kramer contre kramer

c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
de news: 49ed1a63$0$12626
Perso, je ne parlais pas du film mais de l'acteur. t'as pas du voir "Héros
malgré lui" , c'est un clodo qui est retrouvé grasse à une de ses
chaussure perdu lors d'un accident d'avion.

ya 3 acteurs qui me déclenchent un urticaire purulent :

dustin hoffman
robin williams
woopy goldberg

heureusement ils sont en voie de momification...
Claude.Chataigneau
49ed2081$0$6137$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ed1cae$0$12656
Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne qu'il y
est autant de violence en France. Et c'est aussi valable pour la plus
part des dessins animés, la violence appelle la violence :-((

autant de violence ?
il y a très peu de violence en France...

Tu vois pas ce que je vois alors, maintenant j'ai la chance de ne plus
bosser la nuit.

là je rentre juste de me ballader à 2h du matin,
quartier de la prison, des putes et des bars glauques...

tranquille...

c'est la TV qui stigmatise la violence.... et la crise
au passage... au moins 40 fois le mot "crise" chaque
jour sur M6... (c'est la pire)....

Loic

Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne qu'il y
est autant de violence en France. Et c'est aussi valable pour la plus part
des dessins animés, la violence appelle la violence :-((

Avant l'invention de la tv il n'y avait aucune violence c'est sur !!!
Kikit
"Claude.Chataigneau" écrivait news:49ed208f
$0$17074$:

perso, je ne regarde tf1 que pour la m‚t‚o.

Fantasme sur Evelyne dheliat ?
LeLapin

news: 49ed17d7$0$20677$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ecf9e2$0$17078
Sur les chaînes hertziennes s'ils diffusaient plus souvent de bons
films comme celui là, au lieux de diffuser des séries Américaines à
la con à longueur de journées; on les regarderait plus souvent !

la 5eme rediff de l'épisode 3 de la saison 2 des
Experts, et dans le désordre, ça fait 8 millions de spectateurs...

pourquoi ils se feraient chier ?

Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne
qu'il y est autant de violence en France. Et c'est aussi valable pour
la plus part des dessins animés, la violence appelle la violence :-((

Leur faudrait une bonne guerre, rogntudjuuuu !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
de news: 49ed2203$0$17784
Tu vois pas ce que je vois alors, maintenant j'ai la chance de ne plus
bosser la nuit.

ben forcément un flic ou un pompier c'est confronté
à une compilation de la violence, par définition...
LeLapin

news: 49ed2081$0$6137$
[...]

Ouais, même calfeutré dans son beau chalet on n'est plus à l'abri ! Pas
vrai Castagno ? ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
de news: 49ed208f$0$17074
ça, perso, je ne regarde tf1 que pour la météo.

faut qu'on m'explique l'interet de regarder
une meteo TV précise à 400km près (pour ne
pas dire archi fausse) alors que le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ed1a63$0$12626
[...]

Moi c'est depardieu, van damme, diesel, meryl streep... non en fait yen a
bien plus.

--
LeLapin
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
là je rentre juste de me balader à 2h du matin,
quartier de la prison, des putes et des bars glauques...

Evasion ?
1 2 3 4 5