kramer contre kramer

c'est quoi ce délire ? le doublage français est en même temps que la vo
anglaise, si bien qu'on entend les deux voix simultanément et qu'aucune ne
peut être comprise distinctement. dommage. ou il faut un téléviseur stéréo
et choisir un canal ?

Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 22/04/2009 23:26:

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

http://www.youtube.com/watch?v=sTkILsYeq3M

Merci !!
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et puis arrêter de boire aussi !

Pour l'instant, chui à l'eau ferrugineuse.

Le fer est salutaire.
D'ailleurs ne dit-on pas : une santé de fer ? Hum ?
Un homme de fer ? Hum ?
Un ch'min de fer ? Hum ?
Un mammifère ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49ef99e8$0$20328$
[...]

Le dire, c'est bien, mais le faire c'est mieux.
L'alcool non, mais l'eau fairugineuse, oui ! oups.

Il faut vivre et ne pas sans faire.

Claude.Chataigneau
de news: 49ef9db2$0$12636$

[...]

Et en parlant de Bourvil, j'adores le générique des, mots de minuit.

Claude

LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ee262f$0$17097
T'as l'air d'avoir une vie passionnante toi.

Visiblement, tu vie dans une grande agglomération.

ben oui quoi ?

tu te ballades jamais dans ton quartier ?

chez moi la prison et les putes sont en plein centre
ville, c'est cool...

Les putes et les sex-shops c'est toujours près de la gare.

Et qu'est-ce qui empèche la gare d'être en plein centre ville?

Rien, bien au contraire. Je confirmais donc que c'était souvent en centre-
ville. Tu as des problèmes de comprenette ?

--
LeLapin
LeLapin

par chez moi c'est encore très mélangé (nombreuses
années de communisme), tu marches 100m dans ma rue,
t'as les putes, les resto du coeur, des kebab, des baraques avec
aston-martin et cayenne garés devant, un sex-shop...

Alors vive le communisme !

--
LeLapin
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

groupe de discussion :

oulà attend c'est de la pute traditionnelle française hein...
la moins moche c'est jacky sardou

Là, je vois bien :)

et c'est 200 euro
la passe...

Heu... comment dire ?
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de service, alors ça me dit

rien
du tout, 200 Euros... Cher ? Pas cher ? Un coup, une nuit ? Une
chambre, une bagnole ?

ya de la pute slovène de 16 ans mais dans les boites branchées
un peu plus loin...

Après, j'imagine que ça dépend des goûts...
Y'a pas de commerce équitable dans ce domaine ?
Genre des putes Max Haavelar...
J'ai trouvé un créneau !!! Je vais faire fortune :)

On t'appellera Madame Véro :)

Elle est plus coté à l'argus Véro :-)

Madame Claude non plus :p

C'était pas une référence.

Comme maquerelle, si.

--
LeLapin
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Elle est plus coté à l'argus Véro :-)

Ah bon ?

Laisse tomber c'est un goujat ! Il te compare à une voiture...

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/04/2009 22:48:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 49ee2345$0$3503$
Ben bravo !

oulà attend c'est de la pute traditionnelle française hein...
la moins moche c'est jacky sardou et c'est 200 euro
la passe...

ya de la pute slovène de 16 ans mais dans les boites branchées
un peu plus loin...

Même dehors. "Tu viens, 5 ¤ la pipe ?" Courage, fuyons !!

Merde ! La pipe moins chère que la barette ??!!

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Depuis, elle le fait à Fleury-Merogis.