[KL2] Céline la coquine

Le Père Laboulle
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline de
koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

--
Le Père Laboulle

1 2 3 4
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

ouh là non, malheureuse !
tu as le droit de faire une (et une seule) copie des oeuvres dont tu possèdes
l'original, mais *à partir* de cet original et pour un usage strictement
privé.

Oooooh... mince alors...

--
Une sorcière qui ne va quand même pas faire des copies à partir de ses
vieux vinyles pourris, et puis quoi.
Le Papapapy²
Dans le message: bqi6io$fte$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
Une sorcière qui ne va quand même pas faire des copies à partir de ses
vieux vinyles pourris, et puis quoi.

Mais si.
Olivier vient de te dire que tu as le droit.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

Usage privé, usage privé, c'est sure que j'vais pas partager mes
téléchargement emule avec mes parents.

sauf si tu veux une petite soeur.

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

Mais si.
Olivier vient de te dire que tu as le droit.

:o)

--
C'est trop cool.

Le Père Laboulle
Olivier nous a écris :

Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

Usage privé, usage privé, c'est sure que j'vais pas partager mes
téléchargement emule avec mes parents.

sauf si tu veux une petite soeur.

J'en ai pas de soeur.
J'ai un petit frère par contre.
Mais il n'y connait rien en real-tv et sociologie. :)

--
Le Père Laboulle
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc949f$0$2357$,
Le Père Laboulle <#leperelaboulle#@#free.fr#> a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Suffit de taper Céline et koh lanta et tu trouvera ton bonheur :)

Si tu tapes Celine (sans accent aigu), tu trouveras encore un peu plus de
bonheur.

Le Papapapy².
(Va quand falloir trouver quelqu'un qui sait comment ça fonctionne, parce
que c'est mal ©).
Jean-Marie
"Le Père Laboulle" a écrit le 02/12/2003 :
En cherchant des trucs sur la mule, je suis tombé sur une vidéo de céline de
koh lanta 2.
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

Vieux que c'est, cet ancien scoop. :-)

http://lindsay.xvideos-land.com/

--
Jean-Marie
Le Papapapy²
Dans le message: ,
Jean-Marie a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Père Laboulle" a écrit le 02/12/2003 :
Elle fait de droles de truc avec 3 messieurs.

Vieux que c'est, cet ancien scoop. :-)

Mieux qu'avec les trois messieurs, à mon goût, la "vidéo-casting" où elle
effectue un strip-tease.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh!

Quel cul, mais quel cul!

Laetitia Casta peut aller se rhabiller.

Le Papapapy².
Serafina Pekkala
Jean-Marie a écrit :

Vieux que c'est, cet ancien scoop. :-)

http://lindsay.xvideos-land.com/

Ah mais eurk eurk eurk eurk !!! Mondieukéloreur !!!

--
Une sorcière, battue façadement parlant.
1 2 3 4