L'iPhone est arrivé [vraiment partout ;->]

ludovic.cynomys
<http://www.lepost.fr/article/2007/11/28/1059182_le-nique-phone-est-arri
ve.html?xtor=RSS-31>

Chimulus est vraiment très bon ;-)

3 4 5 6 7
nathalie_n
In article <1i8sr8e.saufi8spbrucN%, Alain
Olivier wrote:

Christophe Franco wrote:

C'est une des raisons qui font que je me suis mis en position de ne plus
avoir à chercher du travail, si tout se passe bien plus jamais...

Et tu fais ça comment ?

Il organise des casses de banques :-)

--
nathalie

cfranco
Alain Olivier wrote:

C'est une des raisons qui font que je me suis mis en position de ne plus
avoir à chercher du travail, si tout se passe bien plus jamais...

Et tu fais ça comment ?

Je suis mon propre patron... C'est plutôt moi qui recrute maintenant.

--
Christophe Franco

cfranco
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

C'est vrai que le coup de ne pas pouvoir récupérer ces données est un
peu con, mais à parti du moment où un iPhone est couplé avec un ordi, on
s'en balance un peu non ?

Totalement, au premier branchement de l'iPhone de retour sur
l'ordinateur, iTunes va détecter qu'il a été réinitialisé, et proposer
de le remettre dans l'état de l'iPhone synchronisé. Et là on retrouve un
iPhone totalement identique à ce qu'il était avant (j'ai testé avec le
mien, en le réinitialisant).

--
Christophe Franco

alainoSPAMlivier
Christophe Franco wrote:

Je suis mon propre patron...

C'est ce que je me disais et je suis dans ce cas aussi depuis 1998.

En fait tu as plus que jamais besoin d'en chercher, du travail, sauf si
tu bénéficies d'une rente de situation. ;-)

cfranco
Alain Olivier wrote:

[...]

Disons que je suis effectivement dans une situation où je n'ai pas à
chercher du travail à proprement parler...

--
Christophe Franco

nospam
nathalie_n wrote:

Et tu fais ça comment ?

Il organise des casses de banques :-)

L'affaire Thomas Crown ?

PS : pas le navet avec Pierce Borsnan, mais LE film avec Steve McQueen
et musique de Michel Legrand.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

nathalie_n wrote:

Et tu fais ça comment ?

Il organise des casses de banques :-)

L'affaire Thomas Crown ?

PS : pas le navet avec Pierce Borsnan, mais LE film avec Steve McQueen
et musique de Michel Legrand.

C'est vraiment un excellent film.

Le remake est ce qu'il est, un remake. Mais il y a largement pire dans
le genre.

--
PO.

cfranco
Matt wrote:

Ce n'est sûrement pas pratique en effet. Mais j'ai demandé à toutes les
personnes qui ont des téléphones portables que je connaisse. Personne n'a
jamais changé la batterie de son portable. Tous ont à chaque fois changés de
téléphone. Le seul qui a voulu changé sa batterie n'a pu le faire car elle
ne se faisait plus : il a changé lui aussi de téléphone.

Et moi j'ai des exemples contraires; des gens qui ont eu le besoin de
changer de batteries avant que la garantie n'échoie?

Dans ce cas-là, pas de souci, Apple te la change gratuitement...

--
Christophe Franco

3 4 5 6 7