L'élection de Hocevar vue par... Hocevar

40 réponses
Yugo
«(A total of) 135 developers out of 482 put me as their only first
choice while at most 83 did so for other candidates, yet I only won by 8
votes, which means ballots that did not have me as their first choice
penalised me far more in average. That probably makes me the
"controversial" candidate (as opposed to the "compromise" candidate).»

http://www.itwire.com/content/view/11654/1090/

En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scrutin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n'aurait
jamais entendu parler de lui.

Vive la démocratie subversive à la Debian!

10 réponses

1 2 3 4
Yugo
Yugo nous a dit:
En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie.

Au moins lui il en a une.

Tiens! Je me demandais où était passé le petit quin chien ce Hocy!

Yugo

Non, je veux dire que Sam est ta raison de vivre.

s/vivre/polluer fcold/

Comme c'est là, je me demande qui pollue le plus avec des conneries
style «scratch my back, I'll scratch your back».

Stéphane CARPENTIER
Yugo wrote:

En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie.

Tu prouve encore que « on » est un con.

Tu es le seul à te poser cette question qui te semble primordiale. Les
autres le laissent vivre sa vie comme il le veut.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
Patrice Karatchentzeff wrote:

Attention, depuis l'affaire Mobilix, toute tentative d'humour
empruntée aux vampi^Whéritiers de Goscinny est totalement proscrite
sous contrainte d'astreintes financières prohibitives...

?

http://linuxfr.org/2002/06/14/8642.html

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Yugo
Yugo wrote:

En fait, on se demande ce que Hocy a fait de sérieux dans sa vie.

Tu prouve encore que « on » est un con.

Tu es le seul à te poser cette question qui te semble primordiale. Les
autres le laissent vivre sa vie comme il le veut.

Moi aussi. Goatse et la GNAA, je m'en fous. Le Dunk Bank, c'était déjà
moins drôle. Depuis que ses petits z'amis zoys ont bourré le vote chez
Debian, je trouve ça pas mal moins drôle.

Tu me diras que le Dunk Bank Leader a été muré à ne faire que des
déclarations creuses, ça ne change rien à l'affaire. Debian aurait eu
besoin d'un DPL qui fasse que le développement ne serve pas seulement à
Ubuntu et ses dérivés. Il aurait fallu, entre autres, améliorer la
sécurité, comme l'ont fait Red Hat, Suse et Mandrake. Seulement, la
sécurité, ça n'intéresse pas tellement le Goatse...

Mais, le pire, c'est que la prochaine élection adoptera probablement le
même mode de scrutin. Alors, il se pourrait bien que le même genre de
connard-saboteur se retrouve à sa tête. C'est très facile: tu fais un
bel énoncé de principes, tu te réunis une clique qui vont de mettre en
tête de leur bulletin de vote et, aux rangs suivants, des candidats qui
n'ont aucune chance d'être élus et, tu te retrouves DPL!

Benjamin FRANCOIS
Yugo nous a dit:
Tiens! Je me demandais où était passé le petit quin chien ce Hocy!

Je suis là ma caille. Je t'observe déblatérer tes conneries. Et tu me
fais toujours autant pitié.

Au fait, ta contribution au libre, c'en est où ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Yugo
Yugo nous a dit:
Tiens! Je me demandais où était passé le petit quin chien ce Hocy!

Je suis là ma caille. Je t'observe déblatérer tes conneries. Et tu me
fais toujours autant pitié.

Au fait, ta contribution au libre, c'en est où ?

Je ne lui mets pas de bois dans les roues, ça fait déjà ça de pris
comparativement à certains!

Stéphane CARPENTIER
Yugo wrote:

Moi aussi. Goatse et la GNAA, je m'en fous.

Prouve le.

Tu me diras que le Dunk Bank Leader a été muré à ne faire que des
déclarations creuses,

Non.

1- Le Dunk Bank Leader, je m'en cogne.
2- Les déclarations creuses, c'est toi qui les fais ici.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Julien BLACHE
Yugo wrote:

Moi aussi. Goatse et la GNAA, je m'en fous. Le Dunk Bank, c'était déjà
moins drôle. Depuis que ses petits z'amis zoys ont bourré le vote chez
Debian, je trouve ça pas mal moins drôle.

Tu es puant. Fais-toi soigner, pauvre merde.

JB.

--
BOFH excuse #326:
We need a licensed electrician to replace the light bulbs in the computer room.

Benjamin FRANCOIS
Yugo nous a dit:
Je ne lui mets pas de bois dans les roues, ça fait déjà ça de pris
comparativement à certains!

Par contre pour copieusement déféquer sur son boulot, l'invectiver et
l'insulter sur Usenet, t'es toujours là, on a remarqué.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

1 2 3 4