kubuntu ou ubuntu

52 réponses
Bonjour

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Merci de votre aide

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sat, 09 Aug 2008 21:22:44 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

COMMENT PARLER AUX AUTRES, en PIPOLIN NATIF (snip)

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 10:12:40 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto a formulé ce lundi :
Le Sat, 09 Aug 2008 21:25:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Espérons qu’il y aura autant de saisons que pour la série /Urgences/.

tin, la ref...

Ça vaut bien hulk

le personnage de huk existe depuis 46 ans, tu penses qu'on parleras
encore de urgence dans 40 piges ?

Ce n'est pas parce qu'un navet est ressorti cet été que l'on a parlé de
Hulk pendant 46 ans.
Cela dit, urgence, batman, c'est naze aussi.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:12:40 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto a formulé ce lundi :
Le Sat, 09 Aug 2008 21:25:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Espérons qu’il y aura autant de saisons que pour la série /Urgences/.

tin, la ref...

Ça vaut bien hulk

le personnage de huk existe depuis 46 ans, tu penses qu'on parleras
encore de urgence dans 40 piges ?

Ce n'est pas parce qu'un navet est ressorti cet été que l'on a parlé de
Hulk pendant 46 ans.

heu...
hulk, ce n'est pas qu'un film ou une série télé, c'est avant tout une
bd qui est publié depuis 1962 sous divers format.

Cela dit, urgence, batman, c'est naze aussi.

oué oué, je sais, être ouvert d'esprit, c'est pas a la portée de tout
le monde...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le lundi 11 août 2008 10:24, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Cela dit, urgence, batman, c'est naze aussi.

oué oué, je sais, être ouvert d'esprit, c'est pas a la portée de tout
le monde...

Gaffe aux courants d'air entre les oreilles.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 12:50:07 +0200, Doug713705 a écrit :

Gaffe aux courants d'air entre les oreilles.

http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/meca/resohelm.html
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exposé le 11/08/2008 :
Le lundi 11 août 2008 10:24, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Cela dit, urgence, batman, c'est naze aussi.

oué oué, je sais, être ouvert d'esprit, c'est pas a la portée de tout
le monde...

Gaffe aux courants d'air entre les oreilles.

la circulation de l'air évite la décrépitude, la moisissure, les
mauvaises odeurs...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le lundi 11 août 2008 12:56, Professeur Méphisto s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

http://www.univ-lemans.fr/enseignements/physique/02/meca/resohelm.html

Plugin Java, 64 bits, tout ça[1].

Dommage, ça avait l'air très intéressant.

A ce propos, a t-on des nouvelles de Sun à propos d'un plugin Java 64 bits ?

[1] Si qqun avait une solution _efficace_ pour faire fonctionner le plugin
Java avec seamonkey en 64 bits sous Gentoo, je ne l'en remercierai
vigoureusement. Mais bon... Je ne me fais pas d'illusion.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 13:39:11 +0200, Doug713705 a écrit :

Dommage, ça avait l'air très intéressant.

Le plug-in, pas vraiment ;-)