kramer contre kramer

c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

groupe de discussion :

oulà attend c'est de la pute traditionnelle française hein...
la moins moche c'est jacky sardou

Là, je vois bien :)

et c'est 200 euro
la passe...

Heu... comment dire ?
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de service, alors ça me dit rien
du tout, 200 Euros... Cher ? Pas cher ? Un coup, une nuit ? Une
chambre, une bagnole ?

ya de la pute slovène de 16 ans mais dans les boites branchées
un peu plus loin...

Après, j'imagine que ça dépend des goûts...
Y'a pas de commerce équitable dans ce domaine ?
Genre des putes Max Haavelar...
J'ai trouvé un créneau !!! Je vais faire fortune :)

On t'appellera Madame Véro :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49ee33fe$0$31920$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
[...]

T'as jamais eu recours à ce genre de services mais en attendant tu connais
les tarifs par cour, Pinocchio.

[...]

"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau

news: 49ed2081$0$6137$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ed1cae$0$12656
Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne
qu'il y est autant de violence en France. Et c'est aussi valable
pour la plus part des dessins animés, la violence appelle la
violence :-((

autant de violence ?
il y a très peu de violence en France...

Tu vois pas ce que je vois alors, maintenant j'ai la chance de ne
plus bosser la nuit.

Ouais, même calfeutré dans son beau chalet on n'est plus à l'abri !
Pas vrai Castagno ? ;)

Ho, c'est pas un souci, si on viens me faire des misères, y aura un
comité d'accueil
:-))

Tu vas les arroser de fondue bouillante ?

Ouais, et ça risque de chauffer.

--
LeLapin

LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee3563$0$17747>
C'est dans quelle ville tout ça ?

tu sais ce que c'est une IP ?

Une Incroyable Prostituée ?

--
LeLapin
LeLapin

news: 49ee312b$0$5246$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49ee2345$0$3503$
Ben bravo !

oulà attend c'est de la pute traditionnelle française hein...
la moins moche c'est jacky sardou et c'est 200 euro
la passe...

ya de la pute slovène de 16 ans mais dans les boites branchées
un peu plus loin...

Tout ce qui vient de Slovénie ne dur pas très longtemps, regardes les
ours lâchés dans les Pyrénées. Ils ont fait moins de un an.

Ils faisaient pas payer assez cher.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee262f$0$17097
T'as l'air d'avoir une vie passionnante toi.

Visiblement, tu vie dans une grande agglomération.

ben oui quoi ?

tu te ballades jamais dans ton quartier ?

chez moi la prison et les putes sont en plein centre
ville, c'est cool...

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

D'après ce qu'il a écris en parlant des slovènes mineures, gare à la prison.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Elle est plus coté à l'argus Véro :-)

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Madame Claude non plus :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

C'était pas une référence.

--
LeLapin

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 22:44:

[...]

Chez moi aussi. Plus pour longtemps, elles vont fermer. Les prisons, pas
les putes.