Knoppix et Windows 7

36 réponses
Eric
Bonjour,

sur Windows 7 j'ai crée un compte standard en plus du compte administrateur,

dans mon compte administrateur j'ai placé toutes mes photos dans le
dossier images, un paquet, que j'ai protégé avec un petit cadenas (ne
pas partager)...

le compte utilisateur standard n'a donc pas accès aux photos !!! cool,
est ce que Microsoft s'est enfin décidé de bien sécuriser son système?

je peux aller tranquillou sur le net avec le compte utilisateur
standard, mes photos sont bien protégées par le petit cadenas dans le
dossier images du compte administrateur !!!

après, vu que que je suis un peu méfiant, je vais quand même essayer
avec Linux, je charge la Knoppix avec le CD et badabouumm !!!

sous Linux j'ai accès à toutes les photos du dossier "sécurisé" par le
petit cadenas !!!

comme je regrette mon Mac (dommage qu'ils soient trop chers!!!)

je croix que je vais m'acheter un autre pc pas cher pour installer Linux
pour le net et débrancher celui avec Windows 7, à utiliser que pour les
photos !!!

Ubuntu ou Mint?

6 réponses

1 2 3 4
pehache-youplaboum
"ST" a écrit dans le message de news:

On 10/13/10 4:51 AM, Dellara wrote:

sympa la communauté Linux !

enfin bon.. faut pas généraliser.

T'en fais pas. Ça vient de ST quand même. Faut pas généraliser non
plus ;)

Tu m'expliqueras quand mem ce que ses problemes de cadenas sur Windows
viennent foutre sur fcold.

Il y avait une Knoppix impliquée dans l'histoire.

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
olive
ST écrivait :

Visiblement, le sieur n'a pas lu la charte du groupe, pas plus qu'il n'a
lu le groupe avant d'y poster.

Face a tant de mepris, le mepris n'est que la seule reponse envisageable.

De là à résuire fcold à un groupe de professionnels de l'informatique,
il y a un pas que je ne franchirai pas sous peine d'en être exclu
moi-même.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Eric
Le 12/10/2010 23:39, ST a écrit :
On 10/13/10 4:51 AM, Dellara wrote:

sympa la communauté Linux !

enfin bon.. faut pas généraliser.

T'en fais pas. Ça vient de ST quand même. Faut pas généraliser non plus
;)

Tu m'expliqueras quand mem ce que ses problemes de cadenas sur Windows
viennent foutre sur fcold.

Visiblement, le sieur n'a pas lu la charte du groupe, pas plus qu'il n'a
lu le groupe avant d'y poster.

Face a tant de mepris, le mepris n'est que la seule reponse envisageable.

le mépris était de votre part, beurk.
ST
On 10/16/10 12:08 AM, olive wrote:

De là à résuire fcold à un groupe de professionnels de l'informatique,
il y a un pas que je ne franchirai pas sous peine d'en être exclu
moi-même.

Le groupe ne se réduit pas aux gens qui y sont, il se réduit à ce qu'ils
disent.

Et j'ai beau me dire qu'on est sur un groupe de troll, je vois vraiment
pas ce que le petit cadenas du windows d'un sous capacitaire cérébral
vient y faire.
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, ST a écrit :
On 10/16/10 12:08 AM, olive wrote:

De là à résuire fcold à un groupe de professionnels de l'informatique,
il y a un pas que je ne franchirai pas sous peine d'en être exclu
moi-même.

Le groupe ne se réduit pas aux gens qui y sont, il se réduit à ce qu'ils
disent.

Et j'ai beau me dire qu'on est sur un groupe de troll, je vois vraiment pas
ce que le petit cadenas du windows d'un sous capacitaire cérébral vient y
faire.

Démontrer que Linoux est pas mieux que Windows ?
ST
On 10/16/10 8:00 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Démontrer que Linoux est pas mieux que Windows ?

Cette simple phrase démontre à quel point tu n'y connais rien.
1 2 3 4