kubuntu ou ubuntu

52 réponses
Bonjour

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Merci de votre aide

10 réponses

Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

Non. Tu t'exprimes tellement mal que tes propos n'ont pas le sens que tu
voudrais leur donner.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Le 11/08/2008, Stéphane CARPENTIER a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

Non. Tu t'exprimes tellement mal que tes propos n'ont pas le sens que tu
voudrais leur donner.

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

tiens compte du contexte, tu verras tu comprendras mieux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Le 11/08/2008, Stéphane CARPENTIER a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

Non. Tu t'exprimes tellement mal que tes propos n'ont pas le sens que tu
voudrais leur donner.

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

il te serait plus simple d'apprendre à écrire.

tiens compte du contexte, tu verras tu comprendras mieux...

Tu as écrit une connerie. Ce n'est pas de la faute du contexte si tu ne
comprends pas ce que tu écris.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

Le 11/08/2008, Stéphane CARPENTIER a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

Non. Tu t'exprimes tellement mal que tes propos n'ont pas le sens que tu
voudrais leur donner.

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

il te serait plus simple d'apprendre à écrire.

non, le plus simple, c'est de te laisser le cul dans ta merde...

tiens compte du contexte, tu verras tu comprendras mieux...

Tu as écrit une connerie. Ce n'est pas de la faute du contexte si tu ne
comprends pas ce que tu écris.

c'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est forcement une
connerie...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 18:21:01 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

C'est donc bien que vous faites du coloriage.
Professeur M
Le Mon, 11 Aug 2008 18:36:22 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est forcement une
connerie...

Non, mais le fait que ce soit écrit par pipolin est un déjà une bonne
suspicion.
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

Le 11/08/2008, Stéphane CARPENTIER a supposé :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 11 Aug 2008 10:13:51 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

bien en dessous de la prose de mes interlocuteurs...

en *dessous*, oui...

certainement, vos propos ont été bien plus médiocre que les miens...

Que ne comprenez vous pas dans le mot *dessous* ?

le blaireau qui ne comprend pas c'est toi...

Non. Tu t'exprimes tellement mal que tes propos n'ont pas le sens que
tu voudrais leur donner.

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

il te serait plus simple d'apprendre à écrire.

non, le plus simple, c'est de te laisser le cul dans ta merde...

Mouarf.

tiens compte du contexte, tu verras tu comprendras mieux...

Tu as écrit une connerie. Ce n'est pas de la faute du contexte si tu ne
comprends pas ce que tu écris.

c'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est forcement une
connerie...

Je comprends :
- ce que tu as écrit.
- ce que tu voulais écrire.

Ce n'est pas la même chose, donc, tu as écrit une connerie.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Mon, 11 Aug 2008 18:21:01 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

t'es tellement con qu'il te faudrais te faire un dessin pour illustré
chacune de mes phrases...

C'est donc bien que vous faites du coloriage.

autant que toi le perroquet !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Mon, 11 Aug 2008 18:36:22 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est forcement une
connerie...

Non, mais le fait que ce soit écrit par pipolin est un déjà une bonne
suspicion.

voila, comme c'est simple...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
olivier
roucoups vient de nous annoncer :
Bonjour

Je ne comprends pas la différence entre ces deux environnements ?
En regardant des vidéos sur Youtube c'est la même chose non ??

Merci de votre aide

Kubuntu utilise l'interface KDE, beaucoup plus avancée que GNOME

De plus, il y'a KDE 4.1 qui est assez génial, mais pas si stable que le
KDE 3