[KL2] Céline la coquine

Le Père Laboulle
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline de
koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

--
Le Père Laboulle

1 2 3 4
Le Papapapy²
Dans le message: bqn56g$c92$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ah mais eurk eurk eurk eurk !!! Mondieukéloreur !!!
Une sorcière, battue façadement parlant.

Et si on fait abstraction de la tête?

Le Papapapy².
Jac
"Le Papapapy²" :

Et si on fait abstraction de la tête?

Dis-donc, tu fais fort !

http://www.xvideosland.com/v2/film.php?idfilm=film8

Quel cachottier, ce 4P² !

Jac.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcf2855$0$241$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dis-donc, tu fais fort !

http://www.xvideosland.com/v2/film.php?idfilm=film8

Heureusement qu'ils ne citent pas le nom de mes partenaires.
Le raffut que ça aurait fait sur frtp.
L'honneur de certaines dames en aurait pris un sacré coup.

Le Papapapy².
Jac
"Le Papapapy²" :<

Heureusement qu'ils ne citent pas le nom de mes partenaires.
Le raffut que ça aurait fait sur frtp.
L'honneur de certaines dames en aurait pris un sacré coup.

De ceci, il ressort les réponses aux trois questions existentielles de frtp,
subdivision hs :

Quel âge a le Papapapy² ?
Quelle est sa profession ?
A quoi ressemble-t-il ?

Jac.
Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Quel âge a le Papapapy² ?

54

Quelle est sa profession ?

Technicien de maintenance

A quoi ressemble-t-il ?

A un pré-retraité.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcf2e68$0$22304$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

54
Technicien de maintenance
A un pré-retraité.

Tout faux.
Mais maintenant, je ne répondrai plus.

Et si tu avais lu correctement le message de Jac, tu aurais vu qu'il
renvoyait à la réponse.

Le Papapapy².
Jac
"Olivier" :

> Quel âge a le Papapapy² ?

54

> Quelle est sa profession ?

Technicien de maintenance

> A quoi ressemble-t-il ?

A un pré-retraité.

Ah, j'avais pas vu ça dans le résumé du film...

Toi, qui connais bien les gens d'ici, celui qui se fait euh..., le routier,
c'est pas who ?

Jac.

--
http://frtp.fr.st

Jean-Marie
"Serafina Pekkala" a écrit le 04/12/2003 :

Ah mais eurk eurk eurk eurk !!!

Tu n'étais pas obligée d'avaler! ;-)

--
Jean-Marie
Jean-Marie
"Le Papapapy²" a écrit le 03/12/2003 :

Quel cul, mais quel cul!

Oui! mais ça doit demander de l'entretien!
En clair faut pouvoir assumer. ;-)

Laetitia Casta peut aller se rhabiller.

Elle attend les soldes. :-)

--