Koh-Lanta...

136 réponses
Claude.Chataigneau
Punaise, c'est pas possible ça ! Pour une fois que je regarde la une, on ai
interrompu par une série de 30 pubs. Mais qu'est-ce qu'on en a à péter de St
Albray. Je zappe tien.font chiez!

---

Claude

10 réponses

Gidéon
Le 29/08/2009 14:37, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on remarquera qu'il y a quand meme très peu
de noir en realTV mais énormement de marseillais !

Faut croire que c'est plus vendeur.
Mais c'est tout de même étonnant qu'il y est une telle proportion
d'aventuriers dans le sud! Ce doit être à cause du fameux savon
de marseille! Ah non dans CAPITAL (retour en charte) ils ont dit que
c'était du savon - pas de marseille...
Elephant Man
xyzt le 29.08.09 à 16h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah oui c'est quand que Castagno écrit dans fr.comp.sys.pc? :)

Les contributeurs de ce forum vous ont fait du mal ?

Bah comme la plupart sont des pauvres types ou des gens qui cassent,
je crois que je vais pas rester...

Ils vont être contents, je pense.
Stephane Legras-Decussy
"Marc_L" a écrit dans le message de news:
4a992db7$0$23449$
La seule stratégie incombe à la production pour les bons résultats de
l'audimat.

pourquoi la seule ? un candidat sur 18 va empocher 100 000 euro,
il en a rien à foutre de l'audimat.... chacun son role...

Les candidats sont de simples marionettes manipulées par la prod, comme
dans toutes les emissions de télé réalité.

non, IL N'Y A PAS DE VOTE DANS KL ...

de plus, les règles sont connues depuis 9 ans à quelques détails
près...

l'influence de la prod est des plus faibles dans ce jeu...

D'ailleurs un jugement a estimé (à juste titre) que les "candidats" de ces
emissions sont en fait des acteurs, et doivent donc être rémunérés à ce
titre.

oui et ?

ANNEXE " SALAIRES " A LA CONVENTION COLLECTIVE DE TRAVAIL
DE LA PRODUCTION CINEMATOGRAPHIQUE (ACTEURS) :

4ème CATÉGORIE :
a) ensemble de figuration jusqu'à 30 personnes, costumes ou robes
très élégants pour les acteurs de complément présentant une valeur
professionnelle et vestimentaire de premier ordre
.............................. 163,54?
Engagement à la semaine .............................. 729,44?

ils ont déja plus que ça en dédommagement...
Stephane Legras-Decussy
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a993759$0$427$

sans oublier la majoration :

Scènes de pluie ou de natation ..... + 12,95?
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ah? Et alors?

et alors c'est une anomalie statistique tout
à fait remarquable et qui doit avoir
une explication...
Stephane Legras-Decussy
"Gidéon" a écrit dans le
message de news: 4a99357b$0$409$
Ah non dans CAPITAL (retour en charte) ils ont dit que
c'était du savon - pas de marseille...

ouais j'ai vu ça... c'te honte...

le pire c'est tout ces enc...escrocs des petits marchés
"traditionnels" avec leur savons artisanaux made
in malaysie...
Gidéon wrote:
Le 29/08/2009 14:37, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on remarquera qu'il y a quand meme très peu
de noir en realTV mais énormement de marseillais !

Faut croire que c'est plus vendeur.
Mais c'est tout de même étonnant qu'il y est une telle proportion
d'aventuriers dans le sud! Ce doit être à cause du fameux savon
de marseille! Ah non dans CAPITAL (retour en charte) ils ont dit que
c'était du savon - pas de marseille...

pas vu le reportage, mais visiblement encore une repompe d'un reportage fait
et diffusé il y a deux ou trois ans par la même chaîne
ça leur est arrivé cette année de sortir du nouveau ??
Stephane Legras-Decussy
"dédé" a écrit dans le message de news:
4a9928c4$0$1532$
Sinon, il y a toujours le même quota: quelques beaux gosses, quelques
bimbos forcément écervelés, un flic, des winners (beaucoup de dirigeant
dans cette émission), des "je sais tout faire", un boulet, une quinqua
bien dans sa peau en crise de jeunisme, quelques boudins, quelques black
pour la forme, des bouseux du fin fond d'on ne sait ou, des arabes (on
verra si ils ont été castés comme cas sociaux comme souvent le cas dans
cette émission qui a parfois des relents de racisme)

ce que tu décris ressemble furieusement à la vie réèlle...

trouve donc une bombasse blonde de 25 ans,
ingénieur en aéronautique et
libre 2 mois pour faire KL ?

trouve un black millionnaire du 16ème qui veut bien faire KL...

facile à dire...
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a993a04$0$8041$
ça leur est arrivé cette année de sortir du nouveau ??

yep, "les inédits de l'été" que j'ai tous déja vu, j'ai
pas compris l'astuce...
dédé
> ce que tu décris ressemble furieusement à la vie réèlle...

trouve donc une bombasse blonde de 25 ans,
ingénieur en aéronautique et
libre 2 mois pour faire KL ?

C'est sur, mais ca atteint toujours un paroxysme à la limite de la
caricature dans KL

trouve un black millionnaire du 16ème qui veut bien faire KL...

Ha bah.... tu ne regardes pas secret story? :)