
Dans le message : <news:3fcc98e4$0$2780$,
l'honorable Le Papapapy² nous a gâté avec
cette magnifique contribution:

P'tet, mais apparement, ca peut être sale (voir l'allusion seminale
du P4)

Si avec P4 tu voulais écrire 4P², tu te trompes, ce n'était pas moi.
Maintenant, si tu voulais écrire autre chose que je n'ai pas compris,
c'est moi qui me trompe.

Bon, je ne comprends pas ces histoires d'acronymes beaucoup trop subtils
pour moi. En fait, si, je croyais que c'etatit le 4P², alors que j'ma
trompé en lisant vite et associant Père (Labouille) à Papa (papy). Donc
forcement confusage. Beaucoup trop de représentant de l'autorité
patriarcale en tout cas ici.

En tout cas, ca peut être sale, sans que ce soit sale.

Nawak
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

Il suffit de ne télécharger que des oeuvres libres de droits.

Ou bien celles dont on a déjà payé les droits, non ? Y'a pas une notion
de "copie de sauvegarde" ou chépakoi ?

--
Une sorcière
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Ou bien celles dont on a déjà payé les droits, non ? Y'a pas une notion
de "copie de sauvegarde" ou chépakoi ?

ouh là non, malheureuse !
tu as le droit de faire une (et une seule) copie des oeuvres dont tu possèdes
l'original, mais *à partir* de cet original et pour un usage strictement
privé.

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

C'est sale. Olivier ©.

tu rêves aussi de moi la nuit ?

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4