L'élection de Hocevar vue par... Hocevar

40 réponses
Yugo
«(A total of) 135 developers out of 482 put me as their only first
choice while at most 83 did so for other candidates, yet I only won by 8
votes, which means ballots that did not have me as their first choice
penalised me far more in average. That probably makes me the
"controversial" candidate (as opposed to the "compromise" candidate).»

http://www.itwire.com/content/view/11654/1090/

En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scrutin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n'aurait
jamais entendu parler de lui.

Vive la démocratie subversive à la Debian!

10 réponses

1 2 3 4
Yugo

Puis en haut à droite cliquez sur "LMOS (external)" ou
svn://lastmeasure.com/lastmeasure/ et regardez le nom des contributeurs.

Enfin faut être un peu con pour prendre le GNAA au serieux, mais bon même
CNN s'est fait avoir.

Mais non! Le GNAA, ce n'est pas sérieux! D'ailleurs, c'est un organisme
de bienfaisance. Et le Dunk Bank, ce n'est pas sérieux non plus. Goatse?
Non plus!

En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie. Parce
que son leadership chez Debian, ça n'a vraiment pas l'air sérieux non
plus. Ah, oui, il reste VLC. Sachant à quel point le streaming est le
paradis des Goatséens, je m'en garde comme de la peste.

Yugo
Yugo wrote:

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire
Sam pour pouvoir le critiquer.

Tu exagère pas un tout p'tit peu, là?

Non, la preuve, tout le reste le ton post.

Tu veux dire qu'il faut fermer les yeux sur toute la merde que Hocevar a
brassée depuis quelques années?

Stéphane CARPENTIER
Yugo wrote:

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire
Sam pour pouvoir le critiquer.

Tu exagère pas un tout p'tit peu, là?

Non, la preuve, tout le reste le ton post.

Tu veux dire qu'il faut fermer les yeux sur toute la merde que Hocevar a
brassée depuis quelques années?

Non, je veux dire que Sam est ta raison de vivre.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Benjamin FRANCOIS
Yugo nous a dit:
En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie.

Au moins lui il en a une.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Thierry B.
--{ Yugo a plopé ceci: }--

En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie. Parce

En tout cas, on sait déja qu'il a fait des trucs pas sérieux
qui ont fait hurler de rire des milliers de personnes, et ça,
c'est pas donné à tout le monde.

--
{ SIGOGNE, "OUIIIN" },
/* Gives the process a child */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--

Patrice Karatchentzeff
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Non, je veux dire que Sam est ta raison de vivre.

s/vivre/polluer fcold/

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Patrice Karatchentzeff
"Thierry B." a écrit :

En tout cas, on sait déja qu'il a fait des trucs pas sérieux qui
ont fait hurler de rire des milliers de personnes, et ça, c'est
pas donné à tout le monde.

D'un autre côté, Yugo a un côté comique de répétition à en vouloir à
Sam. Ce n'est pas très fin mais on ne peut pas tous avoir du talent...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Kevin Denis
On 2008-04-04, Patrice Karatchentzeff wrote:
En tout cas, on sait déja qu'il a fait des trucs pas sérieux qui
ont fait hurler de rire des milliers de personnes, et ça, c'est
pas donné à tout le monde.

D'un autre côté, Yugo a un côté comique de répétition à en vouloir à
Sam. Ce n'est pas très fin mais on ne peut pas tous avoir du talent...

Une vieille histoire circule, d'ailleurs, même si on ne sait plus très

bien... Les vieux disent que le grand oncle de Yugo a installé une
debian du LUG canadien dont le CD était promis à un cousin
par alliance d'un aïeul du dev de dselect ...
Mais d'autres assurent que c'est à cause d'un apt-get remove glibc que
l'arrière grand-père de Sam avait refusé de lancer sur la machine
d'un beau-frère d'un ami intime du possesseur du PC sous pretexte
qu'il était sous slackware (le PC, pas le beau-frère de l'ami qui
avait lui aussi mal aux dents)... C'est très grave en tous cas.
--
Kevin

Patrice Karatchentzeff
Kevin Denis a écrit :

Une vieille histoire circule, d'ailleurs, même si on ne sait plus
très bien... Les vieux disent que le grand oncle de Yugo a installé
une debian du LUG canadien dont le CD était promis à un cousin par
alliance d'un aïeul du dev de dselect ... Mais d'autres assurent que
c'est à cause d'un apt-get remove glibc que l'arrière grand-père de
Sam avait refusé de lancer sur la machine d'un beau-frère d'un ami
intime du possesseur du PC sous pretexte qu'il était sous slackware
(le PC, pas le beau-frère de l'ami qui avait lui aussi mal aux
dents)... C'est très grave en tous cas.

Attention, depuis l'affaire Mobilix, toute tentative d'humour
empruntée aux vampi^Whéritiers de Goscinny est totalement proscrite
sous contrainte d'astreintes financières prohibitives...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Thierry B.
--{ Kevin Denis a plopé ceci: }--

C'est très grave en tous cas.

Je viens d'essayer un cédé promotionnel de "Mandriva Linux
One 2008", et j'ai trouvé que c'était pas mal fichu.

Dois-je aller me laver les dents au savon FSF ?

--
Impedance is futile, you will be simulated into the triode of the
Borg. -- Robert Casey, Irish patriot

1 2 3 4