kramer contre kramer

109 réponses
c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

10 réponses

Loic wrote:
Avant l'invention de la tv il n'y avait aucune violence c'est sur !!!

oui et les dernières générations n'ont jamais connu de guerre, alors que
dans l'histoire de l'humanité cela n'était jamais arrivé. tout se barre en
couette, le monde est de moins en moins violent.
tiens un truc intéressant c'était sur l'instinct maternel hier soir je ne
sais plus sur quelle chaîne. ça disait que le baby blues c'était une des
conséquences de notre société non-violente. parce qu'à l'origine les femmes
avaient l'instinct de se battre pour protéger leur nouveau-né, et que cela
n'étant plus concevable de nos jours, cet instinct elles n'avaient pas le
droit de l'exprimer, inconcevables pour elles et les autres, obligées de le
refouler ce qui conduit irrémédiablement à ce baby blues.
c'est clair que c'est encore une preuve que la société va très mal, bien
sûr, d'ailleurs toutes les nations sont en train de s'entendre, de
s'uniformiser, l'europe et tutti, la mondialisation.. alors qu'avant on se
battait entre voisins pas besoin de tgv ni d'a380. maintenant tout le monde
se socialise, on ne vit pas forcément avec ceux qui sont à côté de soi, on
choisit, on trie, on s'apprécie. la moindre petite incartade devient une
affaire d'état, alors qu'avant on s'en branlait que dupont du clocher d'à
côté avait battu à mort sa soeur, car on n'en était même pas informé. monde
de merde
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...

Je fais même encore mieux et sans ordi : je regarde par ma fenêtre et je
vois le temps qu'il fait chez moi sans jamais faire aucune erreur.

Jac.
topla
"Jac" a écrit dans le message de news:
49edea56$0$21831$
"Stephane Legras-Decussy" :

le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...

Je fais même encore mieux et sans ordi : je regarde par ma fenêtre et je
vois le temps qu'il fait chez moi sans jamais faire aucune erreur.

On parle de prévisions, pas de regarder par la fenêtre.

Essaie encore.
Jac
"topla" :

"Stephane Legras-Decussy" :

le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...

Je fais même encore mieux et sans ordi : je regarde par ma fenêtre et
je vois le temps qu'il fait chez moi sans jamais faire aucune erreur.

On parle de prévisions, pas de regarder par la fenêtre.

Essaie encore.

Si tu veux.
Peux-tu me dire dans quel post il est question de "prévisions" ?

Jac.
Cléa
"topla" a écrit dans le message de news:
49ee091a$0$28074$

"Jac" a écrit dans le message de news:
49edea56$0$21831$
"Stephane Legras-Decussy" :

le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...

Je fais même encore mieux et sans ordi : je regarde par ma fenêtre et je
vois le temps qu'il fait chez moi sans jamais faire aucune erreur.

On parle de prévisions, pas de regarder par la fenêtre.

Essaie encore.

Pauvres citadins qui ne connaissent plus rien.
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee14e8$0$12614$

Pauvres citadins qui ne connaissent plus rien.

on se console sachant qu'à la campagne ils
sont devenus encore plus con...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 49ed2081$0$6137$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ed1cae$0$12656
Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne
qu'il y est autant de violence en France. Et c'est aussi valable
pour la plus part des dessins animés, la violence appelle la
violence :-((

autant de violence ?
il y a très peu de violence en France...

Tu vois pas ce que je vois alors, maintenant j'ai la chance de ne plus
bosser la nuit.

Ouais, même calfeutré dans son beau chalet on n'est plus à l'abri ! Pas
vrai Castagno ? ;)

Ho, c'est pas un souci, si on viens me faire des misères, y aura un comité d'accueil
:-))

Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee14e8$0$12614$

"topla" a écrit dans le message de news:
49ee091a$0$28074$

"Jac" a écrit dans le message de news:
49edea56$0$21831$
"Stephane Legras-Decussy" :

le web
te donne une meteo à jour, exactement où tu te trouves...

Je fais même encore mieux et sans ordi : je regarde par ma fenêtre et je
vois le temps qu'il fait chez moi sans jamais faire aucune erreur.

On parle de prévisions, pas de regarder par la fenêtre.

Essaie encore.

Pauvres citadins qui ne connaissent plus rien.

Si tu veux toujours le regarder, redif de Zavata ce soir à 0h15.

Claude

Claude.Chataigneau
"Kikit" a écrit dans le message de news:

"Claude.Chataigneau" écrivait news:49ed208f
$0$17074$:

perso, je ne regarde tf1 que pour la m,t,o.

Fantasme sur Evelyne dheliat ?

Haa, si elle me disait oui...Mais c'est une blonde.
Cléa
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ee16f3$0$24019$
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee14e8$0$12614$

Pauvres citadins qui ne connaissent plus rien.

on se console sachant qu'à la campagne ils
sont devenus encore plus con...

Vindiou de milladiou attend un peu toi quand tu viendras te ravitailler
d'ici peu.