kramer contre kramer

c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 22:48:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49ee2345$0$3503$
Ben bravo !

oulà attend c'est de la pute traditionnelle française hein...
la moins moche c'est jacky sardou et c'est 200 euro
la passe...

ya de la pute slovène de 16 ans mais dans les boites branchées
un peu plus loin...

Même dehors. "Tu viens, 5 ¤ la pipe ?" Courage, fuyons !!
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
49eeb75f$0$17750$
Chez moi aussi. Plus pour longtemps, elles vont fermer. Les prisons, pas
les putes.

c'est fort dommage, ça fait de la vie, une ambiance...

on n'aura bientot plus que des villes standards
avec le quartier dortoir des pauvres, le quartier dortoir
des bourges... entre les deux, une symbolique zone pietonne
de merde avec ces 5 magasins de fringues, ses 3 coiffeurs
et sa Fnac reglementaire...

par chez moi c'est encore très mélangé (nombreuses
années de communisme), tu marches 100m dans ma rue,
t'as les putes, les resto du coeur, des kebab, des baraques avec
aston-martin et cayenne garés devant, un sex-shop...

j'adôôôre....
Eataine
LeLapin wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee262f$0$17097
T'as l'air d'avoir une vie passionnante toi.

Visiblement, tu vie dans une grande agglomération.

ben oui quoi ?

tu te ballades jamais dans ton quartier ?

chez moi la prison et les putes sont en plein centre
ville, c'est cool...

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

Et qu'est-ce qui empèche la gare d'être en plein centre ville?
Mascaret
Stephane Legras-Decussy a écrit le 22/04/2009 14:36:

[...]

C'est en bonne voie, oui, hélas

avec le quartier dortoir des pauvres, le quartier dortoir
des bourges... entre les deux, une symbolique zone pietonne
de merde avec ces 5 magasins de fringues, ses 3 coiffeurs
et sa Fnac reglementaire...

Tu oublies le pseudo-bar (dont la terrasse fait 10 fois le bar) d'une
chaîne uniformisée

[...]

Oui, la diversité c'est la vie, l'uniformité c'est la mort. (c'est pas
de moi, je sais plus de qui c'est).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

http://www.youtube.com/watch?v=sTkILsYeq3M
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Elle est plus coté à l'argus Véro :-)

Ah bon ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

et c'est 200 euro
la passe...

Heu... comment dire ?
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de service

T'as jamais eu recours à ce genre de services mais en attendant tu connais
les tarifs par cour, Pinocchio.

Depuis le temps, il serait temps que tu apprennes à :

1) lire un message
2) quoter correctement
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49ef8c8b$0$21437$
[...]

Chui en train, d'appendre, mais le quand même en parler à ma maman.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Jac
"Claude.Chataigneau" :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

Depuis le temps, il serait temps que tu apprennes à :

1) lire un message
2) quoter correctement

Chui en train, d'appendre, mais le quand même en parler à ma maman.

Et puis arrêter de boire aussi !

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49ef902f$0$28093$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Pour l'instant, chui à l'eau ferrugineuse.

Claude

Jac.