Koh-Lanta...

Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

---

Claude

Moupou
Elephant Man a écrit :
Marc_L le 29.08.09 à 16h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu peux me citer un seul forum (de discussion pas un binaries ou autre) ou
personne ne "casse" l'autre ?

fr.comp.lang.python

En revanche fr.comp.lang.vipère est le pire .
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

reste l'autre idiot qui a été parler aux filles...la grosse boulette...

y'en a un autre qui m'a l'air d'être un phénomène aussi, c'est une
espèce de gros bourrin/macho/myso qui ne parle que de "puissance" et de
"condition physique" (un quadra costaud, blond et dégarni, aux yeux
clair)

lui, je sens qu'il va faire parler de lui... ;-)

J'aime bien le pipotron sur patte .
"Ze suis un leader , avec un management par le résultat"

A suivre ...

dédé
> J'aime bien le pipotron sur patte .
"Ze suis un leader , avec un management par le résultat"

he he ouai, "management par le résultat" quand on est cadre à la SNCF, ca
doit être puissant ca :-)

Le petit ouineur ingénieur est pas mal aussi, "j'initie les idées qui se
trouve souvent être les bonnes", "on a fait consensus"...

Le black à eu une phrase résumant avec humour l'état d'esprit, un truc du
style: "les décisions se prennent collégialement à la majorité absolue
dictatoriale"
Moupou
dédé a écrit :

Oui bof, il peut aller loin, c'est pas lui qui a été jarté ce soir. Les cons
peuvent aller loin (souvenez vous de Patrick il y a 2-3 ans)

Ouai, mais le plus drole c'est le marseillais:
- "30 heures d'avions et 10 minutes sur Koh Lanta"
- un insecte se pose sur sa main, il se donne un coup de machette et s'ouvre
la main. "Mais qu'est ce que je suis con" qu'il dit

Heureusement qu'il ne s'est pas posé sur son oeil , sinon il lui
arrivait la même mésaventure que le Capitaine Crochet .

--
Le Capitaine Crochet s'appelait Capitaine Main avant ?
mannucci_spamkiller
dédé wrote:

> trouve un black millionnaire du 16ème qui veut bien faire KL...

Ha bah.... tu ne regardes pas secret story? :)

voui, sauf que le (la?) black en question, il se présente à Secret
Story... et pas Koh-Lanta.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
mannucci_spamkiller
Gidéon wrote:

Faut croire que c'est plus vendeur.
Mais c'est tout de même étonnant qu'il y est une telle proportion
d'aventuriers dans le sud!

as-tu une idée de la répartition des régions dans les effectifs de
police, par exemple ? les 3/4 sont de Paca ou de Midi-Pyrénées.
Je ne sais pas si c'est significatif d'un "tempérament", mais c'est une
réalité.

Ce doit être à cause du fameux savon
de marseille! Ah non dans CAPITAL (retour en charte) ils ont dit que
c'était du savon - pas de marseille...

tiens, le sujet a été traité aujourd'hui même, sur Canal
(Special Investigations, je crois)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 29.08.09 à 18h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

voui, sauf que le (la?) black en question

On ne dit pas black.
a-k

jean-marc Mannucci le 29.08.09 à 18h21 du côté de fr.rec.tv.programmes :

voui, sauf que le (la?) black en question

On ne dit pas black.

Blanc foncé ?
mannucci_spamkiller
a-k wrote:

> --
> Jean-marc Mannucci
> Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
> du mot "souci" sans "s" au singuler.

Dans la tienne il manque un i au mot "singulier".

oui, mais là, tu me parles de "contenu"... il manque un caractère
certes, mais on s'en tape, j'aurais pu mettre
"H!ffFG;,nbjlizhv hg'66cvb hgfghf" si je voulais.

Tandis que moi, je parle d'une signure non conforme (une signure qui
n'en est pas une, donc)