kramer contre kramer

c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee4045$0$17089$
Le meilleur, c'est autour des universités et des cités U. pour 3 fois rien
et elles sont sacrément volontaires les nouvelles générations, on peut
dire qu'elles ont de l'avenir. Ceux qui disent que les jeunes veulent rien
foutre sont de mauvaise foi.

la folie c'est Amsterdam, petite black 18 ans super
mignonne... 40 euro... tout ce que tu veux, sodo, tout...
temps illimité...
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee4045$0$17089$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee3c51$0$17092$

"Barbara" a écrit dans le message de news:
49ee3b2f$0$29582$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:49ee33fe$0$31920$

Heu... comment dire ?
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de service, alors ça me dit rien
du tout, 200 Euros... Cher ? Pas cher ? Un coup, une nuit ? Une
chambre, une bagnole ?

J'ai eu un moment de doute, moi aussi :-D
Vu le reste de la phrase, je suppose que c'est pas cher ? Ca me semble
hors de prix pour se taper Jackie Sardou...

Si c'est une blonde, c'est cher. Si c'est une brune, c'est négociable.

Vous êtes malade ou quoi? même si elle me filait 200 euros la Sardou je la
saute pas, je lui enfile le balai de chiotte pas plus.
Faut être gaulé comme Quasimodo pour se taper ça et en plus se faire tirer
200 euros. Y longtemps que j'y suis pas allé, mais j'ai jamais payé des
prix pareils faut être ouf.
[...]

Dans mon post, je n'es pas parlé de "Jackie Sardou " j'ai parlé de blonde ou
de brune.

Claude

Claude.Chataigneau
49ee3fbf$0$28021$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee3563$0$17747>
C'est dans quelle ville tout ça ?

tu sais ce que c'est une IP ?

La ville à Ruquier ?

Cléa
de news: 49ee42a2$0$12630$

[...]

Si c'est tout ce que tu regardes, autant te taper une blonde savoyarde en
train de paître l'herbe tendre de ta verte Savoie.
SLD nous parle des putes traditionnelles du Havre.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ee4770$0$17069$

message de news: 49ee42a2$0$12630$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

La Vendée qui parle avec la Normandie.

Cléa
49ee4152$0$11770$
[...]

Je connais très bien le quartier rouge...Et c'est marrant j'y ai trouvé des
Françaises beaucoup plus "commerçantes" pour qui le client est roi.
J'adorais ces vitrines avec des filles de rêve, souriantes, aguichantes et
tout et tout. Bon c'était dans les années 85, il n'y avait pas les problèmes
de drogue comme il y a depuis paraît-il d'après un collègue.

Mais mes plus beaux souvenirs de bordel c'est Panama le canal à San
Cristobal, des bordels de plus de 500 filles, la Huerta, le Blue Goose...
toutes plus canon les unes que les autres en provenance des pays voisins
Colombie, Urugay... toutes jeunes, presque "vierge" d'une beauté inouie des
corps je te dis même pas, qui te lavaient les outils délicatement sous le
robinet, faisaient leur prière, le signe de croix et chauffe Marcel amuse
toi, tout a tout ton temps.
Le Mexique, Acapulco et ses quartiers chauds avec la population pauvre qui
vit autour, mange en famille là devant leur maisonnette, tu leur souris, un
petit bonjour, ils t'invitent à goûter leur repas, tu as le feu à la goule,
car y'a plus de piment que de viande, et les gosses mangent ça en rigolant.
Et dans certains bordels de ces 2 villes, des spectacles inimaginables et
surtout inracontables...
Il n'y avait pas de capote ou quoi que ce soit, et étrangement aucune
maladie, j'ai juste vu un jeune mousse qui avait pris un échauffement du
gland
Cléa
de news: 49ee4946$0$12636$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Je suis pas de Vendée, mais de Bretagne (Sud), et Claude je suis Stéphanois
d'origine.
Claude.Chataigneau

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
[...]

Par chez nous y a pas de blondes, c'est surtout de la Montbéliarde et de l'Abondance.
Et des jolies brunes.

SLD nous parle des putes traditionnelles du Havre.

LeLapin

news: 49ed2081$0$6137$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ed1cae$0$12656
Et la plus part sont de jeunes téléspectateurs, après on s'étonne
qu'il y est autant de violence en France. Et c'est aussi valable
pour la plus part des dessins animés, la violence appelle la
violence :-((

autant de violence ?
il y a très peu de violence en France...

Tu vois pas ce que je vois alors, maintenant j'ai la chance de ne
plus bosser la nuit.

Ouais, même calfeutré dans son beau chalet on n'est plus à l'abri !
Pas vrai Castagno ? ;)

Ho, c'est pas un souci, si on viens me faire des misères, y aura un
comité d'accueil
:-))

Tu vas les arroser de fondue bouillante ?

--
LeLapin
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee262f$0$17097
T'as l'air d'avoir une vie passionnante toi.

Visiblement, tu vie dans une grande agglomération.

ben oui quoi ?

tu te ballades jamais dans ton quartier ?

chez moi la prison et les putes sont en plein centre
ville, c'est cool...

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

--
LeLapin