L'élection de Hocevar vue par... Hocevar

40 réponses
Yugo
«(A total of) 135 developers out of 482 put me as their only first
choice while at most 83 did so for other candidates, yet I only won by 8
votes, which means ballots that did not have me as their first choice
penalised me far more in average. That probably makes me the
"controversial" candidate (as opposed to the "compromise" candidate).»

http://www.itwire.com/content/view/11654/1090/

En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scrutin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n'aurait
jamais entendu parler de lui.

Vive la démocratie subversive à la Debian!

10 réponses

1 2 3 4
Benjamin FRANCOIS
Yugo nous a dit:
Je ne lui mets pas de bois dans les roues, ça fait déjà ça de pris
comparativement à certains!

Sam a plus contribué au libre que tu ne le feras jamais.

Alors ta gueule ©®(tm).

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

The Mover
Le jeudi 3 avril 2008 à 18:45 sur fr.comp.os.linux.debats, Yugo a écrit:

Mais non! Le GNAA, ce n'est pas sérieux!

Tout est relatif, ils font de très bons logiciels et des sites à la pointe
de la technologie, même Iceweasel ne s'en remet pas.

D'ailleurs, c'est un organisme de bienfaisance.

Non, c'est du provoc-troll de mauvais gout la plupart du temps verison
heavy-weight, voilà pourquoi ça passe.

Et le Dunk Bank, ce n'est pas sérieux non plus.

On va passer de "Sois pas branque, braques ta banque (en avant sur la voie
tracée par Bonnie Parker)" à "Sois pas drunk, barques ta Dunk (cours moins
vite Yugo, la quenelle est devant toi)".

Goatse? Non plus!

Non un truc serieux c'est http://www.lemonparty.org/

En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie.

Il a empéché le GNAA de ruiner wikipedia si je me souviens bien, ce qui est
- on est bien d'accord- à proprement parler scandaleux.

Mais est-ce vraiemnt une raison valable pour lui en vouloir autant ?

--
< )
(
X
8====D

The Mover
Le vendredi 4 avril 2008 à 21:39 sur fr.comp.os.linux.debats, Yugo a écrit:

Moi aussi. Goatse et la GNAA, je m'en fous.

Pas moi (enfin pour Goatse, si),le GNAA a complètement ruiner ma "No Boat
campaign" qui prouvait (preuves à l'appui) qu'aucun bateaux ne c'étaient
écrasés contre le pentagone le 11 septembre 2001.

--
< )
(
X
8====D

ptilou
On 2 avr, 06:29, Hugolino wrote:
Le Tue, 01 Apr 2008 23:06:11 -0400, Yugo a écrit:

En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scru tin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n' aurait
jamais entendu parler de lui.

Le mode de scrutin évite au moins qu'un abruti de québécois soit é lu.

Euh,franchement le seul abruti c'est toi ...

ptilou
On 4 avr, 14:55, "Thierry B." wrote:
--{ Kevin Denis a plopé ceci: }--

C'est très grave en tous cas.

Je viens d'essayer un cédé promotionnel de "Mandriva Linux
One 2008", et j'ai trouvé que c'était pas mal fichu.

Dois-je aller me laver les dents au savon FSF ?

Off course ...

ptilou
On 4 avr, 22:26, Julien BLACHE wrote:
Yugo wrote:
Moi aussi. Goatse et la GNAA, je m'en fous. Le Dunk Bank, c'était dé jà
moins drôle. Depuis que ses petits z'amis zoys ont bourré le vote ch ez
Debian, je trouve ça pas mal moins drôle.

Tu es puant. Fais-toi soigner, pauvre merde.

Oh que de délicatesse, pour un vendredi ...

ptilou
On 4 avr, 22:29, Benjamin FRANCOIS wrote:
Yugo nous a dit:

Je ne lui mets pas de bois dans les roues, ça fait déjà ça de pr is
comparativement à certains!

Sam a plus contribué au libre que tu ne le feras jamais.

Alors ta gueule ©®(tm).

Quoi ma geule, qu'esquelle a ma geule ... (tm) made in France

Professeur M

Euh,franchement le seul abruti c'est moi ...

Bien dit !

--
Petit jeu : lors de sa transmission, ce message a été altéré (comme la
conscience de notre ami ptilou) par une particule de haute énergie.
*Un* octet à été modifié. Sauras-tu trouver lequel ?

Yugo
Yugo nous a dit:
Je ne lui mets pas de bois dans les roues, ça fait déjà ça de pris
comparativement à certains!

Par contre pour copieusement déféquer sur son boulot, l'invectiver et
l'insulter sur Usenet, t'es toujours là, on a remarqué.

Je ne défèque pas sur son boulot. Ayant goûté au possibilité de hack
avec le streaming, je préfère ne pas utiliser le soft d'un gars qui
avoue que Goatse fait partie de sa cyberculture. S'il y en a qui veulent
croire qu'il ne faisait que des études sur le Goatse, libre à eux.

Quant à la merde qu'il a brassée avec le Dunk Bank, par contre, là, les
excuses selon lesquelles ce n'était qu'une farce qui n'a duré que deux
jours ne tiennent pas.

Patrice Karatchentzeff
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Patrice Karatchentzeff wrote:

Attention, depuis l'affaire Mobilix, toute tentative d'humour
empruntée aux vampi^Whéritiers de Goscinny est totalement proscrite
sous contrainte d'astreintes financières prohibitives...

?

http://linuxfr.org/2002/06/14/8642.html

Flemme d'aller lire mais cela parle du renommage de Mobilix, alors,
c'est cela...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

1 2 3 4